Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

Trouvée une toute jaune a 6.50€ !

 

28676821kq3.jpg

 

10604973ly1.jpg

 

Ca rentre a 3 dedans (je vous assure que c'est une xl hein :lol2: ) mes ratoux font 500 grammes en moyenne donc 1kg5 et ça tient bien dans une furet plus.

 

cageeeeeeeeetw6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

on a du mal à croire que c'est une XL! drole.gif

C'est pas des rat que t'as, c'est des veaux!! drole.gifdrole.gif

nan, j'rigole sont superbes!

 

Une photos de mes puces dans le sputnik vert, y en a 4 dedans (une est cachée à droite). Des fois je me dis que ça va lacher mais c'est solide!!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est vrai qu'en comparant à la tienne qui est censée être plus remplie... C'est des gros steacks mes ratoux wub2.gif

 

Non ça tient bien, je jette un oeil de temps en temps voir si les liens tiennent bien et ça bouge po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RhOoOoo alors faut que j'en trouve une ou deux  tongue.gif

973114[/snapback]

Tu vas voir c'est vraiment sympas.

 

personne n'a trouvé de spoutnik XL dans une animalerie de la région parisienne?

si oui, je veux bien le nom en MP.....

smile.gif

973284[/snapback]

j'ai pas trouvé... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai acchété 1 XL et un normal sur le stand Savic au salon animal expo ...

 

Le mr de chez Savic m'a dit qu'une chaine d'animalerie/Jardinage bien connue etait en train de référencer les modèles XL, ils distribuent déjà le modèle normal.

 

C'est une chaine très répendu en France avec un nom qui ressemble à un champignon noir hors de prix ...

 

J'etais allé au magasin dans le 13eme il y a 2 ou 3 semaines et ils avaient des modèles normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ...

 

Pensez bien à mettre plsu de 3h pour rentrer chez vous en sortant de chez eux ... je n'ai rien contre eux mais c'est plus prudent ... SDA en RP oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai acchété 1 XL et un normal sur le stand Savic au salon animal expo ...

 

Le mr de chez Savic m'a dit qu'une chaine d'animalerie/Jardinage bien connue etait en train de référencer les modèles XL, ils distribuent déjà le modèle normal.

 

C'est une chaine très répendu en France avec un nom qui ressemble à un champignon noir hors de prix ...

 

J'etais allé au magasin dans le 13eme  il y a 2 ou 3 semaines et ils avaient des modèles normaux...

973312[/snapback]

 

ok merci pour l'info, je passerai me renseigner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai acchété 1 XL et un normal sur le stand Savic au salon animal expo ...

 

Le mr de chez Savic m'a dit qu'une chaine d'animalerie/Jardinage bien connue etait en train de référencer les modèles XL, ils distribuent déjà le modèle normal.

 

C'est une chaine très répendu en France avec un nom qui ressemble à un champignon noir hors de prix ...

 

J'etais allé au magasin dans le 13eme  il y a 2 ou 3 semaines et ils avaient des modèles normaux...

973312[/snapback]

 

Ah oui apparemment le monsieur du stand n'avait que très peu de modèles XL, il a du se faire harceler tongue.gif

 

Je suis allée quai de la gare, mais ce magasin n'en avait pas (la semaine dernière), et apparemment c'est pas prévu au programme, et on peut pas en commander...

Je pense qu'il faut y retourner de temps en temps icon_cpasmafaute.gif

 

Y'a plus qu'à aller chercher ailleurs! J'en ai trouvé sur le site anglais dont d'autres ratouphiles avaient parlé, ça m'est revenu à 16 euros les 2 frais de port compris. 8 euros l'un tongue.gif C'est vrai que ça fait cher mais comparé aux maisons en plastique habituelles dans les animaleries, c'est à peu près pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée quai de la gare, mais ce magasin n'en avait pas (la semaine dernière), et apparemment c'est pas prévu au programme, et on peut pas en commander...

[/color]

973391[/snapback]

Ils ont du se faire dévaliser car quand j'etais passé il y en avait bien une 20taine ...

Pour commander là bas laisse tomber la dernière fois le vendeur ne connaissait même pas Ferplast comme fabriquant de cage alors qu'il représente 75 % des cages qu'ils vendent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pour info, ça se vend en animalerie! Animalerie/jardinerie connue commençant par un T! J'en ai trouvé par hasard et j'en suis super contente! C'était le dernier sputnik du rayon en plus!

Yen a un peu partout en france de cette animalerie et peut être même qu'on peut commander sur internet!

 

Have Fun avec vos sputniks =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais enfin avoir le mien d'ici quelques jours grâce çà quelqu'un qui me l'a trouvé en animalerie pompomgirl.gifjapan08.gifjapan10.gif

Un grand merci à cette personne grâce à qui je vais avoir aussi plein d'autre petits trucs pour mes touilles !!! love1.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une valeur sûre, dans le mien, y a toujours une fesse ou une patte qui dépasse à force de vouloir s'y entasser  drole.gif  drole.gif

983115[/snapback]

 

Chez moi aussi c'est une valeur sûre, sauf que mes saloperies de filles ont fait de la dentelle tout autour des arrondis laugh.gif

Heureusement, les couillus n'ont pas abimé le leur rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.