Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et essayer de le piéger ça pourrait pas marcher ? Faire une annonce relativement similaire à la première, sur le même site ou au même endroit, et attendre qu'il morde à l'hameçon...

L'idéal serait de prévenir la police, ou de faire une main courante je sais pas trop comment ça marche, de ce qui va se passer, et si il se pointe, le prendre devant le fait accompli. C'est peut-être risqué, mais on sait jamais, si pour le moment ça n'avance pas, ça peut aider.

 

Bon courage dans la suite des recherches :trefle: (je suis partie en Suisse et j'ai laissé mes monstres poilus à mon frère, qui me les garde dans l'appartement... mais si ils avaient été ailleurs et que je ne les avais pas récupéré :toobad: :toobad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et essayer de le piéger ça pourrait pas marcher ? Faire une annonce relativement similaire à la première, sur le même site ou au même endroit, et attendre qu'il morde à l'hameçon...

L'idéal serait de prévenir la police, ou de faire une main courante je sais pas trop comment ça marche, de ce qui va se passer, et si il se pointe, le prendre devant le fait accompli. C'est peut-être risqué, mais on sait jamais, si pour le moment ça n'avance pas, ça peut aider.

 

Bon courage dans la suite des recherches  :trefle: (je suis partie en Suisse et j'ai laissé mes monstres poilus à mon frère, qui me les garde dans l'appartement... mais si ils avaient été ailleurs et que je ne les avais pas récupéré  :toobad:  :toobad: )

942273[/snapback]

 

 

la plainte a deja été portée, et le piege a deja été tendu faut suivre un peu ! :(

 

et puis le mp c'est mieux pour proposer de actions contre ce monsieur au cas ou il se pointerai sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , oui du coup je supose que rat-conte moi est bombardée de mail :wacko:

 

en tout cas s'il avait eu une bonne nouvelle , elle nous l'aurai dit . :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas eu de réponse.

J'avais pensé à un truc, peut-être pourrions nous faire une sorte de pétition.

Tous envoyer un message dans la section Appell à témoins du site, en disant tous la même chose pour ainsi dire, un slogan, genre "Aidez-nous à retrouver les rats de Kelly et aidez-nous à lutter contre la rat'napping", en mieux bien sûr.

En précisant à la fin, que la propriétaire des rats à déjà envoyé un message, Kelly, de Bruz en region rennaise.

 

que pensez vous de cette idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutez, j'ai proposé une phrase, puis on pourra faire un petit sondage pour voir quelle phrase est la plus apte à nous représenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprens pas à quoi ça va aider, une pétition contre le vol des rats :cpasmafaute:

 

Vous croyez que ça va lui faire peur / l'intimider?

C'est juste pour montrer qu'on se bat pour les récupérer?

 

Ca lui fera une belle jambe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprens pas à quoi ça va aider, une pétition contre le vol des rats  :cpasmafaute:

 

Vous croyez que ça va lui faire peur / l'intimider?

C'est juste pour montrer qu'on se bat pour les récupérer?

 

Ca lui fera une belle jambe..

943565[/snapback]

désolé de m'emporte mais moi ça m'énerve les gens qui ne lise pas tout le post et qui se permette d'intervenir pour critiquer les idées...

 

Kyrielle je te laisse chercher, reviens quand tu aura trouvé le pourquoi de la "pétition" et surtout le pour QUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste à comprendre, pas à critiquer, tant que ça peut aider, je ferais ce qu'il faudra, là n'est pas la question :)

 

Fin bref, effectivement, je ferais mieux de chercher par moi même, ça évitera des embrouilles inutiles. Et merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post et honnêtement je suis vraiment boulversée pour toi rat-conte-moi....

 

Quelle horreur, comment peut on faire çà?!?

 

Plein de soutien pour toi, j'espère que ta bande de poilus se porte bien et surtout que tu les retrouveras tous...

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire, et je suis sur le cul.

 

Tout ce que je peux te dire Rat-Conte-moi, c'est que je suis de tout coeur avec toi, je crois qu'à ta place je ne dormirais plus.

 

Si j'habitais près de chez toi je viendrais t'aider à faire toutes les recherches possibles et imaginables, et si je croisais le mec je crois que je le démonte, mais joli.

 

Malheureusement je suis loin et je n'ai aucun recours, à part celui de diffuser l'annonce au maximum d'endroits et d'envoyer moi aussi un message à 30 millions d'amis (dès que c'est choisi, surtout envoyez nous le message pour qu'on puisse tous s'y mettre)

 

La réaction des gendarmes ne m'étonne pas, il suffit de voir l'histoire de mon amie et de son chat poussé par sa voisine dans les hors-sujets pour comprendre, c'était les flics mais bon en général ça se passe comme ça, même si c'est affreusement dégeulasse :pascontent: (entre parenthèses je l'ai vue hier elle va beaucoup mieux)

 

une idée comme ça, vérifier dans les animaleries si on ne trouverait pas des bébés rats qui seraient le portrait craché de tes rats aux marquages/couleurs/poils les plus rares, et puis demander l'adresse du fournisseur, je sais pas s'ils ont le droit de la donner mais bon c'est tout ce à quoi j'ai pu penser :cpasmafaute:

 

Sinon la seule chose que je peux te dire c'est courage, courage et bats-toi jusqu'au bout, et j'espère vraiment que cette histoire finira par bien se terminer (je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait faire à ces pauvres louloutes :scared: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa je suis en pleine hallucination

 

dites moi svp qu'il est tard, que c'est un cauchemard et que cette histoire n'est pas réelle

 

je savais que les gens pouvaient être durs mais là c'est cruel

 

je reviens de vacances, ça aurait tout aussi bien pu m'arriver (merci maman de les avoir gardées!), je suis de tout coeur avec vous et espère que ça va bien se dérouler :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test pour le futur message à transmettre à 30Millionsd'Amis

 

"Bonjour,

Je veux faire part de mon Soutien à une jeune fille nommée Kelly qui vous a envoyé un message il y a peu.En effet, par abus de confiance une homme lui à voler ses rats.Elle, et beaucoup d'autres personnes font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide, pour diffuser l'appel.Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mit au courant que le vole des nouveaux animaux domestiques, tout comme les chiens et les chats, existe.

S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver."

 

Là il y a deux option, soit chacun fait un copier/coller du message dans ce post et y rajoute un petit mot, le post final sera envoyé à 30Millionsd'Amis, soit chacun envoie ce même message, suivit de ses nom et prénom et/ou d'un petit mot de sa part.

Voilà, je vous laisse réagir, et me corriger s'il y a des fautes.

 

 

Ludyvyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets quelques corrections ^^

 

Bonjour,

Je veux faire part de mon Soutien à une jeune fille nommée Kelly qui vous a envoyé un message il y a peu. En effet, par abus de confiance une homme lui à volé ses rats. Elle, et beaucoup d'autres personnes font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide pour diffuser l'appel. Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mis au courant que le vol des nouveaux animaux de compagnie, tout comme les chiens et les chats, existe.

S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.