Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

c'est facile avec une camionette...

Elle pouvait pas se déplacer avec toutes les cages, alors pour elle c'était un grand service qu'il lui rendait!

937824[/snapback]

 

ah beh purée, pour un grand service, il lui a fait un sacré nettoyage o_O

 

Etant donné que la plupart des supermarchés sont sous surveillance, cette piste là ne peut pas être exploré afin d'avoir un portrait de la personne en question?

937933[/snapback]

 

 

kktt, ils refusent tout le temps, même avec une plainte des flics :blush: si le gerant est sympa et conciliant... mais les rats c'est mal vu hein, le gerant du supermarché voudra ptêtre pas qu'on foute des annonces de rats dans son magasin( les mémés vont croire qu'le magasin est infesté)

 

rien que pour le vol de matériel, elle a qu'a leur dire que ça coute très cher une volière et une xl et même si ça traine un peu si ils ont beaucoup de procédures ça coute rien de déposer une plainte...

 

+1, si les rats ils s'en foutent, el matos coûte la peau du cul :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Juste pour te dire que je te soutiens ma belle... :bisoux:

 

j'imagine ta douleurs et ta colère face à ce drame ... :mellow:

 

des que je peux je t'appel ...

 

je pense fort à toi ... je sais pas trop quoi dire, j'aimerais te parler de vive voix ... en tout cas si tu as besoin je suis là ainsi que beaucoup de gens comme tu peux le constater ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c'est affreux !!! :toobad:

Comment le mec a t il pu faire ça ?

On pense laisser nos chéris dans un bon foyer et en revenant plus rien. J'imagine même pas l'état de ton amie, ça doit être horrible a surmonter. En tout cas c'est gentil de lui montrer que tu es là. Franchement je la soutiens à 100% car je n'ai malheureusement qu'un ratou mais si on me l'enlevai faudrait que le mec court vite ou qu'il se cache bien car quand je le retrouve ça serai sa fête. Je pense qu'il faut de plus en plus se méfier des "bonnes âmes" sympa qui viennent proposer de s'occuper de nos ratous car ils ne sont pas tous de confiance...

Courage à ton amie :tristoune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi elle ou il a filé les cages de maternité avec ? là je comprends pas très bien

 

et pourquoi elle ou il n'est pas venu lui même expliquer son cas sur srfa ?

 

c'est comme si la nounou pour tes mômes te claquait entre les doigts,alors tu prends la première nounou venue et le tour et joué, il ou elle a quand même quelque part sa part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'arriver si tard sur le post, mais je me demande aussi si ce n'est pas rat-conte-moi .............

 

 

en tt cas, qui que ce soit, je te soutient :trefle:

 

je n'ai pas trop d'idées, pour l'instant mais je vais y reflechir cette nuit. c'est vrai que pas mal de pistes ont deja été proposées.

 

 

en tout cas :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ton amie à sa part de responsabilités (c'est pas la peine d'en remettre 15 couches), je compatis à sa détresse. Y'a vraiment des gens sans aucune moralité, c'est dégueulasse :pascontent:

 

:trefle: pour la suite

 

Y'a peut-être une radio locale qui pourrait diffuser cette fâcheuse histoire ? ça peut permettre de trouver des témoins :mm:

J'dis ça ... toutes les pistes et idées sont bonnes à exploiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi elle ou il a  filé les cages de maternité avec ? là je comprends pas très bien: le mec lui les as demandé au cas où il y aurait un accident, genre bobo qui necessite un isolement etc...

 

et pourquoi elle ou il n'est pas venu lui même expliquer  son cas sur srfa ? car j'ai pris les rennes en mains pour expliquer sa détresse car elle n'était vraiment pas en état, mais le fait est que je pense, cela devait être signaler avant qu'elle ne se reprenne.Je l'ai déjà cité plus haut(as-tu lu tout le topic?); elle va venir elle même raconter "son histoire, son cauchemard", il y aura évidemment plus détails que ce que je vous ai dit, elle a commencer à rédiger, elle veut être certaines de ne rien oublier, pour que vous compreniez bien sa situation avant son départ, et celle dans laquelle elle se retrouve maintenant.Si ce n'est pas fait aujourd'hui, ça sera fait dans les jours qui viennent.

c'est comme si  la nounou pour tes mômes te claquait entre les doigts,alors tu prends la première nounou venue et le tour et joué, il ou elle a quand même quelque part sa part de responsabilité. Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas sa part de responsabilité, elle le sait, et se sent déjà assez coupable comme ça, essayez un peu d'imaginer comment elle doit se sentir au lieu de rabâcher sans cesse sa "faute", celle d'avoir fait trop confiance.

938145[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je viens de lire le topic durant les dernières minutes et j'avoue être assez désabusée :scared: C'est vraiment horrible... :scared:

 

Je ne blâmerais aucunement ton amie, car son désespoir et sa tristesse à la découverte de la perte de tous ses rats sont déjà une punition bien trop horrible pour nécessiter des réprimandes supplémentaires. :D En outre, le soit-disant gardien de rat n'est ni plus ni moins qu'un escroc qui, comme tout escroc qui se respecte, parait plus crédible que n'importe qui d'autres, et bien d'autres se seraient (se sont ?) sans doute fait piéger de la même manière. :D

 

Cependant, je n'aurais jamais imaginé que les rats puissent être un champ possible d'escroquerie et j'avoue être assez dépitée de cette information. Ceci dit, entre les rats et les nombreuses cages (surtout la volière) de ton ami, il y a de quoi se faire quelques tunes... :mm: Ma suggestion serait donc de consulter les petites annonces de la région de ton amie, car il est fort probable -à mon sens- que le gars cherche à tout revendre... Enfin je sais pas, peut-être... :cpasmafaute:

 

Bon courage à elle en tout cas :trefle:

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise je vien juste detre prevenu par ludi je suis de tout coeur avec toi jsuis trop degouter et j'en revien pas que dé gens puisse faire cela, cette personne na aucun coeur courage est le seul mot qu'il me vien a lesprit pour te soutenir, jsuis sur le cul j'en revien pas cela me laisse sans vois, jcomprend pas pk cette personne ta fé cela sé horrible et surtout pk

courage courage courage........... jpense très fort a toi gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je vient de lire tout le post, quelle histoire!!bon ça sert à rien d' incriminé ton amie, ce qui est fait est fait, celui qui est vraiment en tort c est le mec qui à fait ça point..

pas mal de conseils ont été donnés, je trouve l idée de 30 millions d amis très bonne, quand elle aura rédiger son message pour ici pourquoi pas l envoyé par mail sur leur site, ça ne coute rien...

elle peut aussi faire des affiches avec les photos des cages et des rats et demander à toutes les SPA de la région de les afficher dans leur refuge.

mettre une affiche dans le fameux supermarché, je suis pas trop pour, car si le mec y va souvent et qu il voit ça, il va être tenté de vite s en séparer...

les flics ne lui ont pas proposer de faire un portrait robot?car tu pourrai l envoyer sur tout les forums de ratous, car si il veut vendre les rats ou les cages, quelqu un le verra bien..

voila pour l instant je voit rien d autre, bon courage à ton amie en tout cas, et dit lui que ça ne sert à rien de culpabilisé, qu elle se concentre sur toutes les choses à faire pour essayer de retrouvé sa trace

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à la personne :trefle:

 

Je ne sais pas quoi dire de plus, plein de bons conseils ont déjà été donné.

Que cette personne n'hésite pas à parler, parler et parler encore, c'est la meilleure solution pour surmonter le chagrin. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile avec une camionette...

Elle pouvait pas se déplacer avec toutes les cages, alors pour elle c'était un grand service qu'il lui rendait!

937824[/snapback]

 

 

Sans vouloir être pessimiste, si il avait une camionnette, c'est peut-être pas un gars de la région. Elle était aménagée comment sa camionnette?

 

En tout cas bon courage dans vos recherches. J'imagine que ca ne doit pas être facile.

Je crois que rien que le temps de réaliser ce qu'il s'est passé....

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...je viens de tout lire et je suis effarée :)

C'est horrible ce qui arrive à cette personne :toobad: et effectivement ça ne sert à rien de la blamer davantage, elle doit suffisamment s'en vouloir et être effondrée :unsure:

 

Tous les conseils ont été donnés je pense, je ne vois malheureusement pas quoi dire d'autre...

 

En tout cas je pense fort à elle et croise les doigts pour que quelque chose aboutisse :trefle:

 

Courage :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, comment peut-on faire confiance aux gens après ca... :)

j'arrive pas à croire qu'il y ait des gens comme ça qui existent, c'est affolant.

 

Courage à ton amie :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se sera bien. J'ai diffusé sur deux forums ratouphiles sur lesquels je suis, bientôt un troisième, sur Le Monde des Reptiles avec le compte de mon copain (le pauvre, il va passer pour un c**), ainsi que sur deux autres forums de terrarios, et à mes contacts MSN Bretons...

 

Je sais pas si ça va aider vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.