Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Avez vous contacté les vétos du coin ? les animaleries du coin ? le mec il a forcément du ou devra aller chercher de la litière ou de la bouffe.

 

Faites aussi les troc de l'isle et autres brocantes de la région, pour vérifier si vous y voyez les cages.

 

Quelle adresse a t'il donnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne m'a pas encore donner le numéro, elle devait, mais a du oublier dans son malheur.Quant à l'adresse qu'il à fourni nous avons eu beau chercher nous n'avons rien trouver, la voici: 17 Allée des SUPPLICES à Pont Réan

 

Vous allez me dire SUPPLICES... :mellow: oui, je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens horrible !!!

Je suis de tout coeur avec toi, accroche toi, n'abondonne pas...

 

J'ai lu que certain proposait de faire passer des annonces (affiches, radio..),

je ne sais pas si c'est une super idée, peutêtre que le mec peut prendre panique en se sentant traqué, se débérasser des rats si les a encore...

Ou alors peutêtre peus tu passer une annonce radio en disant que tu es pretes à donner de l'argent au mec s'il veut bien te les rendres... Un peu comme une rançon quoi. Ca peut peutêtre l'intérésser car a prioris son but premier était surement de se faire de l'argent.

 

Sinon, aurais-tu plus de détail sur la description des cages ?

Car sur les photos, elles ressemblent à toute les autres, il suffit qu'il en prenne des nouvelle et impossible de les reconnaitre !

Y'a t'il des rayures à certains endroit ? Taches ? Usures ? Le plus précis possible serait le mieux.

 

Si tu pouvais faire une description physique du mec, cela serait un plus aussi.

 

Je transmet aussi à des personnes de Bretagne.

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui a noté son adresse ou elle ? parce qu'elle aurait pu se tromper ou mal comprendre ,je sais pas moi ! :cpasmafaute:

 

la pauvre :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que du soutient et des bisous :trefle: :trefle: :trefle: :bisoux:

 

(Et c'est génial, cette solidarité.. :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je sais pas si c'est bon d'aller creuser aussi loin parce que là on peut faire tout un tas d'autres suppositions et on va vite finir par se faire tourner la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, c'est quand même bizarre qu'il ai fait si bonne impression, et qu'il s'y connaissait tellement?

Enfin j'espère de tout coeur que tu les retrouvera  :trefle:

938801[/snapback]

 

malheureusement, quand on apprend à la télé un drame, en général ce que dise les voisins c'est "c'était quelqu'un de très sympa, il n'a jamais rien montré, on lui faisait confiance, c'était un monsieur toulemonde"

 

ceux qui inspirent confiance sont les plus doués malheureusement.

alors après pour ce qui est de son savoir ben espérons au moins qu'il les traitera bien. mais justement s'il s'y connait quelles peuvent être ses motivations à part bien sûr l'argent d'une revente (les cages et les rats)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ouaip, pas génial cette histoire !! :(

Y'a des trucs bizarre dans le déroulement de ce rapt o_O .. y nous manque des infos !! en même temps, cela ne changera pas dans l'immédiat le problème...

Je pense un peu comme Monster... 1 gars en manque de bestioles, qui se fait plaisir, pour l'instant, à pas cher !! je reste optimiste et pense qu'il aura sans doute des remords, ou qu'il s'est trompé sur la durée de la garde et que... et que... bein, on essai aussi de trouver un peu des pistes "à espoir"!!

Tout ça pour dire, mais à quoi bon, que, comme les autres ratouphiles ça fait mal pour toi, aussi courage, courage et garde bon espoir !!

Les pistes de recherche des autres me semble pas mal !!

Désolée pour ce post "banal", juste un soutien moral à rat-conte moi ! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, quand on apprend à la télé un drame, en général ce que dise les voisins c'est "c'était quelqu'un de très sympa, il n'a jamais rien montré, on lui faisait confiance, c'était un monsieur toulemonde"

 

ceux qui inspirent confiance sont les plus doués malheureusement.

alors après pour ce qui est de son savoir ben espérons au moins qu'il les traitera bien. mais justement s'il s'y connait quelles peuvent être ses motivations à part bien sûr l'argent d'une revente (les cages et les rats)?

938848[/snapback]

Oui tu as raison... Mais c'est quand même dingue ! Je me demande bien la motivation qu'il a d'avoir fait ça !

 

J'ai cru à un fake pendant les premiers messages tellement c'etait incroyable qu'une attitude si minable existe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je sais pas si c'est bon d'aller creuser aussi loin parce que là on peut faire tout un tas d'autres suppositions et on va vite finir par se faire tourner la tête.

938847[/snapback]

 

Ah ? Faut faire quelque chose ou pas, au final ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison... Mais c'est quand même dingue ! Je me demande bien la motivation qu'il a d'avoir fait ça !

 

J'ai cru à un fake pendant les premiers messages tellement c'etait incroyable qu'une attitude si minable existe :(

938853[/snapback]

Desolée pour le doublon mais l'argent d'une volière et d'une furet plus seduit quand même un minimum de personnes... M'enfin c'est pas ça la question... C'est de retrouver et de savoir... Bonne chance :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gars s'y connaissait en ratoux et semblait sympathique, avec un peu de chance il les a juste gardés pour lui et s'en occupe bien... Ça justifie en rien ce qu'il a fait mais je crois que ce serait la meilleur chose qui aurait pu arriver, si je puis m'exprimer ainsi...

J'espère en tout cas qu'ils vont bien... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LuDimmu je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse des suppositions que de rester les bras croisés. regarde sollea et mumb@(je crois) t'ont demandé les infos visiblement parce qu'elles ont les moyens de trouver des réponses.

au contraire, émettons des hypothèses, cherchons, on finira bien par trouver. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une description de la camionette et du mec, ce serait utile aussi non?

 

ça a l'air assez petit comme coin, il y a bien des gens qui le connaissent de près ou de loin

(questionner les lieux de passage obligé comme la boulangerie, station service etc)

 

 

Des pistes intéressantes ont été données, je suis d'avis qu'il faut les explorer toutes et faire le maximum, quitte à mettre son chagrin de côté (pour le moment). :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allée des cytises est à pont Péan et non Réan!

C'est pas compliqué ça non plus, deux villes, dans la même région qui ont des noms se ressemblant autant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mon blog j'ai fait un post sur un forum aussi

 

Oui moi je pense aussi qu'il faut dire tout ce qui nous passe par la tête, c'est ptète ainsi qu'une idée menant à quelque chose surgira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir répondu ça, mais j'ai été là-dedans toute la journée, alors j'en plein la tête des hypothèses, j'en peux plus, j'crois que j'ai besoin de dormir, mais encore tellement de pistes à explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est péan ou réan qu'il lui a dit? ecrit?

 

non pasque pour ceux qui connaissent pas le coin, c'est kif kif pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.