Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Moi j'aurais dit Akira  tongue.gif

 

ps léon a ete integré avec mes autres males apres avoir guerit de ses blessures de guerre

 

et ça se passe pas trop mal (touche du bois)

 

Toujours personne pour mes trois malous sans maison ?

979863[/snapback]

 

glare.gif zut alors c'est bête ça!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

glare.gif  zut alors c'est bête ça!!

979911[/snapback]

Fais gaffe Layne! J'ai peur que tu ne retrouves pas Léon après qu'Alexiel soit passée chez toi! police.gif

 

 

 

Au fait, t'as donné des noms à tous les ptits loulous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque tout le monde moi: les 3 maloux, Léon, Bart, Hyde, Conan (william)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif rooo bah non il me casse tout mon plan d'attaque!!

 

Vais pas prendre un maloux tout seul?!!!!!!!!!!!?

 

Bon Layne t'es obligée de me donner Bart Hyde et Leon pour qu il soit pas tout seul!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

heu ça va pas etre possible ça madame, enfin bon la j'ai une portée qui devrait avoir moins d'une semaine quand tu vas passer a la maison celle de la ratte de ma copine je peut te garder un malou avec le mien ça fera un paire

 

mouha ha ha ha je suis machiavelique.

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en vue de dimanche

 

ça serait bien de se dire qui ramene quoi, histoire que je me retrouve pas avec que des sac de graine et pas de litiere ou inverssement

 

Alexiel a deja ramené son sac de graine pour l'adoption des miss

 

apres je vous laisse vous mettre daccord.

 

et vivement dimanche pour vous avoir a la maison pour papoter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

heu ça va pas etre possible ça madame, enfin bon la j'ai une portée qui devrait avoir moins d'une semaine quand tu vas passer a la maison celle de la ratte de ma copine je peut te garder un malou avec le mien ça fera un paire

 

mouha ha ha ha je suis machiavelique.

 

tongue.gif

980730[/snapback]

t'as fait un post? tu peux me l'envoyé en MP. on en reparle dimanche!

 

Alors en vue de dimanche

 

ça serait bien de se dire qui ramene quoi, histoire que je me retrouve pas avec que des sac de graine et pas de litiere ou inverssement

 

Alexiel a deja ramené son sac de graine pour l'adoption des miss

 

apres je vous laisse vous mettre daccord.

 

et vivement dimanche pour vous avoir a la maison pour papoter  smile.gif

981272[/snapback]

Ouais vivement dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore de poste c'est le fameux accident

 

donc on etait pas sur qu'elle soit prise, la demain ça fera 21 jours la miss a enfler mais comme c'est une ratte forte de nature je prefere attendre qu'elle ponde

 

ou pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki!!!! Bon J-7 j'ai vraiment hâte!!!

J'ai plus internet car nous retournons à Sevran ce soir donc je pourrai répondre que mercredi!

biz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac de chanvre de 30L, ça te va? Je n'ai que ça dans le garage, pas encore eu le temps de faire des courses! tongue.gif

 

Vivement dimanche!

 

D'ailleurs, ça fera 3 semaines que j'aurais mon affreux, il pourra venir? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac de chanvre de 30L, ça te va? Je n'ai que ça dans le garage, pas encore eu le temps de faire des courses!  tongue.gif

 

Vivement dimanche!

 

D'ailleurs, ça fera 3 semaines que j'aurais mon affreux, il pourra venir? glare.gif

981601[/snapback]

Vois avec Layne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Montana Aline confused07.gif  confused07.gif

981984[/snapback]

Non du tout clindoeil.gif

 

Mais tu sais finalement la loi des series... le malou que je devrai prendre dimanche finalement je l'adopterai pas mon homme s'y oppose et vu tout ce qui m'arrive en ce moment au boulot plus julie qui est vraiment pas bien... bref sad.gifsad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac de chanvre de 30L, ça te va? Je n'ai que ça dans le garage, pas encore eu le temps de faire des courses!  tongue.gif

Bon, finalement, étant donné que je viens seule et en transports, je ne pourrai transporter qu'un sac de graines et pas le gros sac de chanvre. icon_cpasmafaute.gif

Je serai tout de même accompagnée par Monsieur Moka. wub2.gif

 

Vivement dimanche! (comme dirait l'autre) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout clindoeil.gif

 

Mais tu sais finalement la loi des series... le malou que je devrai prendre dimanche finalement je l'adopterai pas mon homme s'y oppose et vu tout ce qui m'arrive en ce moment au boulot plus julie qui est vraiment pas bien... bref  sad.gif  sad.gif

982214[/snapback]

 

ça serait gentil de me tenir moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

si je ne me trompe pas le petit malou est toujours à l'adoption smile.gif je rappel que c'est un hooded noire

 

Sinon aujourd'hui les petits seront separés les filles loin des malous et oui on a deja 5 semaines lol

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

si je ne me trompe pas le petit malou est toujours à l'adoption  smile.gif je rappel que c'est un hooded noire

 

Sinon aujourd'hui les petits seront separés les filles loin des malous et oui on a deja 5 semaines lol

 

tongue.gif

982713[/snapback]

 

clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.