Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nana et Hatchi sont bien arrivée dans leur nouvelle maison.

Elles ont gouté aux 2 mélanges (pas aussi difficiles que leur mère).

Ce matin à 4h30 elle faisait dodo ensemble.

Ce soir sortie pour faire plus ample connaissance.

Mes fifilles avaient bien l'air intriguées par leur odeur. J'ai fait sentir mes mains: y a pas eu d'agressivité donc je pense que ça devrait bien se passer.

Photos et news bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouah j'arrive pas à prendre de photos avec mon portable de m**** alors ça attendra tongue.gif

 

En tout cas Layla ADOOOOOOORE s'enfuir, se jeter sur les dos de ses nouvelles copines, se prendre des coups de pattes etc ... Et ses copines adorent lui faire la toilette tongue.gif l'est jamais tranquille ralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, ce n'est une surprise pour personne, ils passent leur temps à dormir, manger et se laver ensemble, à se papouiller mutuellement et Moka est en train de montrer à Whisky et Kenya tous les tours possibles et imaginables, au moment où je vous parle! tongue.gif

 

Euh...est-ce que c'est une si bonne idée de n'avoir que des mâles? closedeyes.gif

 

Photos à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier de ces demoiselles avec leur nouveaux maman et papa. Thomas semble très attaché aux petites. wub2.gif

Hatchi est LA dominante c'est claire et net. Mes puces n'ont qu'a bien se tenir. HIer elles ont gouté au corn flacks => c'est bon!! bave.gif

 

Bon va falloir oucrir un post de suivit de portée!!

 

Des news pour les 3 maloux restants??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que thomas soit attachée au filles en meme temps la ils les as vu grandir et tout ça joue peut etre

 

Sinon pas de nouvelles pour les garçons toobad.gif

 

ça m'embete j'aimerais au moins en caser deux sur les trois ça serait cool

 

en tout cas ils ne decollent plus de ton cadeau ils sont tout le temps dedans tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chim et Moi même  sommes fieres et heureuses de vous annoncer la naissance des petits de Brigand et Ivy

 

Les heureux parents se sont rencontrés il y'a un peut plus de 21 jours et ce sont aimés au premier regard. Cette naissance etait attendu et prevu de longue date, car nous esperions réunir dans de magnifiques petits, la beauté de la maman et la caracter en or du papa.

 

C'est donc avec joie que j'ai constaté ce matin la naissance à la maison de 14 petites crevettes dumbo (tous yeux noirs). La maman et les petits se portent bien.

 

Donc voila Papa , qui est le compagnon de CHim qui l'a adopté via SRFA et dont la genéalogie est connue, c'est un dumbo bleu et blanc (la j'espere ne pas me tromper moi et les couleurs)

 

user posted image

 

Voila maman qui est dumbo bleu que j'ai adoptée via une amie elle avait achetée une rate en animalerie et c'est vite retrouvé avec des surprises dont Ivy. Le papa est donc inconnue la maman aujourd'hui agée d'environ 9 mois se porte parfaitement bien, Ivy est le portrait craché de sa maman.Ivy a 5 mois et demi

et pesait à la saillit ses 280g passé

 

user posted image

 

Et voila la troupe... tongue.gif

 

user posted image

959650[/snapback]

 

 

C'est un amour. wub2.gif Merci Layne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fifilles vont bien, elles passent leur temps à se chamailler. Petite rencontre sécurisé avec mes pouf hier: ça à l'air de bien se passer. Je tente l'integration lundi car Lady Blue arrive jeudi!

Moi je suis dispo le week end du 1er nov!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot le dimanche par contre!!!

 

Les filles sont très joueuses et en redemande c'est incroyable!!!

 

sinon j'ai une question: j'ai remarqué que Hatchi avait les mamelles qui pointent? Euh... Je dois commencer à me poser des questions ou pas??

J'ai comparé son bide avec celui de Nana ya pas de différence notoire et comme c'est la dominante c'est elle qui mange le plus.

 

C'est quoi les signes qui doivent m'alarmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

pour dimanche

 

sinon normallement pas d'inquietude a avoir pour le miss ils avaient 5 semaines quand ils on ete separés et je n'ai jamais vu aucunne miss en chaleure

 

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

pour dimanche

 

sinon normallement pas d'inquietude a avoir pour le miss ils avaient 5 semaines quand ils on ete separés et je n'ai jamais vu aucunne miss en chaleure

 

tiens moi au courant

992042[/snapback]

 

Petite inspection hier soir. Les mamelles sont repartient se cacher sous les poils. Donc R.A.S. pour le moment!

Les filles sont des chipies!!!! je les laissaient jouer sur mes jambes lors des sorties et elles aiment bien se planquer dans les pants de mon jean et aujourd hui surprise Y A DES TROUS!!!!!

Mon super jean patte d'éph!!!!! scared10.gif Dégoutée!!!!

Heureusement qu'elle sont mimi parce que sinon je les auraient manger toute crue!!!

Elle ont bien grossit depuis la semaine dernière c'est fou!!!

J'adore leur faire des bisous sur le ventre!!! wub2.gif

Je ferai des photos demain!!

 

Lady Blue arrive jeudi soir, j'ai hate que ma petite troupe soit au complet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos du jour des puces!

 

user posted image

 

la belle Nana!

user posted image

 

Hatshi la coquine!!

user posted image

 

voili! elles ont l'air malheureuses hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant pis alors, je ne peux pas venir si tard, j'habite loin, je suis en transports et mon meilleur ami bosse demain.

C'est dommage, je voulais vraiment tous vous voir! Mais 15h, ça ne fait déjà pas très tôt...

 

A une prochaine fois alors! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui ne le savent pas je suis une faible demoiselle avec un coeur gros comme ça.... Comme y avait encore des loulous qui ne trouvaient pas de maison bah j'ai fini par craqué et j'ai embarqué 1 irish et 1 hooded rebaptisé Nobu et Shin pour suivre le délire Nana dans les noms. Je l'ai aussi fait car Nana et Hatshi sont adorable et que ça se passe super bien. Merci à Layne pour cette portée magnifique!!

 

Photos!!!

 

Nobu

user posted image

 

Shin

user posted image

 

user posted image

 

Voila ils sont trop mignons, lechouilleurs et tout et tout!

 

Les filles vont bien aussi, j'ai integré prématurement Lady Blue avec Nana et Hatchi car la miss avait du mal à supporter à solitude malgré mes calins (voir mon post) et depuis qu'elles sont toutes les 3 ensembles ça va beaucoup mieux. Lady Blue et moins farouche et se plait bien avec ses copines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.