Aller au contenu

Concour de merveilleu...


Weedmasta

Messages recommandés

Bon exceptionnellement et uniquement pour Suze qui part en vacances chui sure

(***me te déteste!***)

Tu peux m'envoyer tes votes avant mais je ne sais pas comment on peut déja savoir pour qui voter tant que les candidatures n'ont pas toutes été postées happy.gif

Essaye de me les envoyer le plus tard possible.

Votez Kalach ou Splinter icon_mrgreen.gif

962724[/snapback]

 

 

Je pourrai te donner le mien demain ?

 

Parce que après je déménage et j'aurais pas le net tout de suite et puis Bao il mérite pas d'être éliminé parce que son humaine n'aura pas voté alors qu'il est merveilleusement merveilleux glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

CHATOUILLE

 

 

 

user posted image

 

tu est ma dernière et tu est m'as plus moche

 

parce que tu fais des pipi et des crottes partout tu fais pas comme les autres tu retourne pas en cage pour faire tes besoin non tu te laisse aller partout

 

parce que tu est une petite diablesse tu ronge tout même mes doigts et la queue de tes amies

 

parce que je suis habituer a des rates tranquille et toi tu est tout le contraire

 

parce que tu t'amuse en plein milieu de la nuit a faire tomber les tuyaux du 2e et 3e étages

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la dernière candidature c'est tout choux smile.gif

Bon pour ceux qui ont des impératifs (pke si vous ètes nombreux tite Weed elle a po de mémoire) Vous m'envoyez votre vote par MP avec pourquoi vous avez voté pour ce rat (comme ca je ferait des critères statistiques après itou itou tongue.gif)

et ce qui vous empêche de voter dans le délai prévu.

Vala happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Merveilleux, c'est un rat dont on a envie de parler, que tout le monde connait par hasard, par la force des choses, par popularité, souvent on sait même pas comment mais on sait que ces rats sont des merveilleux happy.gif

 

On le sait, on est triste quand on voit leurs noms apparaitre chez les disparus...

 

Pas besoin de vote ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en Merveilleux moi j'ai (enfin j'avais )

 

HECATE

 

Vos rats sont mignons, gentils, adorables, Hecate c'était le contraire, elle était chiante, égocentrique, destructrice, possessive et ultradominante!

 

Et vous savez quoi? c'était la mieux, avec elle on s'ennuyait JAMAIS, toujours la pour vous faire hurler a 4h du mat'. Pourquoi?

Parce qu'Hecate ca supportait pas qu'on s'occupe pas d'elle, alors:

-ca enchainait les betises (j'en ai une liste longue comme le bras)

-ca harcelait ses copines

-ca volait

-ca se mettait devant l'écran de l'ordi

-ca rongeait tout et n'importe quoi

 

La terreur des frigos

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Alcoolique

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Distinguée

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Le premier rat-facochère

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo sont terribles vos merveilleux, à moi je veux mettre mon merveilleux à peu prés inconnu ici mais tant pis:

 

Voici mon Monsieur Yoda:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pourquoi Monsieur Yoda c'est LE Merveilleux:

 

Parceque Monsieur Yoda C'est un gros sale et que quand il mange il me tourne le dos, vide sa gamelle en jetant des graines partout autour...

 

Parceque Monsieur Yoda c'est le seul rat acheté au fin fonc d'une petite cabane ou on élève des rats pour les serpents dans un vivarium!!!

 

Parceque Monsieur Yoda c'est le seul rat Suisse qui est né en Ukraine, (le monsieur qui me l'a vendu fait importé ses rats de là bas... chavais même pas qu'il y avait des rats là bas...)

 

Parceque Monsieur Yoda vit pour manger, il ne mange pas pour vivre...

 

Parceque Monsieur Yoda est une tête de c** et un gros thon, parceque ses poils sont trop longs et parcequ'il m'empêche de dormir toutes les nuits depuis plus de 2 ans...

 

Parceque Monsieur Yoda c'est le papa et le futur grand papa de mes autres ratoux, parceque ma lignée Monsieur Yoda ils sont trop beaux...

 

Parceque Monsieur Yoda va bientôt me quitter et que je le regreterais encore plus que n'importe quel autre...

 

Et parceque des Monsieurs Yoda et bien il n'y en a qu'un, parceque c'est le mien pour toujours, pour toutes ces raisons, Monsieur Yoda restera, mon magnifique et mon merveilleux rien qu'à moi et c'est tout ce qui compte!!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En merveilleux, moi j'ai : SHIMY encore appelée la truie!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Shimy elle est merveilleuse parce que comme elle est husky, ben c'est comme si j'avais une ratte différente tous les jours, ça change et on se lasse pas!

 

Shimy elle est merveilleuse parce qu'elle est super chiante, et qu'il a fallu un mois et demi pour l'intégrer tellement elle poussait des cris de goret (une truie!!! une vraie!!!!)

 

Shimy elle est merveilleuse parce qu'elle bosse pour payer sa bouffe, elle fait des manucures trop top!

 

Shimy elle est merveilleuse parce qu'elle fait 450 g et qu'elle a pile la taille pour se caler entre mes seins et qu'on se tient chaud!

 

Shimy elle est merveilleuse parce que c'est la seule qui, quand j'intègre une petite nouvelle, se retrouve sur le dos à brailler comme une truie!

 

Shimy elle est merveilleuse parce que même quand elle est moche, elle me fait rire :

 

user posted image

 

Shimy elle est merveilleuse parce que quand elle a la flemme de faire le tour, elle fait des trous, et que du coup j'ai des draps hypra customisés!

 

Shimy elle est merveilleuse parce que c'est Shimy, tout simplement wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose Elliot

 

C'est mon premier mâle, mon premier rex, mon premier dumbo, mon premier agouti, adopté d'une portée de particulier dans une association.

 

Il est né en aout 2002, mort en 2004.

 

Il était merveilleux, car c'était mon premier mec à la maison, celui qui m'a donné envie d'avoir d'autres couillus par la suite.

C'était un amour de gros tas (700gr tout en longueur), les voisins faisaient venir des amis à la masion, pour voir le "monstre"!!!

Il se posait dans mes bras et craquottait, chef de meute, personne ne lui cherchait de noise, ça fillait doux..........et un amour avec ses dames, doux, calme, c'est le premier rat que j'ai vu ramper sur le dos devant une fille blink.gif

 

Il était merveilleux, car les débuts n'ont pas été simple, les premiers jours j'avais un peu peur de lui, il me pinçait...puis je l'ai choppé mis à l'envers dans mes bras, en me disant qu'il n'allait pas me bouffer, et j'ai compris qu'il avait aussi peur que moi closedeyes.gif

Depuis ce jour ce ne fut que calin et confiance!!

 

(désolée pour les photos, à l'époque pas de pc ni de numérique, ce sont des photos de photos colés dans mon album!)

 

 

Elliot le jour de son arrivée!

 

user posted image

 

 

Quelques jours plus tard!

 

user posted image

 

En mode calin!

 

user posted image

 

En mode balade!

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à partir du 20, mais moi je devais partir hier soir dans un sombre endroit sans internet, donc pour les gens qui partent avant ben on a eu le droit de voter avant, vu qu'on a présenté nos merveilleux et qu'on voudrait pas que leur candidature soit annulée juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas trop tard pour les candidatures je presente mes 4 loulou!

 

angel wub2.gif :

user posted image

-c'est la merveilleuse parce qu'elle essaye de faire la dumbo comme sa soeur

 

-c'est la merveilleuse parce qu'a deux mois elle toute petite

 

-elle est merveilleuse parce elle trie les graines et gette les autre par terre

 

-c'est la merveilleuse parce qu'elle aime faire plein plein de lechouille

 

-c'est la merveilleuse parce qu'elle serait capable de rester des heures sur le canapé rien que pour se faire prendre en photos!

 

cocaïne wub2.gif :

user posted image

 

-c'est la merveilleuse parce quelle m'aime et ne veut pas se separer de moi quand je vais en cours (mais je ne l'ezmmene pas)

 

-parce qu'elle est gentil belle douce lechouilleuse a mord

 

-parce ce qu'elle aime les amandes plus que tout

 

-parce qu'elle aime sa soeur plus que tout et part en courant quand il faut se battre mais domine quand meme

 

-parce qu'elle est tout simplement elle wub2.gif

 

fripouille wub2.gif :

user posted image

 

-il merite de gagner parce que c'est mon beibeiii adorer

 

-parce qu'il est speed mais tellement adorable a ses heures

 

-parce qu'il deteste se faire prendre ne photo

 

-parce qu'il n'utilise meme pas la moitier de sa grande cage

 

pilou wub2.gif :

user posted image

 

-il est THE winner parce qu'il fait 700gramme et essaye de courir plus vite que fripouille qui fait 400grammes

 

-parce qu'il fait des bisous tout plein

 

-parce c'est mon premier rat et que je l'aime trop

 

-parce que monsieur m'a fait debourser deja 180euro de veto car il est allargique au chanvre a eux un ulcere 2 rhume et un point noir qu'il fallait percer

 

 

en gros voila mes fils et mes fifille a vos votes

 

ps: je vote pour splinter et korrigan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma merveilleuse c'etait Luna mais je vais pas jouer parce que bon Elaphe elle nous laisse aucune chance happy.gif

 

En même temps Elaphe c'est une merveilleuse aussi, elle filme son rat ronger son meuble au lieu de repeindre les murs avec quoi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Kina happy.gif

Nini c'était un peu tard pour la candidature mais bon y a eu ce bug de psychopathe qui a pas aidé...

Tes votes gardent les secrets lol ou est le suspence sinon confused07.gif?

 

D'ailleur je rappelle aux candidateurs qu'il ne faut pas oublier de voter et aux nons candidateurs aussi happy.gif

 

Vallenna tu pouvais présenter les deux clindoeil.gif

 

Je clos les candidatures ca sert plus a rien d'en poster maintenant it's vote time ! icon_mrgreen.gif

 

 

(mon tout moche il aura au moins une voix c'est chouette hien icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors résumer des candidats

 

Elaphe => Korrigan le merveilleux

cocow => Manix

Lorat => TRL Electrikstorm

Mayala => Nimzie

Weedmasta => Kalach + Splinter

Ancalimë => Jesus

Debi03 => Pulpipi

Orgy => Eole

Artefact => Kubrik

Suze => Geo + Minute

Rattounette => Pharell

Ane.sot => Bao

lilotte => Ely

Cookie et Betty => Chatouille

Kadiya => Hecate

Minimum => Yoda

Linoam => Shiny

Mayya => Elliot

Nini2103 => Angel + Cocaïne + Fripouille + Pilou

 

Voila happy.gif et je rappelle au passage que si une personne ne vote pas alors qu'elle a présenter un rats (ou deux votes si deux rats....) sa candidature est caduque happy.gif

 

Woila happy.gif vite vite plein de mp pour moi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.