Aller au contenu

Concour de merveilleu...


Weedmasta

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vu que j'ai envie de faire une réponse aussi jolie que l'introduction, je la ferai au boulot pendant ma pause du midi mais J'AI les résultats happy.gif

 

Je fais ca comment ?

Je dis combien de voix à recu chacun même si beaucoup n'en ont pas eu du tout ou est ce que je fais juste le top 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japan07.gifRESULTAT DU CONCOUR DES MERVEILLEUX japan06.gif

 

 

 

Alors le grand gagnant qui en réalité est UNE grande gagnante est :

 

megaphone.gifELY

 

Avec 6 voies

Félicitation à Elle et à sa propriétaire, nous avons notre magnifique nouvelle génération icon_mrgreen.gif

 

Arrive deuxième, bien évidemment dans le top 5 :

 

 

pangel1[1].gif KORRIGAN LE MERVEILLEUX pangel1[1].gif

 

Avec 5 voies, Bravo à lui, comme quoi c'est un rat qui aura marqués les esprits.

 

Arrive 3ème, le magnifique, le superbe, le qui-devrait-être-à-moi

 

coeur.gif KUBRICK coeur.gif

 

Ce rat magnifique et bourletteux... wub2.gif

Je tiens à dire que sans la discalification Eole serait arrivée 3ème exaeco happy.gif

Avec 4 voies happy.gif

 

Ensuite arrive 4ème la jolie petite

 

megatongue.gif SHIMY megatongue.gif

 

Une belle petite ratte qui mérite sa place avec ses 3 voies happy.gif

 

Et puis arrivent 5ème exaco (ca s'écrit pas comme ça je sais tongue.gif)

 

danseduo.gif ELLIOT danseduo.gif SPLINTER danseduo.gif JESUS danseduo.gif

 

Trois cas cliniques on dirais tongue.gif, (mais honnètement je suis choquée que certains aient voter pour mon tit rouleau de papier chiotte et personne pour mon Kalachou...)

Notons une fois de plus que sans élimination, c'est Hécate qui partagerait cette place avec nos touilloux)

 

 

Enfin petit clin d'oeil aux autres candidats :

Ceux qui ont eu un vote :

pompomgirl.gif

Electrikstorm

Pulpipi

Minute

Manix => émiliné clindoeil.gif

pompomgirl.gif

 

Et les autres

Angel

Cocaïne

Fripouille

Pilou

Nimzie

Kalach : sad.gif

Geo

Pharell

Bao

Chatouille

Yoda

 

Qui sont merveilleux quoi qu'on en dise smile.gif

 

Merci à tous ceux qui ont participer, merci à tous ceux qui ont voter!

Gratouille à tous les merveilleux, magnifiques, précieux et autres stars smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, j'aurais dû voter pour un outsider au lieu de donner ma voix à Korrigan, Kubrick mon plus beau il aurait été deuz' laugh.gif

Kubriiiiick viens voir t'es une star ! Double ration de pasta ce soir laugh.gif

 

Je suis super étonnée que Pharell n'ait rien eu, mais bon ça commence à remonter en génération, ça doit être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui lilotte! c'est l'occasion de mettre quelques photos de la plus chouette!!!

 

 

j'vais voir si j'en ai pas aussi quelques unes qui trainent sur l'ordi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je n'en ai pas, et me replonger la dedans m'a fait revoir plein de ratoux que je n'ai plus et que lilotte n'a plus...

voila maintenant chui triste, mais j'ai quand meme bien envie de revoir plein de photos de la belle Ely... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici d'autres photos de la miss : ca fait bizzard de se replonger dans son dossier photo toobad.gif .

 

Chez Meelili, elle se régalait la bas entre le jardinet du balcon et toutes les friandises blush.gif

user posted image

 

user posted image

 

Une toilette minucieuse

user posted image

 

Des dodos toujours sur ses maitres wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et s'étire le plus possible pour faire des bisous

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais déjà à l'avance que j'aurais pas de vote parce que je ne suis pas très présente sur ce forum. Je viens du Québec au Canada, alors c'est un peu normal. Mais je tenais à montrer ma belle Nimzie quand même, parce que c'est mon amour à moi ! wub2.gif

 

Et aussi, je voulais dite que je ne connais aucun de vos rats à part que ce que vous en dites sur le forum. J'y suis allée avec les photos et les commentaires que j'ai lu sur le forum du concours, point ! Alors, moi j'ai voté pour Minute. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaya, je crois que l'origine géographique n'a rien à voir.

Il y a des rats qui ont eu leur heure de gloire ici, une majorité des Srfariens les connaissaient. C'est donc normal qu'ils aient ramené plus de votes. Ely était moins connue mais Lilotte lui a fait une super présentation qui fait envie d'avoir la même à la maison. Et pi c'est tout. J'ai voté pour un rat que je n'ai jamais vu en vrai. Que tu habites au Canada n'a rien à voir là dedans.

 

 

Et voilà. Maintenant tout le monde il pleure devant son écran à cause de tous les merveilleux qui sont morts. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pleurer les filles bisoux.gif

Il faut penser à la chance d'avoir eu des merveilleux, au bonheur qu'ils vous ont apporté, à l'amour que vous leur avez donné, c'est inoubliable ça et ça vaut tout l'or du monde smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.