Aller au contenu

Concour de merveilleu...


Weedmasta

Messages recommandés

Ooooops pardon pour la faute d'orthographe-arrache-noeil tongue.gif

J'étais dislexique fut un temps (non je ne me cherche pas d'excuses!)

Les photos peuvent être postées jusqu'au 21septembre.

Pour que les votes soient valides il doivent m'être envoyés entre le 21 et le 30 (minuit dernier délai histoire de happy.gif)

 

Je prévien que je suis un juge impartial et que ce n'est pas en m'offrant vos plus beaux rats, des jouets, des croquettes et autres douceur que je trafiquerais quoi que ce soit...

(mais vous avez tout a fait le droit d'essayer icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et au passage...

 

 

KALACH LE MAGNIFIQUE

 

d'abord quelques photos...

user posted image

Comme le lion de la 20th century fox tongue.gif

 

user posted image

Regardez moi cette bouille et ce sourire charmeur...

C'est un manequin, un gagnant...

 

user posted image

Et cette photo...agrandissez la et regardez la bien, moi elle me scotch toujours...qu'est ce qu'il est beau ce rat...

 

 

Les raisons pour lesquelles mon Kalachou est l'élu

 

-Parce que ce rat a des comportements de chiens (il rapporte...enfin des fois...)

-Parce que c'est une boule d'affection toujours à chercher des calins

-Parce que quand on glisse les doigts a trzavers les barreaux il nous fait une manucure mieux que n'importe quelle esthéticienne (sauf qu'il ne fait pas le vernissage tongue.gif)

-Parce que quand je suis triste il le sent et il se fait encore plus mignon qu'il ne l'est déja naturellement

-Parce que j'ai voulu intégré un mastomys mâle dans la cage et que plutôt que de dormir dans son hammac il allait dormir au près de lui (alors qu'au début le masto était terrorisé par ce gros machin qui faisai le double de sa taille et qui venait le coller non stop tongue.gif)

-Parce que ce rat CHANTE quand on lui fait des papouilles (concert de Pouik)

-Parce que je sais que ce sera un animal inoubliable dans mon coeur pour le restant de ma vie...

-Parce que je l'aime fort fort smile.gif

 

Vala...Et je conclurait par une phrase mythique qui m'a permis d'être élue délégué de classe :

 

"Si j'étais toi...je voterais pour moi!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois que je lance officiellement de moi toute seule un truc sur ce site, je voulais faire les choses bien.

Ca fait plaisir qu'au moins une personne remarque le mal que jme suis donner...

 

Bon bh disons dans ce cas un magnifique et pas un merveilleux et bien sur pas le droit de voter pour son propre rat !

960092[/snapback]

 

 

merci tongue.gif

 

bon bein,attendons les photos des autres,maintenant,tout plein de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle demande qui c'est!!!! han!!!!

 

C'est comme si tu demandais qui était Pharell, Poulet, Kashyyyk, Tisid, Lord Momoche...

*soupir*

960468[/snapback]

 

 

glou[1].gif

 

 

Heu...Poulet vi

Les autres....nan...

 

Et alors jdemande qu'à apprendre moi! boude.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez ce qu'ils font là !!! blink.gif

Korrigan est à peine mort qu'on essaie déjà de l'enterrer sous d'autres merveilleux.

Ca me fait énormément de peine, et puisque c'est ça je vais présenter Korrigan au concours de merveilleux et je vais pleurer jusqu'à ce que tout le monde vote pour lui et je serais très malheureuse et ça sera bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle demande qui c'est!!!! han!!!!

 

C'est comme si tu demandais qui était Pharell, Poulet, Kashyyyk, Tisid, Lord Momoche...

*soupir*

960468[/snapback]

 

Ben heu, Korrigan je vois qui c'est mais pas les autres... closedeyes.gif Mais je serais ravie qu'on me les présente, hein tongue.gif

 

Allez, allez, mettez des photos, je veux voir tous les merveilleux-magnifiques de SRFA moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidat : KORRIGAN le MERVEILLEUX

(Oui oui c'est vraiment son nom)

 

user posted image

 

Il a partagé ma vie comme un ami imaginaire. Vous savez, ceux qui sont partout à la fois, où que vous soyez ils vous suivent. Sauf que le mien il était bien réel et il s'appelait Korrigan le Merveilleux.

 

user posted image

 

Aussi fidèle qu'un chien, aussi destructeur qu'un chat, insomniaque, territorial, exigent, prétentieux et même pas beau, il a fait de nous les serviteurs de son château.

 

user posted image

 

Rien ne lui était défendu. On l'a laissé manger les meubles, faire des nids dans nos affaires sacrifiées sur l'autel de son Altesse Korrigan, fabriquer une échelle dans les rideaux, suçer les brosses à dents, dormir dans notre lit, et manger dans nos assiettes.

 

user posted image

 

Korrigan venait quand on l'appelait, faisait caca sous les oreillers pour nous faire des surprises, faisait la vaisselle dans l'évier et triait les poubelles sans qu'on lui demande rien, et il savait se débrouiller tout seul pour trouver de la nourriture.

 

user posted image

 

Même si on pas gardé les meubles mangés, même si il a du partager son titre de merveille avec la furette, même si j'ai d'autres animaux formidables, Korrigan restera pour moi un petit compagnon tellement différent des autres avec lequel j'ai partagé 3 ans et demi atypiques.

 

Et la vidéo qui resume toute sa vie : http://www.dailymotion.com/video/x2ehz5_urban-custom

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose Jésus en merveilleux (ou presque).

 

Parce que Jésus quand il était jeune, il faisait pleins de conneries, et il le savait. Alors des fois il faisait semblant d'écouter pour pas trop se faire engueuler.

 

 

 

Parce que il a toujours été une tete a claques a l'affut de la moindre connerie, et que ca il nous en a fait bien baver.

 

user posted image

 

Et puis bah maintenant c'est un vieux Jésus, qui vit seul vu qu'il tue les copains, et qui aime pisser sur tout ce qu'il touche.

 

user posted image

 

 

ET puis il est tout calin tout collant et tout mou maintenant, et c'est son deuzeniversaire le 19 alors il le mérite bien ce crétin des steppes.

 

Lui c'est un rat qu'on est pas prêts d'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon merveilleux à moi, c'était Pulpipi. Il est pas resté longtemps, mais alors on en a vécu des choses ensembles !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Parce que Pulpipi déjà il était pas aidé avec son nom.

 

Parce que Pulpipi quand il est arrivé il était mi-nus-cule

 

user posted image

 

Parce que Pulpipi il était cocasse

 

user posted image

 

Parce que Pulpipi il faisait des calins qui duraient des heures, qu'il me léchait l'intérieur des oreilles, que je l'engueulai, qu'il partait me mordiller les pieds et que ça me manque

 

user posted image

 

Parce que Pulpipi il m'a accompagné à mes répétitions de guitare, à la séance photo pour un groupe de chats, il était là pour mes 18 ans même que tout le monde le trouvait superbe. Parce que Pulpipi s'il était encore là, ça serai un magnifique rat.

 

Parce que Pulpipi, tout le monde s'en souvient. Et il avait pas le droit de partir si tôt... chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulpipi est trop  drole.gif  !

961156[/snapback]

 

On se moque pas de mon regretté Pulpipi. Bon ok, il était minuscule, il perdait ses poils à cause de la gale et il était pas aidé, mais il était parfait...

 

Et il me manque sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lywann sous le compte de Dichou (la flemme de se déloguer):

 

Y'a pas besoin de faire de concours, le grand gagnant des merveilleux c'est Korrigan!!

 

Ensuite ex-aequo :

- Pharell (Rattounette)

- Poulet (Limë)

- Tisid (Kam.)

- Kashyyyk (Lywann)

- Noune-Lilith (Dichounette)

- Lord Momoche (qLullaby - en plus il a eu la bonne idée de faire un bébé merveilleux plein, aka le gagnant du concours)

 

Après le truc triste c'est que tous ces merveilleux ils sont partis faire le tour du monde pour répandre leur merveille et ils sont plus avec nous...

 

Là j'entraine Sexy Sushi à être Merveilleux, il est bien parti! Personne avait jamais eu un male qui a autant de pep's que 10 femelles sous exta, et puis je rêve de lui la nuit tellement je l'aime plein qu'il est merveilleux-en-devenir toussa toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla je trouve korrigan est vrement moche met la beauté ne compte pas a cote de l'amour je metrai mes deux monstres tous taleur j'ai vrment des phots superbe bravoo aux photographe de leur ratounet elle sont trés reussi smile42.gifsmile42.gifsmile42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kadiya ce sont les magnifiques des anciens du site, mais il y en a d'autres qui ont des rats merveilleux et je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur chance, les petits nouveaux votent aussi smile.gif

Ils peuvent déposer leurs candidatures smile.gif

 

D'ailleur je voudrais préciser que tout ceux qui ont déposer une candidature devront voter sous peine d'annulation de la candidature!

Bin ouais vu qu'on ne peut pas voter pour son propre rat ce serait un peu facile de postuler puis de ne pas donner une voix à un autre happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dfaçon la préciseuse parfaite c'était la plus mieux avec Poulet,Gandalf et Korrigan:

user posted image

user posted image

 

Eole est morte mais Vive Eole quand même.

 

D'ailleurs si un jour y'a une tombée de nuages de gruyère,si vous la trouvez merci de me la ramener.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.