Aller au contenu

Concour de merveilleu...


Weedmasta

Messages recommandés

Kubrick !

 

Parce que Kubrick il rentre dans le cahier des charges du merveilleux, vu que son nom commence par un K.

 

Parce dès son premier jour à la maison il avait le regard plein d'amouuuuur, qu'il peut me regarder au fond des yeux pendant de looooongues minutes.

user posted image

 

Parce qu'il aime tellement la bouffe que c'est le seul à mettre les pattes dans le yaourt pour aller chercher le milieu (il a entendu à la télé que le meilleur c'était au coeur de la meule). Parce que quand quelqu'un grignote en plein nuit, à tous les coups c'est lui. Parce qu'il est gras comme un Jabba The Hut et qu'il doit s'adosser pour se nettoyer les roubignolles parce que sinon il bascule comme un culbuot.

user posted image

 

Parce que quand on lui présente une femelle en chaleurs, il préfère dormir, et essayer de fusionner avec le canapé :

user posted image

user posted image

 

Parce qu'il regarde la télé (vidéo plus tard), parce qu'il aime se faire caresser comme un toutou pendant des heuuuures, parce qu'il est jaloux dès que je m'occupe d'un autre rat, parce qu'il aime bien faire caca sur le canapé, même s'il sait que c'est interdit, parce que ça fait fuir tout le monde et comme ça, sa môman elle reste seule avec lui.

 

Parce qu'il m'a fait 12 jolis bébés et pas un seul mâle topaze. Parce qu'il savait qu'il serait plus le chouchou s'il avait un fiston topaze laugh.gif

 

Kubrick c'est mon merveilleux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Géo ma merveilleuse à moâ...

 

user posted image

 

Parce que c'est la fille de Ramon et que Ramon était le super rat câlin qui vivait en liberté sans jamais faire de bêtise et nous suivait partout (ben oui, lui aussi).

Parce que c'est la seule dans une portée de 7 qui a passé les 4 mois, et qu'elle a su me consoler de la mort de sa sœur Zazie, ma première rate, alors que j'étais inconsolable.

Parce qu'elle vivait en liberté, elle aussi, et ne faisait jamais de bêtises.

 

Parce qu'elle dormait avec moi la nuit.

Qu'elle me faisait des bisous doux partout tout le temps et à tout le monde, mais surtout à moi. tongue.gif

Parce qu'elle était calme et câline comme un gros rat mâle et qu'elle s'endormait couchée dans mes mains, sur le dos, en suçant son "pouce" comme son papa... wub2.gif

 

user posted image

 

Parce qu'elle a vécu avec moi dans la rue, et qu'elle venait me réveiller quand quelqu'un approchait.

 

Parce qu'elle était si gentille que tout le monde l'aimait, tous mes amis, ma maman, mon papa qui lui donnait des gâteries qu'elle en avait un sacré bide bien rond.

Parce qu'elle a toujours été gentille avec les rates que je lui présentais et qu'elle les a toujours acceptées sans même un pouic ou une retournade sur le dos.

Parce que la dominance, elle s'en fichait, du moment qu'on la laisse vivre sa vie.

 

user posted image

 

Parce que quand je lui coupais les ongles elle tendait elle-même la patte en fermant les yeux wub2.gif

 

Parce que j'ai du la faire opérer deux fois de tumeurs mammaires et qu'elle n'enlevait pas son pansement, qu'elle faisait des bisous à ma véto...

Parce qu'à la fin de sa vie elle avait un abcès et qu'elle ne bronchait pas d'un poil quand je nettoyais ça...

Parce que le dernier soir je l'ai prise avec moi, qu'elle s'est endormie sur mon ventre en suçant son pouce, et que je me suis réveillée très tôt en sursautant parce qu'elle était partie... bye2.gif

 

Parce que c'était la plus douce et gentille et belle et qu'elle me manque, mais je sais qu'elle a eu une chouette vie avec plein d'aventures, des copains humains et de copines rates aussi. Et parce que si vous l'aviez connue ben c'est sûr que vous voteriez pour elle. tongue.gif

 

user posted image

 

(et parce que vous m'excuserez pour la qualité des photos, je n'ai pas d'APN donc très peu de photos d'elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis merci à Kad smile.gif

 

user posted image

 

Pharell, oui, il était merveilleux. Outre qu'il était le plus beau de le monde de l'époque, cette époque reculée ou seule l'élite avait des beaux rats innocent.giflaugh.gif, il était a-do-rable. léchopuilleur, gras, calme, papouilleur, venait quand on l'appait, adorait sa Moman, adorait tout le monde....

 

 

user posted image

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

user posted image

 

Pis il était photogénique, quand même

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

QUiconque ne l'a pas paouillé ne peut savoir à quel point il était mou scared10.gif Genre livré sans nerfs et sans muscles cool.gif

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Je souris encore, en regardant ses photos smile.gif

 

Je t'adorais, mon gros petit pharell d'amour, tu sais wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste n'empêche, tous les merveilleux ils sont morts en fait sad.gif  Va falloir en faire une nouvelle fournée de merveilleux!

961309[/snapback]

Ouai, même que du coup j'mets pas les miens... sad.gif ... Les plus mieux merveilleux de la maison sont presque tous au ciel... icon_cpasmafaute.gif , reste que mon chérichounet de Dudu (Duowin)mais j'ai pas envie de le faire concourir au détriment de Ninette, Razel et Ratigan icon_cpasmafaute.gif ... donc bon... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 "merveilleux" à moi sont morts aussi (oui oui, j'en ai eu 3 des merveilleux magnifiques fous d'amour)... Ils auraient largement eu leur place dans ce concours sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuuum le but du concour est d'élire LE merveilleux-magnifique-que-personne-n'a-plus-mieux et pas celui qui a eu le plus de merveilleux, je ne vois donc pas d'objection a ce que plusieurs ratoux soient présentés par la même personne mais, celle ci devra donner autant de votes que de rats présentés et, toujours pareil pas à ses propres rats ni bien sur au même, comme ça ceux qui ont plusieurs merveilleux peuvent tous les présenter, le but c'est d'élire THE plus beau meilleur du monde donc je trouve juste que si une personne a eu la chance d'en avoir plusieur elle puisse tous les exposés.

M'enfin on va quand même limiter à 4 maxi parce que ceux qui ont une ratterie entière de merveilleux vont perturber les choses tongue.gif

 

***s'en va faire la candidature de Splinter tongue.gif***

 

Petit résumé des candidatures si voulvoul :

 

cocOw => Manix

lorat => TRL ElectrikStorm

MaLaYa => Nimzie

Weedmasta => Kalach + Splinter à venir

elaphe avec l'incontournable => korrigan le merveilleux

Ancalimë => Jésus (amen)

debi03 => Pulpipi

OrGy => Eole

artefact => Kubrik

Suze => Géo

Rattounette (que je tiens a remercier car j'ai connu ce forum grâce à son site) => Pharell

 

Voila happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splinter LE mou

 

Je me permet de le présenter ici parce qu'on m'a assurer qu'il s'agissait bien d'une espèce de rat et non de souris, les double rex étant des rats mutant aussi, je me dit que ça fera pas trop trop tâche tongue.gif

 

Splinter, il ressemblait à RIEN avec sa gueule tordu, sa petite tête qui sortait de sa grosse touffe de poil, sa démarche d'handiccapé avec sa queue (tordue aussi) toute droite dressée...

 

user posted image

 

Splinter c'était un gouffre à bouffe, il ne vivait quuue pour ça...

 

user posted image

 

Splinter c'était un mou, un vrai, quand on le sortait il cherchait la meilleure façon de se caler et c'était fini Mr ne bougait plus d'une moustache...

 

user posted image

 

dans le jean de papa

 

user posted image

 

Sous un coussin

 

user posted image

 

Dans mes pattes

 

user posted image

 

Ou même tout seul sur le canapé...

 

Splinter, dans sa laideur, je le trouvait adorable...il venait tout le temps vers moi smile.gif

C'était mon pas doué inutil

 

user posted image

 

Splinter ne se laissait caresser que par moi et personne d'autre

(réflexion à moi même : c'est moi qui donne toujours la nourriture => Splinter aime la nourriture => Splinter m'aime... glare.gif )

 

user posted image

 

Voila, c'était le tout mou du lot mais c'était un sacré numéro smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p**ain qu'est ce qu'il est laid ! blink.gif

Je crois que je vais le faire passer en première position de mon top 10 des rats les plus moches, devant Korrigan, Lord Momoche, Gandhalf et Paskou (qui sont aussi des merveilleux, comme quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bao

 

 

user posted image

 

Il est merveilleux et c'est indéniable parce que :

 

- C'est un rat encastrable et que c'est l'avenir parce que ça prend pas de place et qu’on peut en mettre plus dans la cage (comment ça non ?).

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

- Il est tellement né fatigué qu’il fait sa toilette couché et que j’aime cet état d’esprit .

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

- Il est bien élevé et utilise des couverts pour manger et pas se salir les mimines (SI C'EST VRAI !).

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

- Il a le cul tout doux avec son poil frisé, et ça ce n'est pas négligeable, et puis même que on a envie de mettre son nez dedans pour faire des gros poutous.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

- Dès qu'on ouvre la cage il vient voir sauf quand il dort, mange, fait sa toilette ( bof.gif ) et même que ça fait son charme de se faire désirer.

 

- Même le ventre plein il a toujours faim de mÔman.

 

 

- Il mange du PQ, comme ça, il fait des cacas déjà emballés qui salissent pas. closedeyes.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

- Il accepte n'importe quel autre copain sans problème

 

- Il est ultra courageux, même que quand y'a un bruit bizarre, s'il court se mettre dans le cou de son humaine et ben c'est même pas pour se réfugier d'abord, c'est juste un concours de circonstances.

 

- Il est beau

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

- Il sait qu'il est merveilleux mais est modeste et ne se laisse pas prendre en photo si facilement ce qui vaut à son humaine des belles photos floues.

 

 

- Puis il est merveilleux parce que c’est une vraie peluche

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Et pour finir si vous même vous êtes merveilleux et ben vous voterez forcément Bao tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuuum le but du concour est d'élire LE merveilleux-magnifique-que-personne-n'a-plus-mieux et pas celui qui a eu le plus de merveilleux, je ne vois donc pas d'objection a ce que plusieurs ratoux soient présentés par la même personne mais, celle ci devra donner autant de votes que de rats présentés et, toujours pareil pas à ses propres rats ni bien sur au même, comme ça ceux qui ont plusieurs merveilleux peuvent tous les présenter, le but c'est d'élire THE plus beau meilleur du monde donc je trouve juste que si une personne a eu la chance d'en avoir plusieur elle puisse tous les exposés.

M'enfin on va quand même limiter à 4 maxi parce que ceux qui ont une ratterie entière de merveilleux vont perturber les choses tongue.gif

961399[/snapback]

 

Chouette, je vais pouvoir mettre ma super-Minute aussi smile.gif Je vous fais ça demain en principe (ben oui, vous attendrez, mais bon vous pouvez pas être si impatients, puisque vous la connaissez pas tongue.gif

Mais si vous la connaissiez, vous dormiriez même pas de la nuit tellement vous attendriez Minute avec impatiente tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'attend de voir ça Suze happy.gif

Bao m'a fait taper une barre matinale c'est sympa avant d'aller au bureau (avec l'entrain et la motivation lundi-matinienne...)

Elaphe...Splinter...IL ETAIT BEAU !!!!!!!

Je le trouvais magnifique pis il était class et il avait des petits yeux globuleux qui lui sortait du crane (meme si ca se voit pas trop sur les photos) et il était super craquant!!!!

Bon son plus gros défaut c'est que j'ai jamais vu un rat chier autant...et pourtant il était tout petit hein il fait la taille d'un raton a peine sevré....une usine....

enfin bref tongue.gif l'était beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Weedmasta, on comprend que tu trouvais ton truc moche super beau, Elaphe était bien amoureuse de Korrigan, Orgy de son alien, Limë de son Poulet, toussa toussa...

 

j'vais participer avec Korrigan dans la catégorie des Feu-Merveilleux et puis avec Sexy Sushi pour en Futurs-Merveilleux...

j'aimerais bien jouer avec 69 mais elle est pas merveilleuse elle, elle est juste parfaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute la génialissime

 

Parce que quand j'ai vu sa photo sur une annonce, sa petite bouille pleine de malice, j'ai craqué tout de suite... wub2.gif

Parce qu'elle n'aurait pas du survivre, mais la fille qui l'a récupérée l'a très bien retapée.

Parce qu'à cinq mois elle faisait la taille d'une rate de deux mois, d'où son nom, mais que maintenant elle n'est pas plus petite qu'une autre.

Parce qu'on m'a dit qu'elle était timide et calme, mais en réalité elle cachait bien son jeu... glare.gif

 

user posted image

 

Parce que, en vrai, Minute n'a peur de rien !

Parce que c'est le genre de rat qui a colonisé le monde, l'esprit aventurier, toujours curieuse de découvrir de nouveaux horizons...

Parce que Minute, tu lui donnes une maison entière avec deux étages et des escaliers à monter et descendre, ben c'est encore trop petit, il faut qu'elle aille aussi visiter le garage et le jardin...

Parce qu'elle est assez intelligente pour toujours retrouver son chemin, même une nuit d'orage dans un grand champ de blé... elle est partie le soir et rentrée le matin.

Parce que parfois, elle préfère descendre de mon épaule pour courir derrière moi.

Parce qu'elle adore fouiner dans la rue et me ramener des mégots et des chewing-gums sur les genoux, comme si j'allais la laisser grignoter ça glare.gif

 

Parce que Minute, elle a grandi avec mon toutou et que c'est son meilleur ami. wub2.gif

Qu'elle dort entre ses pattes et qu'il la porte dans sa gueule.

Qu'elle joue à lui tirer les moustaches et farfouiller dans sa gamelle pendant qu'il mange...

Et puis parce qu'elle n'a pas peur des chats, elle joue avec ceux de mon colloc, à course-poursuites et fausses bagarres.

 

user posted image

 

Parce que c'est la dominante de mon groupe de rates, mais qu'elle accepte tout le monde sans même affirmer sa supériorité.

Parce que avec Minute, les intégrations, c'est simple comme bonjour. S'il n'y avait qu'elle, je pourrais lui mettre n'importe quelle rate du jour au lendemain dans sa cage...

Parce que quand j'ai eu Céleste et que Dharma et Myosotis lui cherchaient des crasses, Minute l'a prise sous sa protection, sous son aile, et lui a appris le métier de dominante cool. Et qu'elle la laissait même manger avant elle.

Parce qu'elle lui a aussi appris toutes les bêtises à faire et que Karak le chien est un super copain dont on ne doit pas avoir peur, et qu'il en est de même pour les minettes de mon colloc.

Parce que du coup, j'en ai deux comme Minute à la maison, puisque Céleste suit sa voie. rolleyes.gif

 

Parce que Minute, elle a une autre passion que l'aventure, c'est manger : elle se rattrape de quand elle était petite. Parce qu'elle adore le maïs et s'en fait des réserves partout dans ma chambre. Des fois je me demande si elle est pas la dominante juste pour pouvoir manger en première... laugh.gif

 

Parce qu'elle n'a pratiquement jamais été malade depuis qu'on me l'a confiée, elle qui a eu un si mauvais départ dans la vie, elle qui venait d'animalerie et qui était si maigre et malade que la fille qui l'a récupérée ne croyait pas qu'elle allait survivre.

Parce que même quand elle a passé la nuit dans son champ de blé sous l'orage, ben elle a même pas choppé un rhume...

 

Parce qu'elle dort en boule sur mon lit, et que parfois, le matin, quand je me réveille, elle elle collée contre moi et elle vient dans mon cou faire un câlin. wub2.gif

Parce qu'en plus de tout ça, elle adore les câlins.

 

Parce que les gens me demandent toujours comment va Minute, est-ce qu'il peuvent caresser Minute, est-ce qu'il peuvent la prendre sur leur épaule, parce que Minute c'est une vraie star ! tongue.gif

 

Parce que quand j'amène mon toutou jouer dans le ruisseau où il a appris à aimer l'eau, ben Minute elle traverse le ruisseau en passant sur un bout de bois et elle va faire trempette dans le ruisseau (parce que de l'autre côté, c'est moins escarpé et ça fait -à son échelle- de petites plages.)

parce que Minute elle adore l'eau et qu'elle ne manque pas une occasion de patauger dans la gamelle de Karak, même que quand je rajoute de l'eau avec une bouteille elle se met bien dessous pour profiter de la douche.

Parce qu'elle met même la tête sous l'eau et que ça aussi, aimer à ce point l'eau, elle l'a appris à Céleste.

 

Parce qu'elle fait tout le temps des bêtises parce que obéir, Minute ? Jamais ! rolleyes.gif

Et parce que elle n'est pas dumbo mais quand je la gronde elle plie ses oreilles et ça lui donne un air encore plus dumbo que si elle était dumbo blush.gif

 

Parce qu'elle a le poil doux et brillant que j'ai jamais vu un poil de rat aussi doux et brillant.

Parce qu'elle est rondelette et grassouillette tout en étant musclée, et qu'elle est magnifique.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon exceptionnellement et uniquement pour Suze qui part en vacances chui sure

(***me te déteste!***)

Tu peux m'envoyer tes votes avant mais je ne sais pas comment on peut déja savoir pour qui voter tant que les candidatures n'ont pas toutes été postées happy.gif

Essaye de me les envoyer le plus tard possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votez Kalach ou Splinter icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELY

 

Parce que Ely était la plus merveilleuse ratte !!!

 

user posted image

 

Parce que c'était un vrai pot de colle, qui nous aimait beaucoup (on avait beau la sortir de son dodo contre nous qu'elle revenait aussi sec se blottir!!)

 

user posted image

user posted image

 

Parceque ely était la reine des bisous :

user posted image

 

Parce que Ely accourait a peine on l'appelait et que meme elle faisait des clins d'oeil :

user posted image

 

Parce qu'on pouvait faire ce qu'on veut d'elle pourvu qu'on s'occupe d'elle :

user posted image

 

Parce que je n'oublierai jamais cette ratte qui comptait vraiment beaucoup pour moi, qui vivait 24h/24 avec nous et que meme aujourd'hui encore après 2 ans j'ai du mal a me dire qu'elle est maintenant un petit ange !!

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon exceptionnellement et uniquement pour Suze qui part en vacances chui sure

(***me te déteste!***)

962724[/snapback]

 

Non je repart en ville chez mon colloc, 'fin l'ami qui m'héberge... y a pas le net chez lui, là je suis chez mes parents.

 

Et sinon Splinter, même si je voterai pas forcément pour lui, je le trouve très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vous avez tous vu hein vous avez vu !!!

Suze elle a dit qu'il était très beau icon_mrgreen.gif

 

(pis t'as le droit de lui montrer a quel point tu le trouve beau en lui donnant ta voie (ou une de tes voies selon le nombre de tes candidats tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.