Aller au contenu

Concour de merveilleu...


Weedmasta

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben non, c'est vachement moins fun en mp.

J'ai envie d'expliquer pour qui je vote à tout le monde, pas seulement à Weedmasta, pi franchement, envoyer un mp c'est chiant. Je pense qu'il y aura moins d'intérêt au truc et aussi moins de votes avec ce système. Un sondage c'est quand même plus convivial. Ca a toujours très bien fonctionner pour les concours d'agoutis, de nus, de dodo et toussa. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han j'avais meme pas vu ce sujet.

Sinon, j'y aurai mis mes merveilleux aussi. Ma grosse bobbie et mon gros barny. Evidement, comme tout merveilleux qui se respecte, ils sont partis trop tot... sad.gif

Moi je voterai bien, mais je n'ai pas envie d'envoyer de mp. Donc j'attends qu'il y ait un sondage, ou alors bah je vote pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaannnnnnnn !!!! J'hiberne une semaine et j'peux même pas présenter Laïkette la Kekette bye2.gif

 

Sinon, démerdez-vous pour les votes, moi je dis :

 

Rat vivant : Yodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui qui va prêter un peu de sperme à tata Leina ?

Rat mort : Korrigan, ça va de sois icon_cpasmafaute.gif

 

Sur ce, mon prozac m'attend icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, moi je trouvais ça mieux par mp pke comme ça y a le suspense, pis je vois pas en quoi c'est compliqué tu fait mp en dessous de mon pseudo, tu écrit "je vote pour ..." et tu envoie...........

Comme ça jusqu'au dernier moment personne ne sais qui gagne, les votes que j'ai recu pour l'instant m'(ont surprise

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Moi je voulais faire comme ca pour mon concour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chuis obligée aussi de voter pour Korrigan, puisqu'il est le merveilleux...

ca me rassure de voir qu'il y en a qui ont plusieurs merveilleux, parce que mon mien il me manque atrocement... un mois dejÀ et toujours pas digéré la pilule... me manque mon babounet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, moi je trouvais ça mieux par mp pke comme ça y a le suspense, pis je vois pas en quoi c'est compliqué tu fait mp en dessous de mon pseudo, tu écrit "je vote pour ..." et tu envoie...........

Comme ça jusqu'au dernier moment personne ne sais qui gagne, les votes que j'ai recu pour l'instant m'(ont surprise

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Moi je voulais faire comme ca pour mon concour :'(

967717[/snapback]

pourquoi t'as été surprise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chuis obligée aussi de voter pour Korrigan, puisqu'il est le merveilleux...

ca me rassure de voir qu'il y en a qui ont plusieurs merveilleux, parce que mon mien il me manque atrocement... un mois dejÀ et toujours pas digéré la pilule... me manque mon babounet...

967856[/snapback]

 

 

oué, j'ai eu 2 merveilleux dans ma vie. La grosse bobbie elle est partie y a un an et il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux quand je pense a elle.

Barny y a 3 mois et j'essaie de pas trop y penser parce que lui, c'etait comme un toutou. Trop dur de perdre ses merveilleux.

 

 

 

Pour les votes, nan je vote pas, je trouve dommage qu'on se serve pas des votes de sondages normaux, parce que c'est interessant de voir l'evolution des votes, et parce que voter par mp, bah j'ai pas envie, c'est tout!

sinon, joli post plein de merveilleux (qui ne necessiterait meme pas de votes a mon avis, y a pas plus merveilleux que l'experience qu'on vit avec eux, et ça se mesure pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous mettez de la mauvaise volonté....

 

C'est dommage, pis uin sondage je ne sais pas si ce serait possible vu le nombre de candidats pis je sais pas faire pis chui dégoutée pke tout se passait bien j'avais commencer a recevoir plein de vote et depuis que vous êtes parties dans ce sens plus rien sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concour  japan14.gif se tiendra jusqu'a fin septembre et j'annoncerais le 1er octobre QUI QUI qui est le grand vainqueur bravo.gif du

  japan07.gifconcour des merveilleux japan06.gif 

959960[/snapback]

 

Je pense donc que tu as jusqu'au 30 septembre minuit pour voter happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit flash vu qu'on est le 27 et qu'il ne reste que 3 jours avant la cloture du concours.

 

Je ne compterais que les votes envoyés par mp, parce que quand j'ai crée le topic c'était écrit tout de suite que le mode de vote serait celui ci...

 

Tout candidat n'ayant pas envoyer autant de votes que de rats présenté sera éliminé d'office (sous entendu Elaphe, écris moi clindoeil.gif )

 

Les non participants peuvent bien évidemment voter aussi !

Y en a pas beaucoup qui ont voter jusque ici !!!

 

Enfin attention à

Elaphe

C0cow

Lorat

Mayya

Ancalimë

Orgy

Rattounette

Lilotte

Kadiya

Minimum

Mayala

 

Car je n'ai pas recus vos votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas,Eole est hors jeu d'ailleurs.

 

Korrigan reste le merveilleux,Eole reste la précieuse,Poulet bah..c'est poulet,Hecate ça reste la monstresse.Tous merveilleux à leur façon

 

A mes yeux rien ne changera,vote ou pas.J'suis une vieille aigrie nostalgique icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Je vote par mp.

Je vote pour une rate que j'ai connue assez longtemps pour savoir qu'elle etait vraiment incroyable. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai dit dès le début quand on présente un rat faut voter

Ce serait un peu facil de présenter son rat et de ne pas donner sa voix clindoeil.gif

( sinon jte signale qu'on plafonnerais a 3 votes...)

 

Orgy jte compreznd pas pk avoir participer alors ?

Pis si tu vote pas ta candidature est caduque, c'est chier pour ceux qui ont voter pour toi happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis trop punk pour prendre parti pour quoi que ce soit et voter? tongue.gif

 

Plus sérieusement,je n'ai pas Vraiment présenté Eole pour le concours parce qu'elle a toujours été au dessus de tout ça et que je n'aime pas la compétition entre rats,même si c'est un "jeu".Je voulais juste rapeller au peuple que la précieuse avait existé et que je suis une sorte de Gollum à mes heures.

 

Je suis une saloperie de Blatte,n'y peux rien. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir que les règles établies depuis le début du concour serait synonyme de psychorigidité je n'ai jamais dit que voter blanc était interdit j'ai dit qu'il fallait m'envoyer un mp pour voter => mp: je vote blanc....

 

Maintenant c'est bien j'ai pris une initiative sur ce site que pourtant j'aime beaucoup, mais je referais plus....

 

Pke pour beaucoup vous critiquez pour critiquer, vous mettez de la mauvaise volonté etc....

 

Chui super décue, au début il aurait pu bien se passé ce tit concours smile.gif

 

 

Et ca marche Orgy, je comprend tes raisons et du coup ta tite fouille ne fera pas partie du classement, mais c'est dommage quand même pke elle est toute belle smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.