Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

J'ai eu KMiye au téléphone, elle a bien les loulous avec elle et elle gagatise à mort drole.gif apparemment c'est mon mien le plus sage hihi! wub2.gif

 

Je récupère tout le ptit monde ce soir, et je vais acheter une carte mémoire histoire d'avoir des traces des loulous et vous en faire profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et voilààà sont chez moi!

 

Sont troooooooop mignons!!!!!!!!!! Super actifs mais aaaaaaaah trop mimis je gagatise à mort wub2.gif

 

Photos demain car je vais acheter une carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, les tits monstres Globule et Epiploon sont chez moi. bave.gifbave.gif (tongue.gif Squattage chez Yanie happy.gif).

 

Epiploon et Globule font leur toilette dans le hamac. wub2.gif

 

user posted imageuser posted image (Photo vite fait juste pour les montrer. Promis, je les laisse tranquille tongue.gif).

 

Ils sont plutôt timide depuis qu'ils sont dans leur chez soi. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fifilles ça semble un peu mort pour ce week end, je ne monte plus dans le Nord donc je ne passe pas par Paris, si j'avais assez de points smiles je serai montée avec plaisir mais là je n'ai même pas de quoi payer poitiers-st pierre des corps, tout serait de ma poche.

 

Je ne sais pas si KMiye monte toujours sur Paris fin novembre, faut voir à ce moment là si c'est toujours jouable. Quoi qu'il en soit ne vous inquiétez pas vos loulous vont très bien j'ai même commencé à voir les caractères de chacun closedeyes.gif

 

Méthylen : sage comme une image!

Machin (le truc à Calie tongue.gif ) : calin à mort!

Gustin et Frite : les fugueurs!!!!!!Dès que j'ouvre la cage y'en a que deux qui s'échappent, sur le canapé t'en a que deux qui veulent sauter par terre... ces deux là drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Le samedi c'est l'anniversaire de mon chéri, j'ai trouvé un billet A/R pris en charge par mes smile's, mais je peux pas l'abandonner pour son annif

 

Sinon j'ai trouvé un A/R le dimanche pour moins de 60€

Donc divisé en 3 ça ferait... 20€

 

Je pose une option dessus, flor, Calie, dites-moi si c'est bon pour vous. J'arriverais à 12h à Poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on peut faire comme ça est-ce que ça te dérangerait de faire le co-voit pour une petite ratoune pour carol? Je devais la rapporter dimanche mais bon.. enfin tu sais happy.gif

 

Merci ma PA bisoux.gif (je me suis vengée sur mes coussins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de lui envoyer un MP

 

Je lui ai proposé d'emmener sa ratoune, si elle peut participer avec nous au voyage

 

Je vais voir avec mon homme pour faire le trajet samedi matin, j'ai trouvé l'aller pris en charge par mes smile's, y a juste le retour à payer donc (soit 30+10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du trajet choisi

 

Je vois avec mon chéri là sur ce qu'il préfère. Si je viens dimanche, j'arrive à 12h15 et repars vers 14h (60€)

 

Si je viens le samedi matin, j'arrive à 9h15 et repars à 9h50 (40€)

 

Si je viens le samedi après-midi (ce qui est très peu probable), j'arrive à 13h40 pour repartir à 14h (10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les prix du billet ça? 10€ Poitiers-Paris c'est pas cher oO

1004941[/snapback]

 

Ca c'est avec mes smile's en fait smile.gif

 

C'est 1000 smile's + 10€ l'aller simple ou 2000 smile's + 10€ l'aller retour

 

C'est 30€ sinon l'aller simple avec ma carte 12/25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi drole.gif

 

Bon... PA et flor... les votres sont chiants à tenir drole.gif ils ont fugués du canapé ce matin, je les ai suivi jusque dans la salle de bain où ils se sont amusés dans mes vêtements sales glare.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Mon chéri a accepté que je fasse l'aller retour l'après-midi

 

J'arriverais donc à Poitiers à 13h40, pour repartir à 14h02

 

Yanie, tu pourrais être là pour m'apporter les trois ratons, et récupérer la ratoune de carol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Mon chéri a accepté que je fasse l'aller retour l'après-midi

 

J'arriverais donc à Poitiers à 13h40, pour repartir à 14h02

 

Yanie, tu pourrais être là pour m'apporter les trois ratons, et récupérer la ratoune de carol ?

1004964[/snapback]

 

 

Moi je serai là y'a aucun soucis!

 

Pour les billets ouai sont plus là mais y'en a à 27€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai là y'a aucun soucis!

 

Pour les billets ouai sont plus là mais y'en a à 27€.

1004968[/snapback]

 

Bon, je prends l'aller arrivée à 13h40 à Poitiers avec mes smile's, et je prends le retour à 27€

 

On est 4 avec carole, donc ça fera 10€ chacune (30+10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là pas de soucis. Photos de vos loulous cet aprem, à mon avis je vais en faire une bonne flopée laugh.gif y'en a que 3 à prendre en photos donc ça va blush.gif je pense que j'en mettrai tous les jours, je suis une fana des photos donc hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attendras avec moi les 20 minutes ? blush.gif

 

Ca y est, j'ai payé les billets, j'enverrais les infos à tout le monde par MP smile.gif

 

Je sais pas encore si la boite de transport sera fournie avec la ratoune de Carol, moi j'en ai qu'une, donc j'en aurais besoin pour repartir smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout pour la ratoune de carol toobad.gif

 

Mais vi j'attendrai avec toi les 20min clindoeil.gif je t'apporterai même un coca et des madeleines si tu veux drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.