Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le soucis c'est que je ne peux pas faire de quarantaine convenable chez moi car je suis en studio et Pywi ayant un soucis à la patte je suis obligée de l'approcher pour ses soins toobad.gif

 

J'irai chez mon véto Lundi matin pour en chercher bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode méchante ON

 

Chez Laposte c'est toute l'année fériée

 

Mode méchante OFF icon_mrgreen.gif

 

 

C'est vrai qu'on est le 11 Mardi!!! Bon bah KMiye tu viendras le mardi 11 alors pour faire des photos mouhahahahahaha!!!! En plus j'ai un nouveau service à café (mais je te ferai du thé) et des boudoire pour t'amadouer glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris aux histoires de pipettes de qui qui fait quoi

si Yanie leur en met pas besoin pour nous de suite non ?

on lui rembourse la goute icon_biggrin2.gif

 

j'ai jamais eu de poux avec tous mes ratoux que j'ai eu:

ça fait quoi et ça met combien de temps à partir ?

une pipette suffit ou faut en refaire quelques jours après ?

si oui combien de temps après ?

 

donc les photos c'est quand siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet les gens ! Ici KMiye à Bordal tongue.gif. Demain matin, je récupère les monstres à Biganos (basin d'arcachon, où habite Raya), demain aprèm je vais à Agen chercher Frite tongue.gif.

Je reviens sur Poitiers dimanche après midi, mais je sais pas encore l'heure (je préviendrai Yanie et Shad'y quand je saurai...parce qu'en fait, dmain midi, j'ai rdv avec mes parents (qui remontent de Biarritz) et mon frangin (qui fait ses études à Bordeaux) sur Bordeaux pour manger. Ensuite, retour dans le poitou tongue.gif)

 

Pfiou, j'ai mal à la tête moi xD !

 

Yanie, copiiiiiine happy.gif Tu es à Poitiers ce week-end ? Ou chez tes parents et tu rentres lundi ou mardi ?.. (accessoirement, je veux bien que tu me prenne aussi de quoi traiter tous mes montres chez Dr House... glare.gif )

 

smile.gif

 

Sais pas quand je me reconnecterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif J'ai pas tout suivi.

 

Mais la "smélectanine" -je me souviens plus du nom xD exact, m'enfin je retrouverai- s'achète à la pharmacie ou chez le véto sans ordonnance ?

 

Enfin, Yanie, si tu pouvais m'en prendre aussi je ne dirais pas non happy.gif Sinon, tant pis.

 

wub2.gif Bientôt, ils seront à la maison ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif J'ai pas tout suivi.

 

Mais la "smélectanine" -je me souviens plus du nom xD exact, m'enfin je retrouverai- s'achète à la pharmacie ou chez le véto sans ordonnance ?

 

Enfin, Yanie, si tu pouvais m'en prendre aussi je ne dirais pas non happy.gif Sinon, tant pis.

 

wub2.gif Bientôt, ils seront à la maison !  tongue.gif

1003754[/snapback]

 

Sélamectine, en pharmacie ou chez le véto, normalement sur ordonnance, mais bon, les pharmacies en demandent rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi j'utilise une demi pipette par rat adulte. et les vétos ont toujours dit la proportion comme si c'était dédié a 1kg de rat icon_mrgreen.gif

 

donc 1/2 pipette par rat d'environ 500g . sachant qu'il faut pas se louper pour le mettre le produit bof.gif

 

(je mouille mes doigts pour écarter les poils hihihi )

 

Et je veux pas dire mais une goutte du produit moi ça me vide la moitié drole.gif . Donc pour un morveux je ferais plutot a la seringue si j'étais vous tongue.gif

 

(le surdosage ne pas selon les vétos icon_cpasmafaute.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.