Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bisoux.gif [bisous au nouveau né et  smile.gif félicitations aux parents quand  a toi  scared10.gif bonjour le travail il va falloir trouver 18 prenon pour tes ratounet confused07.gif

1002424[/snapback]

 

 

Les petits ne sont pas qu'à KMiye et Léo drole.gif etils ont déjà des prénoms closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooooorssss

 

Je récupère à Gare du Nord le raton de Calie qui viendra le chercher chez moi

 

flor, tu pourras avancer 10€ donc ?

Je te rendrais les 10€ (et Calie me rendra 5€ fiouuuu c'compliqué les histoires de sous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Moi ce seront mes premiers tout court ! wub2.gifwub2.gif

 

bave.gif

 

ça me stresse aussi un peu beaucoup. Mais c'est normal : tout ce qui chamboule mes petites habitudes de grand-mère me font stresser xD (Et je n'ai que 20 ans, qu'est-ce sera dans 40 ! tongue.gif). Mais j'ai hâtes que ces loulous chamboule ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur!!!!

 

Alors bien récupéré Frite hier soir. La léo va bien mais elle est claquée. Frite est tout mignon Flor. La il est tout seul et est sage. Il est tout calme et tout gentil. Enfin une belle frite quoi!! laugh.gif

 

Les photos ben ce soir qund je rentre je ferais des photos des deux monstres. En tout cas c'est du raton bien sociable, c'est moi qui vous le dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur!!!!

 

Alors bien récupéré Frite hier soir. La léo va bien mais elle est claquée. Frite est tout mignon Flor. La il est tout seul et est sage. Il est tout calme et tout gentil. Enfin une belle frite quoi!!  laugh.gif

 

Les photos ben ce soir qund je rentre je ferais des photos des deux monstres. En tout cas c'est du raton bien sociable, c'est moi qui vous le dis!!!

1002997[/snapback]

 

bave.gif une Frite qui larve miam bave.gif

vivement les photos wub2.gif

merci à vous bisoux.gif

 

Petit_ange y a pas de soucis clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'a apporté que du positif les rats, depuis que je les ai.

 

Même si y a des moments durs (les maladies, les soins, les frais), ils m'apportent tellement de bonheur  wub2.gif

1002600[/snapback]

 

et des piercings dans les doigts drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman Léo a un produit en particulier à nous conseiller ?.. smile.gif

 

Et les photos, où qu'elles sont ? >o<

 

(je part cet aprèm pour Bordal ! happy.gif Si vous voulez me joindre, hop, téléphon xD Si vous l'avez pas, vous pouvez vous le refiler entre adoptants tongue.gif) (bon, j'ai les numéro nécessaire pour Bordal : Raya et Tazval. Et pour la récupération sur Poitiers, j'ai Yanie et Shad'y, donc c'est bon smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman Léo a un produit en particulier à nous conseiller ?.. smile.gif

 

Et les photos, où qu'elles sont ? >o<

 

(je part cet aprèm pour Bordal ! happy.gif Si vous voulez me joindre, hop, téléphon xD Si vous l'avez pas, vous pouvez vous le refiler entre adoptants tongue.gif) (bon, j'ai les numéro nécessaire pour Bordal : Raya et Tazval. Et pour la récupération sur Poitiers, j'ai Yanie et Shad'y, donc c'est bon smile.gif )

1003144[/snapback]

 

Non pas de conseil elle sait plus quoi utiliser. wink.gif

Heuuu les photos accessoirement je cravaille (sisi rolleyes.gif ) et hier j'ai eu la flemme (pis comme on a manges des FRITES à Mac Obèse...) chuis pas rentré tot donc ce soiiiiirrr icon_biggrin2.gif

 

Niark niark!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux faire un achat groupé de sélamectine avec petit ange icon_mrgreen.gif , faut que j'en rachète de toute smile.gif

 

ça fait moins mal au cul 12€ que 25€ icon_mrgreen.gif

1003145[/snapback]

 

 

Je veux bien car vu que je récup les 4 (le mien, PA, Calie et flor) va bien falloir que je les traite et les miens aussi closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien car vu que je récup les 4 (le mien, PA, Calie et flor) va bien falloir que je les traite et les miens aussi  closedeyes.gif

1003157[/snapback]

 

je voulais dire partager la boite icon_mrgreen.gif

 

mdr parce que maintenant que j'en ai plus que 3 , ouvrir une pipette pour un seul rat c'est les boules sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va pour l'achat groupé. Nous faut combien de pipettes chacune ? 1 ? Si on respecte la quarantaine, ça peut se transmettre quand même aux autres poilus ?

 

1 pipette pour Yanie

1 pipette pour flor

1 pipette pour Calie

1 pipette pour biboune

1 pipette pour PA

 

ça fait 2 boites ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.