Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Han flûte, j'ai vendu la mèche à Ange_noir !

 

M'en veux pas KMiye, pitiéééééééééé !!

 

En fait, KMiye en fait un par p'tit loulou (et p'tite louloute smile.gif), mais si vous le voulez pour vos rat/es déjà chez vous, faites-moi signe icon_mrgreen.gif

 

biboune > Voué t'es abusée, mais penses à tes petits chéris qui auront un bon épi de maïs à grignoter ! drole.gif

 

* récupère son baybay dans moins de 15 jours, a hâte ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi je fourni pour cette portée, mais si vous n'en voulez aussi pour vos gros et vos vieilles, demandez à Biboune ou PA smile.gif.

 

icon_mrgreen.gif

 

PA, t'avais pas une photo à m'envoyer ?.. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi je fourni pour cette portée, mais si vous n'en voulez aussi pour vos gros et vos vieilles, demandez à Biboune ou PA smile.gif.

 

icon_mrgreen.gif

 

PA, t'avais pas une photo à m'envoyer ?.. tongue.gif

1001181[/snapback]

 

Si ! Je l'ai faite ! Promis-juré-craché !

 

Mais t'étais pas en ligne, et j'avoue honteusement que je n'ai pas pensé à l'envoyer par mail mdr happy.gif

 

Ce soir promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon je passerai bien par Paris le 14 Novembre voici mes horaires de tchoutchou:

14/11/2008

Départ :  POITIERS GARE                        15h56 

Arrivée :  PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 17h30 

08442  - Place(s) assise(s) garantie(s)

 

 

Départ :  PARIS NORD 18h22  14/11/2008

Et où que je vais secret c'est pour échapper au fisc!

Je prendrai un billet pour la boite de transport (5€ ça va j'ai vu pire), ce qui m'arrangerait c'est que quelqu'un m'attende à Montparnasse car je me vois mal avec ma valise, mon sac et la boite de transport dans le métro. J'ai déjà du mal juste avec la valise alors je vous raconte pas avec le reste...  glare.gif

 

Bon alors qui qui vient chercher les bestiaux le vendredi? Attention j'ai des exigences comme je n'ai que 50min pour changer de gare je me speed (pas envie d'arriver en retard chez z'homme, ou alors je vous fais payer le billet mouhahaha) :

- m'attendre à Paris Montparnasse

- devant le quai (comment ça suis chiante)

- ne pas hésiter à gueuler " YANIIIIIIIE " quand vous voyez une fifille avec une boite de transport, une valise verte, un sac à bandoulières sable, mal coiffée et mal fringuée.

- au pire venez avec un panneau où y'a marqué RAT avec une flèche ce sera encore plus simple.

- je prends aussi le numéro de téléphone de celle/celui qui viendra si jamais j'ai du retard ou que je ne le trouve pas.

Bref je vais vous faire suer jusqu'au bout mais je sais que vous m'aimez les parigots qui voulaient vos tits bouts  glare.gif

998231[/snapback]

 

moi je serai là à Montparnasse

puis avec un peu de chance j'aurai un loulou à moi dans ta tite boite icon_biggrin2.gif

puis je pourrais t'aider avec tes bagages vu qu je vais à gare du nord pour prendre mon rer

par contre pour les autres adoptants contactez moi pour savoir vers quelle heure vous prenez vos loulous

car ensuite je pars chez mes parents en bourgogne (5 heures de routes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiii vais pas être seule dans le métro!!!!!!!!! laugh.gif

 

Par contre prévoyez les boites de transport pour vos loulous car je garde la mienne j'ai une autre loutre à rapporter à Poitiers le dimanche soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhhh

 

* réfléchis *

 

Si flor vient, je peux peut-être éviter le déplacement à biboune. Mais si flor accompagne Yanie, ça sert à rien que je vienne à Montparnasse, si elles y sont plus icon_mrgreen.gif

 

Doooonncccc Gare du Nord ça me fait vachement plus loin pour venir que Montparnasse, mais si flor tu peux m'attendre un petit peu, je pense pouvoir y être pour 18h30

 

Est-ce que ça serait bon ?

 

Aaahh ouiii mais les 5€ pour Yanie je comptais les donner à biboune scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

cette larve est toujours à adopter bave.gif

merci merci bisoux.gif

 

en passant par mp on peut me dire les conditions d'adoption clindoeil.gif

1001421[/snapback]

Grrrr ! J'aurai su plus tôt, il serait parti avec les autres !

/me enrage

Tant pis petite Flor, ça attendra le prochain voyage pour Paris (à moins qu'il y ait moyen de le monter sur Bordal ce week-end quand j'y serai)... Lucie est allée chercher les petits cet après midi, et partait à 18h30... icon_cpasmafaute.gif

 

Pour les conditions etc, je t'envoie ça de suite ! Je vais voir avec Léo comment on peut s'arranger tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif ça promet, vous avez jusqu'à jeudi 13 dernier délai pour vous mettre d'accord  laugh.gif ou je vous fouette toute et je garde les bébés!  bave.gif

1001524[/snapback]

 

avec un peu de chance il est pas du voyage

fouette nous alors icon_biggrin2.gif

par contre si il est du voyage, les filles faut qu'on se décide glare.gif

 

Grrrr ! J'aurai su plus tôt, il serait parti avec les autres !

/me enrage

Tant pis petite Flor, ça attendra le prochain voyage pour Paris (à moins qu'il y ait moyen de le monter sur Bordal ce week-end quand j'y serai)... Lucie est allée chercher les petits cet après midi, et partait à 18h30... icon_cpasmafaute.gif

 

Pour les conditions etc, je t'envoie ça de suite ! Je vais voir avec Léo comment on peut s'arranger tongue.gif !

1001530[/snapback]

 

scared10.gif

bon lucie c'est qui Yanie ?

j'attend le mp pas de soucis clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.