Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

avec un peu de chance il est pas du voyage

fouette nous alors icon_biggrin2.gif

par contre si il est du voyage, les filles faut qu'on se décide  glare.gif

scared10.gif 

bon lucie c'est qui Yanie ?

j'attend le mp pas de soucis  clindoeil.gif

1001551[/snapback]

 

Me semble que c'est Tazval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, le baybay de flor est pas du voyage sad.gif

 

C'dommage sad.gif

 

Bon et du coup, je le récupère où moi mon baybay  drole.gif

 

* va devoir traîner biboune dehors  glare.gif

1001576[/snapback]

 

Il y sera peut-être pas mais moi je fais Poitiers-Paris tous les 15j donc je peux co voit laugh.gif

 

Donc je vais résumer :

 

- Si y'a bébé flor : flor me rejoint gare montparnasse et les bébés sont à récup à gare du nord.

- Si y'a PAS bébé flor : les bébés sont à récup à gare montparnasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie est sur un autre forum, c'est une amie à moi qui est allée jusqu'à Agen récupérer les petits, et les dépose demain chez Raya.

 

Possible que j'aille à Agen chercher le petit pour Flor (vive les Smile's !). Je vous dirai après coup combien ça a fait en billet pour les ratons (10€ pour mon Bordal-Agen. Mais je peux le prendre à ma charge, je fais pas le Poitiers-Bordal en train smile.gif).

 

Tsss, Flor, hein clindoeil.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends les caillous...

 

j'ai pas fais de photos on est trop bavarde

 

J'ai copieusement bavée sur la fifille de Kmiye et le mecton bleu de Kmiye aussi. Bon sur les autres aussi...

 

Alors pour répondre à Kmiye je vois ça avec mon copain car je sais pas si je suis là samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça doit être sur le mecton de Yanie, parce que moi, j'ai pas de mâlou tongue.gif !

 

Tout repose sur toi Tazval tongue.gif Flor n'a plus qu'à t'implorer happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif ça veut dire je vais avoir 4 bébé chez moi scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Putain j'imagine l'ambiance que ça va être pendant 1 semaine drole.gif faut absolument que je prenne des photos rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon petit Gustin il est chez tazval là, c'est ça ?

 

T'en prends soin hein ? A la limite, tu peux piquer le couillu de Yanie, mais pas le mien hein !

 

KMiye > Ayé je t'ai envoyé les photos smile.gif Si t'en veux d'autres dis-le moi, sont ptet po terribles celles-ci

 

J'espère que le baybay de flor sera du voyage, ça serait bête de po profiter du fait que Yanie passe exprès par Paris pour nous happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits sont pas chez Tazval, mais avec Lucie, sur la route smile.gif. Aujour'hui, arrêt chez Raya smile.gif (love1.gif merci encore !).

Avec mes points smiles, je vais aller de Bordal à Agen chercher le mecton de Flor, que Léo aura préalablement déposé chez Tazval parce qu'elle travaille (Léo, pas tazval) wacko.gif C'est tellement simple !

 

Donc samedi, journée train... Heureusement que finalement, y a pas beaucoup d'amis bordéliques que je voulais voir, ç'aurait été compliqué là... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Yanie c'est bien sur ton mecton que j'ai copieusement bavé.... bave.gif

1001912[/snapback]

 

 

T'as raison c'est le plus beau laugh.gif

 

Sinon niveau caractère toi qui les as vu, ceux que je vais avoir sont plutôt calmes ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle m'a dit hésiter entre Ketchup2, Mayonnaise ou Frite... icon_cpasmafaute.gif Moi, j'aime bien Frite, ça complète le repas qu'elle a déjà avec ses monstres (Steak, Haché et Saignant xD) ! Le prochain ? Coca, pourquoi ? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frite ça m'plait bien aussi, mais keske ça donne faim !

 

Mon responsable me fait trop rire, je lui explique que vendredi prochain je partirais tôt du boulot pour aller récupérer mon nouveau rat, il me demande d'où il vient toussa, je lui dis du sud il fait "waaahh c'est un rat marseillais ?" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou c'compliqué !

 

Moi je propose que flor elle paie un café à tout le monde pour la peine  drole.gif

 

Tu vas l'appeler comment ton morveux flor ?

1001924[/snapback]

 

Déja c'etait compliqué à l'origine mais la... drole.gif

Non j'ai effectivement pas les petits. Je les ai vus ils sont sages (surtout les mâles en fait) et tout mignons.

J'attends Kmiye samedi aprèm pour y donner le monstre que je récupère ce soir et ptetre je descends sur Montpellier rejoindre mon copain. J'sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes points smiles, je vais aller de Bordal à Agen chercher le mecton de Flor, que Léo aura préalablement déposé chez Tazval parce qu'elle travaille (Léo, pas tazval)  wacko.gif C'est tellement simple !

1001921[/snapback]

 

 

Mais dites donc!!! J'ai un travail moi zaussi madaaame!!! clindoeil.gif Sauf que moi je fais pas 10h par jour comme Léo wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travaille aussi samedi ?! Je savais pas, je pensais que tu étais en week-end happy.gif...

 

J'espère que tu pourras rejoindre ton Monsieur quand même ! smile.gif

 

Billet prit, j'arrive aux heures que je t'ai dit. smile.gif Et tu reverra les monstres à couilles, parce que j'ai que 2 boites de transport (à moins que j'arrive à récupérer la cage de Yanie chez mon frère vendredi soir... wacko.gif gnnnnnn c'est compliqué !)

 

/me mal à la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danseduo.gif  love1.gif  japan08.gif

 

merci à vous pour la tite Frite  bave.gif

Frite j'ai pensé que c'était bien pour une larve  drole.gif

 

bisoux.gif

si on pouvait me faire un récapépète par mp de ce que je dois et à qui ça serai cool  icon_biggrin2.gif

1002021[/snapback]

 

Ben...

 

Je sais pas trop comment ça se passe pour les frais drole.gif

 

Faut voir ça avec KMiye

 

Avec Calie on prendre en charge les 10€ de supplément pour que Yanie passe par Paris.

Pitetre tu peux participer aux frais de KMiye, enfin, à voir avec elle smile.gif

 

Je peux être à Gare du Nord pour 18h 18h15 (mon patron est d'accord pour que je parte tôt pour récupérer mon baybay \o/)

Ca t'irait de m'attendre jusqu'à cette heure-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.