Aller au contenu

Livraison Sputnik XL - Bordeaux => RP Paris


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hey c'est qu'on va être nombreuses sur le quai de la 1 !

 

Bon promis j'fais tout mon possible pour arriver à l'heure, j'ai prévenu mon patron que je partirais tôt smile.gif

 

Signes distinctifs : sac à main bizarre (tongue.gif) gris avec des monstres de toutes les couleurs, collants violets et fleur blanche dans les cheveux

 

Je récupère donc la mienne et celle de biboune, deux bicolores avec la grande partie verte smile.gif

 

Merci bien bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est qu'on va être nombreuses sur le quai de la 1 !

 

Bon promis j'fais tout mon possible pour arriver à l'heure, j'ai prévenu mon patron que je partirais tôt smile.gif

 

Signes distinctifs : sac à main bizarre (tongue.gif) gris avec des monstres de toutes les couleurs, collants violets et fleur blanche dans les cheveux

 

Je récupère donc la mienne et celle de biboune, deux bicolores avec la grande partie verte smile.gif

 

Merci bien  bisoux.gif

1028513[/snapback]

C'est notéééé ! icon_mrgreen.gif

Oui finalement j'ai 7 Sputnik sur moi aujourd'hui ! (les gens saoulés dans le métro car je brandissais mon sac pour avoir de la place rolleyes.gif )

Donc on sera 4 sur le quai ce soir happy.gif

 

Ce soir =>Celeste, PA (x2), Rattouillou, Linoam (x2)

Ce midi => Aenimakroum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de récupérer le mien un soir à République, quand tu arrives ? Si je dois venir directement chez toi je vais me paumer c'est sûr mellow.gif

Ce soir ça fait tôt pour moi, et demain midi c'est LA réunion mensuelle de département...

Sinon je peux venir vendredi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des résa pour ce soir icon_mrgreen.gif

1028356[/snapback]

pour moi ce sera demain a 18h05 ! n importe quelle couleur merci !!

1028381[/snapback]

jte le reconfirme demain soir mais normalement c bon

1028422[/snapback]

Désolée ninide mais je suis partie sur Jeudi 11/12/2008 pour toi, comme j'avais écris que j'en prenais plus unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de récupérer le mien un soir à République, quand tu arrives ? Si je dois venir directement chez toi je vais me paumer c'est sûr  mellow.gif

Ce soir ça fait tôt pour moi, et demain midi c'est LA réunion mensuelle de département...

Sinon je peux venir vendredi midi.

1028626[/snapback]

Vendredi midi m'arrangerait plus happy.gif

Mais le vendredi j'ai qu'une heure de pause de 13h à 14h. Pourrais tu passer à 13h pile à mon taf ou bien un ptit peu avant 14h? unsure.gif jte file l'adresse en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour vendredi midi 13h !

Au fait pour la couleur de dessus ou de dessous ou des poils de dessous de bras du livreur, m'en fiche complètement, t'as qu'à me donner les restes  drole.gif

1028634[/snapback]

Jme rase les poils sous les bras !

Oki t'aura ce qui restera !! tongue.gif

 

Et ben vendredi tu me tel quand t'es en bas j'arriverai vite clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé! la sputnik a été inaugurée!

deux la squattaient hier soir en allant me coucher, et un ce matin en me levant! youpi!

de toute façon, honnêtement, je ne pense pas qu'ils rentrent à plus de 2 dedans... sont gros mes petiots!

smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notéééé ! icon_mrgreen.gif

Oui finalement j'ai 7 Sputnik sur moi aujourd'hui ! (les gens saoulés dans le métro car je brandissais mon sac pour avoir de la place  rolleyes.gif )

Donc on sera 4 sur le quai ce soir happy.gif

 

Ce soir =>Celeste, PA (x2), Rattouillou, Linoam (x2)

Ce midi => Aenimakroum

1028538[/snapback]

 

 

bn alors pour ce soir, ya tjs aucun soucis. j'aurais un manteau noir avec un pull blanc en dessous ressortant un peu, un sac noir et je serais surement en train de plisser les yeux car je suis miope happy.gif de toute facon PA m'a deja vu a st lazare une fois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn alors pour ce soir, ya tjs aucun soucis. j'aurais un manteau noir avec un pull blanc en dessous ressortant un peu, un sac noir et je serais surement en train de plisser les yeux car je suis miope happy.gif de toute facon PA m'a deja vu a st lazare une fois smile.gif

1028697[/snapback]

laugh.gif une fille en noir (comme tout le monde) qui plisse les yeux OK !

En fesses de métro hein smile.gif

t'façon tout le monde a mon numéro icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, à force de faire des aller-retours avec tes spoutnik sur le quai du métro les gens vont nous prendre pour une secte à se retrouver plusieurs jours d'affilés au même endroit avec des coses étranges qui ressemblent à des soucoupes volantes dans tes sacs tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn alors pour ce soir, ya tjs aucun soucis. j'aurais un manteau noir avec un pull blanc en dessous ressortant un peu, un sac noir et je serais surement en train de plisser les yeux car je suis miope happy.gif de toute facon PA m'a deja vu a st lazare une fois smile.gif

1028697[/snapback]

 

Han c'est toi la fille mignonne qui était venue apporter Titoo ?

 

Je crois que je te reconnaîtrais, t'as de jolis cheveux bouclés !

 

Moi j'ai toujours le même sac que celui qui a ramené le petit raton drole.gif

Et pis j'aurais des lunettes parce que je suis myope aussi, et na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Loveryl pour le Sputnik ... Désolée pour mon départ précipité...mais bon, les cours ne m'attendent pas pour commencer...

 

J'ai montré le sputnik en arrivant à la fac, mes potes m'ont regardé genre " t'achète vraiment des trucs bizarres toi " tongue.gif

 

Le sputnik a été installé, reniflé et inauguré dans les 5min par une de mes fifilles laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Loveryl pour le Sputnik ... Désolée pour mon départ précipité...mais bon, les cours ne m'attendent pas pour commencer...

 

J'ai montré le sputnik en arrivant à la fac, mes potes m'ont regardé genre " t'achète vraiment des trucs bizarres toi "  tongue.gif

 

Le sputnik a été installé, reniflé et inauguré dans les 5min par une de mes fifilles  laugh.gif

1028980[/snapback]

Cool ça laugh.gif

 

Bon parlons de demain...

Me semblait que Agoumar devait passer vers 12h30... si c'est bien ça, Artefact tu peux venir au même moment (devant la boite ça serait génial glare.gif tout compte fait...)

Je dois vous avouer que je me fais incroyablement chier le midi quand je reste avec mes 2h de trou alors si y'a un volontaire pour un ptit macdo glare.giflaugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.