Aller au contenu

Livraison Sputnik XL - Bordeaux => RP Paris


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci bcp loveryl pour le sputnik smile.gif

 

et ravie de t'avoir rencontrée, et aussi ratouillou, et ca m'a fait plaisir de revoir linoam et PA smile.gif dommage ca n'a pas duré très longtemps, et puis le quai de métro c'est pas le meilleur endroit pour faire la causette happy.gif

 

bon alors au début les filles ont été effrayé par l'enorme truc vert bizarre, puis elles l'ont rapidement adopté rolleyes.gif . sauf kiwi que je n'ai pas encore vu dedans. mellow.gif

 

 

voili voilou bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp loveryl pour le sputnik smile.gif

 

et ravie de t'avoir rencontrée, et aussi ratouillou, et ca m'a fait plaisir de revoir linoam et PA smile.gif dommage ca n'a pas duré très longtemps, et puis le quai de métro c'est pas le meilleur endroit pour faire la causette happy.gif

 

bon alors au début les filles ont été effrayé par l'enorme truc vert bizarre, puis elles l'ont rapidement adopté  rolleyes.gif . sauf kiwi que je n'ai pas encore vu dedans.  mellow.gif

voili voilou  bisoux.gif

1029781[/snapback]

Ravie moi zaussi !! happy.gif

Merde j'ai oublié que je voulais répondre à rattouillou par èssèmèsse... unsure.gif

Contente que ça marche !

 

Pour les photos / anecdotes Sputnik voici le topic spécial SPUTNIK & RATOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vois que plus personne ne veut son sputnik ! pas grave jvais les revendre 2 fois plus chers laugh.gif

 

Bon j'ai juste retenu Shinata (1sputnik) et Anolis (2sputnik).

Shinata demain soir 18h05 à la gare d'Evry , et anolis on se téléphone pour que tu me files ton adresse et je passerai chez toi vers 17h samedi (je rentre à paris à 18h normalement)...

 

Pour ninide j'ai laissé le Sputnik à mon taf. Tu peux venir le récupérer à 14h à mon taf, sinon ça sera ce WE ou bien la semaine prochaine.

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ninide j'ai laissé le Sputnik à mon taf. Tu peux venir le récupérer à 14h à mon taf, sinon ça sera ce WE ou bien la semaine prochaine.

 

clindoeil.gif

1030112[/snapback]

 

 

merci et encore dsl pour today. demain je pourrais pas mais dimanche si ca te va ?

ou la semaine prochaine comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et encore dsl pour today. demain je pourrais pas mais dimanche si ca te va ?

ou la semaine prochaine comme tu veux

1030119[/snapback]

Ben je peux pas te dire tout de suite...

Dimanche je reçois du monde tout l'aprem...

on voit ça ce WE... smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveryl, par hasard y'aurait pas moyen que tu m'en envoie un par la poste ? J'ai cru comprendre qu'il t'en restait...(et bien sur je paye l'envoi smile.gif ) Je suis en Loire atlantique et j'en trouve pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveryl, par hasard y'aurait pas moyen que tu m'en envoie un par la poste ? J'ai cru comprendre qu'il t'en restait...(et bien sur je paye l'envoi smile.gif ) Je suis en Loire atlantique et j'en trouve pas  sad.gif

1030270[/snapback]

Euh... je sais pas si tu as lu tout le topic, mais nous avons commandé 28 sputnik, que chaque SRFAien m'a prépayé en m'envoyant un chèque au départ...

(j'aurais jamais passé une commande de 200€ sans être sûre d'écouler le stock !! quoique apparemment ça pourrait se faire happy.gif )

Donc à moins que certains SRFAiens ne veuillent pas récupérer leur sputnik c'est pas possible...

Sinon demande à Turelio (sur le fofo) le site ou il a trouvé des sputnik pour pas trop trop cher clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok desolé, effectivement j'ai pas tt lu (10 pages c'est long !  blush.gif )

1030287[/snapback]

Oui c'est vrai 10 pages c'est abusé glare.gif

 

je n'ai pas le temps de relire tout le post mais y'a des sputnik XL à Paris Bercy (animal**) à 6.95  icon_cpasmafaute.gif

1030292[/snapback]

ouais on sait desfois y'en a desfois y'en a pas !! icon_cpasmafaute.gif

 

Je vais paraitre chi*nte, mais ce topic traite de sputnik commandés à l'étranger puis livrés en France. Y'a marqué nulle part "oucé k'on trouve des sputnik?" y'a déjà un autre topic sur ça...........

 

Ce topic porte bien son nom : Livraison de Sputnik sur Paris. et pas "où sont les sputnik en France" tongue.gif

Topic sputnik : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=66286&st=0

1013323[/snapback]

Wouaaaaaaaah rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai 10 pages c'est abusé  glare.gif

ouais on sait desfois y'en a desfois y'en a pas !!  icon_cpasmafaute.gif

 

Je vais paraitre chi*nte, mais ce topic traite de sputnik commandés à l'étranger puis livrés en France. Y'a marqué nulle part "oucé k'on trouve des sputnik?" y'a déjà un autre topic sur ça...........

Wouaaaaaaaah  rolleyes.gif

1030324[/snapback]

 

C'est pour ça que je disais "j'ai pas tout lu" et que je disais juste ça pour les gens qui passent sur ce topic, simplement dire que j'en ai vu une dizaine dans ce magasin hier. Comme tout le monde en veut, je me suis dit que ça serait une info utile icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai mon mien !!!!

 

Trop contente  tongue.gif

 

Merci Loveryl  smile.gif

1030751[/snapback]

Derien icon_mrgreen.gif

Et désolée pour dtaleur... mon chauffeur était pressé glare.gif

 

C'est pour ça que je disais "j'ai pas tout lu" et que je disais juste ça pour les gens qui passent sur ce topic, simplement dire que j'en ai vu une dizaine dans ce magasin hier.  Comme tout le monde en veut, je me suis dit que ça serait une info utile  icon_cpasmafaute.gif

1030766[/snapback]

uiui bien sûr smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en retard pour te remercier à nouveau, Loveryl bisoux.gif

 

Les monstres adorent la Sputnik, je ne pensais pas que ça serait à ce point ! C'est devenu leur tour de guet qui leur permet de surveiller ce qui se passe chez les humains, tout en bénéficiant d'une position agréable pour leur petit corps laugh.gif

 

C'est vraiment un chouette investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Lalaaaa...

J'avais un big problème avec internet...

Je vois que les choses n'ont pas trainé!

 

Pourrait on convenir d'une date afin que je puisse récupèrer un Sputnik?

Je vais partir en vacances bientot, et vais au collège en semaine ce qui fait que je ne pourrais aller chercher le Sputnik qu'un samedi unsure.gif

 

Oui, je suis chiante!!! glare.gif

voilooou

Chocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Lalaaaa...

J'avais un big problème avec internet...

Je vois que les choses n'ont pas trainé!

 

Pourrait on convenir d'une date afin que je puisse récupèrer un Sputnik?

Je vais partir en vacances bientot, et vais au collège en semaine ce qui fait que je ne pourrais aller chercher le Sputnik qu'un samedi  unsure.gif

 

Oui, je suis chiante!!!  glare.gif

voilooou

Chocotte

1031253[/snapback]

The problème is that le samedi est le seul jour ou je ne suis pas chez moi. à moins que tu passes aujourd'hui enter maintenant et 1h du matin clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.