Aller au contenu

Livraison Sputnik XL - Bordeaux => RP Paris


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Super !!

 

Tu pense à moi Loveryl quand t'auras le temps clindoeil.gif

 

Pour la couleur, pas d'importance non plus, c'est pas le principale  icon_cpasmafaute.gif

1027635[/snapback]

Je ne t'oublies pas smile.gif

J'ai ton adresse ?? Me rappelle plus !

Je vais chercher un emballage cartonné fin, et je fais ça dès que j'ai re le temps d'aller à la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines livraisons : tongue.gif

 

- Mercredi 10 Décembre à 18h05, sur l'arrière du quai de la ligne 1 métro Georges V direction Vincennes.

 

- Jeudi 11 Décembre à 12h30, à la sortie du métro Georges V devant le Louis vuitton et HSBC.

 

J'aurait un sac avec des sputnik rolleyes.gif

 

Elaphe : on voit ensembles pour ton adresse sur Evry ou là où se retrouve clindoeil.gif

 

Sinon sympathique rencontre avec Emma, Shyria, et Sangee... sur les champs, sous un beau ciel bleu et une température élevée... (sous des gros flocons pendant 20minutes en mode congélation) ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et de papoter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi moi aussi et merci encore pour tout smile.gif

Le sputnik est installé mais pour l'instant il n'intéresse personne^^'.

Bon il faut dire que 3 de mes grognasses dorment et on à peine réagit quand je l'ait mis et ma petite dernière est passée y faire un tour mais n'est pas rester. Mais bon je suis sur que sava leur plaire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sympathique rencontre avec Emma, Shyria, et Sangee... sur les champs, sous un beau ciel bleu et une température élevée... (sous des gros flocons pendant 20minutes en mode congélation) ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et de papoter smile.gif

1027913[/snapback]

 

hum.... là je me sens un peu coupable de n'avoir pas pu rester plus longtemps....

dsl!

mais merci encore pour tout, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir la tête de mes gros loulous!

smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi moi aussi et merci encore pour tout smile.gif

Le sputnik est installé mais pour l'instant il n'intéresse personne^^'.

Bon il faut dire que 3 de mes grognasses dorment et on à peine réagit quand je l'ait mis et ma petite dernière est passée y faire un tour mais n'est pas rester. Mais bon je suis sur que sava leur plaire smile.gif

1027930[/snapback]

Moi j'ai pas la patience icon_mrgreen.gif j'aurais reveillé tout le monde et mis tout le monde dans le sputnik xD

 

hum.... là je me sens un peu coupable de n'avoir pas pu rester plus longtemps....

dsl!

mais merci encore pour tout, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir la tête de mes gros loulous!

smile.gif

1027964[/snapback]

T'inquiètes, Shyria est arrivée 10 secondes après toi puis Sangee, et on s'est gelées collectivement pendant un bon quart d'heure ! On l'a cherché laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines livraisons : tongue.gif

 

- Mercredi 10 Décembre à 18h05, sur l'arrière du quai de la ligne 1 métro Georges V direction Vincennes.

 

1027913[/snapback]

 

j'y serais smile.gif

 

si jamais j'arrive pas a me connecter d'ici demain, tu as mon num loveryl ?

 

c'est bien la technologie ... quand ca marche ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serais smile.gif

 

si jamais j'arrive pas a me connecter d'ici demain, tu as mon num loveryl ?

 

c'est bien la technologie ... quand ca marche !  glare.gif

1028010[/snapback]

Non mais voilà le mien :

 

Zéro six - trente trois - quarante sept - quinze - soixante douze

 

Appelle moi si tu n'es pas à l'heure demain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serais smile.gif

 

si jamais j'arrive pas a me connecter d'ici demain, tu as mon num loveryl ?

 

c'est bien la technologie ... quand ca marche !  glare.gif

1028010[/snapback]

06 86 22 .... je l'ai !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la patience icon_mrgreen.gif j'aurais reveillé tout le monde et mis tout le monde dans le sputnik xD

Roh mes grognasses si je les met de force quelque part le premier truc à faire c'est de s'y barrer rolleyes.gif

Bon après une petite ballade j'ai deux popotin dans le sputnik, ma petite dernière sa à pas l'air de trop la tenté et ma grosse doyenne elle a reniflé tout autour mais est pas rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, ce serait rencontre sur Evry/Senart/etc... là où ça t'arrange. Par contre samedi je suis pas sure d'être là, en tout cas l'après midi.

 

Dis moi à quelle heure tu arrives à evry, j'essaierai de m'arranger. Et où ça t'arranges aussi, je me déplacerai sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, ce serait rencontre sur Evry/Senart/etc... là où ça t'arrange. Par contre samedi je suis pas sure d'être là, en tout cas l'après midi.

 

Dis moi à quelle heure tu arrives à evry, j'essaierai de m'arranger. Et où ça t'arranges aussi, je me déplacerai sans souci.

1028065[/snapback]

Ben écoute, j'arrive normalement à la Gare d'Evry (pas Evry Courcouronnes) le vendredi à 18h10. Le mieux c'est de s'échanger les numéros de tel au cas où... (le RER c'est aps fiable...) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'arrive normalement à la Gare d'Evry (pas Evry Courcouronnes) le vendredi à 18h10. Le mieux c'est de s'échanger les numéros de tel au cas où... (le RER c'est aps fiable...)  laugh.gif

1028089[/snapback]

Super ! le vendredi mon copain finit vers 20h30-21h donc je peux avoir la voiture qu'à partir de cette heure là, donc si ça fait pas trop tard pour toi, je passerai le prendre à Evry. Sinon, je peux passer le samedi matin.

Bon le plus simple, je t'appelle demain dans la journée et on voit ça en direct.

Merci en tout cas. smile.gif

 

Ah oui, et pis pour la couleur s'il reste des bicolores je veux bien, sinon c'est pas grave, de toute façon la couleur ça n'a d'importance que pour les zhumains. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sputniks ils sont volumineux ? pour savoir si mon mien rentrerait dc mon sac de cours ou si faut que je prenne un sac a coté

rolleyes.gif

1028118[/snapback]

Ca tient dans un sac plastique... dans un eastpack pas trop rempli ça tient c'est mou icon_mrgreen.gif mais sinon apporte un sac plastique simple ça passe largement clindoeil.gif

 

Tu peux pas demain midi ?  unsure.gif

1028126[/snapback]

euh... si ! si tu veux smile.gif

dis moi quelle couleur tu veux et on a qu'à dire 12h10 au métro Georges V (comme d'hab lol) prends mon num de portable (spoilé plus haut) et appelle moi si t'as un contre temps smile.gif

 

moi je peux pour demain à 18H05, j'y serais!! bave.gif  bave.gif

1028133[/snapback]

héhé un tout jaune pour toi icon_mrgreen.gif il est prêt tongue.gif

 

Je vais essayer d'être là pour demain soir! Je prend ton num loveryl pour le cas où je me retrouve bloquée, je te préviendrai!

1028148[/snapback]

Oki pas de soucis je t'en prends un de chaque couleur tu pourras faire des mix toi laugh.gif (n'hésite pas à m'appeler si y'a un problème)

 

Super ! le vendredi mon copain finit vers 20h30-21h donc je peux avoir la voiture qu'à partir de cette heure là, donc si ça fait pas trop tard pour toi, je passerai le prendre à Evry. Sinon, je peux passer le samedi matin.

Bon le plus simple, je t'appelle demain dans la journée et on voit ça en direct.

Merci en tout cas.  smile.gif

 

Ah oui, et pis pour la couleur s'il reste des bicolores je veux bien, sinon c'est pas grave, de toute façon la couleur ça n'a d'importance que pour les zhumains.  tongue.gif

1028169[/snapback]

Un bicolore pour Shinataaaaaaaa !

Appelle moi oui pas de problème smile.gif et sinon non c'est pas trop tard, mais faudra que tu me tel à ce moment là vendredi soir car j'ai souvent des sorties improvisées donc voilà, bref on se débrouille happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi moi aussi et merci encore pour tout smile.gif

Le sputnik est installé mais pour l'instant il n'intéresse personne^^'.

Bon il faut dire que 3 de mes grognasses dorment et on à peine réagit quand je l'ait mis et ma petite dernière est passée y faire un tour mais n'est pas rester. Mais bon je suis sur que sava leur plaire smile.gif

1027930[/snapback]

 

pareil chez moi.... grosse déception.... glare.gif

mais je suis sûre que demain matin ils seront tous entassés dedans! enfin j'espère.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif trop bien les sputnik icon_mrgreen.gif

 

Alors perso, m'en fiche royal de la couleur aussi...

 

Et pour le rdv, je pourrai être là mercredi midi vers 12h30/12h40, c'est ma pause de midi où je dois faire Gare de l'est/Bibliothèque François Mitterand donc je ferai un détour.

1027338[/snapback]

 

 

dis moi quelle couleur tu veux et on a qu'à dire 12h10 au métro Georges V (comme d'hab lol) prends mon num de portable (spoilé plus haut) et appelle moi si t'as un contre temps smile.gif

 

 

Je crois que tu as sauté mon premier message tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil chez moi.... grosse déception....  glare.gif

mais je suis sûre que demain matin ils seront tous entassés dedans! enfin j'espère.....

1028274[/snapback]

Hum moi sa commence à tourner, elles y vont mais elles s'y entassent pas, j'en est vu que 2 maxi dedans, elle aime pas la promiscuité mes filles drole.gif

Sinon je crois qu'elles aiment bien l'avoir en poste d'observation, elles peuvent voir tous ce que fait maman mais elles se croient cacher smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.