Aller au contenu

Livraison Sputnik XL - Bordeaux => RP Paris


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'arrive peut être après la tempete car je ne sais pas ou ca en est mais il y en a dans quasi toute les animalerie ici et dans 2 grandes à chaque fois que j'y vais il y en a une bonne trentaine et elles s'emboitent facilement donc dans un carton ca coute pas cher du tout....(pour l'avoir fait pour l'envoi de paquets couches pour un SRFaien...)

1022784[/snapback]

Oui il parait...

Meelili s'était proposée de nous en envoyer mais ils ont refusé qu'on passe une commande icon_cpasmafaute.gif on a du se rabattre sur les pays bas ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

 

J'ai reçu un colis de Chronopost International...

Je suppose fort que ce sont les putniks !!

 

Si je peux je vais les récupérer ce soir après le taf ! (ben oui je commence tôt et je finis tard, super pratique!)

 

Je vous tiens au courant à partir de 19h clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

 

J'ai reçu un colis de Chronopost International...

Je suppose fort que ce sont les putniks !!

 

Si je peux je vais les récupérer ce soir après le taf ! (ben oui je commence tôt et je finis tard, super pratique!)

 

Je vous tiens au courant à partir de 19h  clindoeil.gif

1026965[/snapback]

 

pompomgirl.gifpompomgirl.gifjapan07.gifbanane.gifjapan06.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'aurai bien voulu 2sputnik moi si ya des desistement pensé a moi icon_mrgreen.gif

1027159[/snapback]

m'étonnerai, tout le monde a prépayé laugh.gif

j'espère que j'arriverai à temps à la poste ce soiiiiiir....

 

je me demande s'ils seront vert et jaunes ou vert/vert ou jaune/jaune ou tout mélangé vert et jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu a SURSENES dans le 92 il y a sur les quais de la seine une boutique asser connu qui en vend et pas tres cher (je ne me rappelle plus du prix dsl icon_cpasmafaute.gif )

voila  clindoeil.gif

1027211[/snapback]

On saiiiit déjààààààà ça a été écrit au moins 2 foiiiiiis icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangee m'a aussi signalé qu'ils en avaient à l'animalerie de la cour St-Emilion dans le 12ème, mais je les ai pas vus (pis je cherchais pas, vu que pour moi c'est réglé grâce à loveryl  smile.gif)

1027265[/snapback]

pfff Cour St Emilion ils m'ont dit pas référencée... icon_cpasmafaute.gif

 

 

LES 28 SPUTNIK SONT LAAAAAAAAAAAAA !!!!!

 

En prime j'ai un sachet remplis de bonbons pour animaux !!! smile.gif Je recommande ce site ils sont vraiment sympas!

 

Eh sinon Turelio (je crois) m'a appris qu'un autre site en proposait en Rose !!! Et ils sont trop beaux !! Je vais me battre pour lui échanger drole.gif

 

Bon alors !

 

Je pars du principe que tout le monde veut un vert et jaune... sachant qu'il y a 14 jaunes et 14 verts on peut s'échanger des couleurs...

 

Je propose à ceux qui veulent vendre leur moitié verte ou jaune le disent sur le fofo, et que ceux qui s'en tapent le disent aussi ! (moi j'aime pas le jaune mais je serai pas chiante... glare.gif )

 

Et je propose une première récupération DEMAIN (et tous les midis) entre 12h et 14h près du métro Georges V pendant ma pause du midi pour ceux qui sont dans le coin ! Faut que je sache l'heure et le nombre ce soir hein clindoeil.gif Je suis d'ailleur dispo pour manger avec un ou plusieurs SRFAiens de passage qui auraient autant de temps que moi le midi ! happy.gif

 

Sinon c'est pas du tout rangé chez moi durant le semaine mais vous pouvez passer(10minutes de métro République Lignes 3,5,8,9,11; et 5minutes de Goncourt Ligne 11) en semaine (du lundi au jeudi soir) entre 18h45 et 19h15 parce que j'ai tout plein de choses à faire en ce moment et pas trop trop le temps d'accueillir du monde longtemps...

 

Sinon comme d'hab de rentre sur Evry/Corbeil/Sénart/Lieusaint... le week-end donc vous pourrez récupérer vos Spuntik dans la journée du Samedi, on peut se retrouver à un Centre commercial enfin on peut s'arranger j'ai une voiture icon_mrgreen.gif et je dois passer chez anolis voir mes bébés blush.gif

 

Voilà mes disponibilités pour l'instant, j'espère que ça peut convenir à tout le monde...

 

Pour ceux que rien n'arrange, on peut se croiser à Métro Hotel de ville je fais un changement tous les jours, mais de préférence le soir car comme ça je peux pas être en retard... je dirais vers... 18h20-25 environ !

 

Voilà pour l'instant smile.gif aussi si vous êtes plusieurs à pouvoir venir le même jour à 18h30 métro République je peux vous les filer à ce moment là en semaine du lundi au jeudi !

 

Bwef, dans tous les cas me prévenir...

Mon numéro de portable est le zéro six - trente trois - quarante sept - quinze - soixante douze tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!

 

moi je veux bien récup' le mien demain....

je peux faire un saut rapide entre midi et deux à Georges V, mais ce sera vraiment en coup de vent.... tu mettras un signe distinctif pour qu'on puisse te reconnaître?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.