Aller au contenu

Livraison Sputnik XL - Bordeaux => RP Paris


loveryl

Messages recommandés

bave.gif trop bien les sputnik icon_mrgreen.gif

 

Alors perso, m'en fiche royal de la couleur aussi...

 

Et pour le rdv, je pourrai être là mercredi midi vers 12h30/12h40, c'est ma pause de midi où je dois faire Gare de l'est/Bibliothèque François Mitterand donc je ferai un détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

SUPER!!!!

 

moi je veux bien récup' le mien demain....

je peux faire un saut rapide entre midi et deux à Georges V, mais ce sera vraiment en coup de vent.... tu mettras un signe distinctif pour qu'on puisse te reconnaître?

1027329[/snapback]

Disons donc Demain Mardi à 12h10 devant la sortie du métro Georges V, sur le trottoir de HSBC et Louis Vuitton clindoeil.gif Après j'irai m'acheter du manger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons donc Demain Mardi à 12h10 devant la sortie du métro Georges V, sur le trottoir de HSBC et Louis Vuitton  clindoeil.gif Après j'irai m'acheter du manger !

1027341[/snapback]

 

ok pour moi....

clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaah danseduo.gif

 

Disons donc Demain Mardi à 12h10 devant la sortie du métro Georges V, sur le trottoir de HSBC et Louis Vuitton  clindoeil.gif Après j'irai m'acheter du manger !

Loveryyyyl, est-ce que ça serait possible pour toi d'embarquer les deux Sptunik à Alwena et à moi ? Si ça ne te charge pas trop bien sûr, parce qu'il faut se les porter les 3 Sputnik laugh.gif

Pour ma part, aucune importance pour la couleur.

Merciiiiiiiii !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaah danseduo.gif

Loveryyyyl, est-ce que ça serait possible pour toi d'embarquer les deux Sptunik à Alwena et à moi ? Si ça ne te charge pas trop bien sûr, parce qu'il faut se les porter les 3 Sputnik laugh.gif

Pour ma part, aucune importance pour la couleur.

Merciiiiiiiii !

1027423[/snapback]

Nan c'est léger puis je les pose dans mon bureau ça gène pas !

Donc 2 autres sputnik pour demain midi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!

 

moi je veux bien récup' le mien demain....

je peux faire un saut rapide entre midi et deux à Georges V, mais ce sera vraiment en coup de vent.... tu mettras un signe distinctif pour qu'on puisse te reconnaître?

1027329[/snapback]

Euh... je réfléchis au signe distinctif... à part que j'aurai un sac plastique transparent avec des sputnik verts et jaunes dedans laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est léger puis je les pose dans mon bureau ça gène pas !

Donc 2 autres sputnik pour demain midi ?!

Han merci bisoux.gif

Voui, 2 Sputnik dont une verte si possible pour Mlle Alwena si j'ai bien compris clindoeil.gif

 

Pour le signe distinctif, je pense que le sac plastique c'est pas mal du tout laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jsuis pressée de les avoir!!!

Et pour passer à la maison si dimanche tu es dispo tu es la bienvenue! smile.gif

1027502[/snapback]

Vendredi ou Samedi pas possible ?

Dimanche je suis à paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les gros bébés de 2mois testent pour vous le Sputnik XL ! (on voit bien la différence avec le Sputnik Hamster!) laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Samedi oui mais en fin d'après midi alors...vers 17h ca te vas?

1027519[/snapback]

Oki on se tel clindoeil.gif

 

Demain je suis un peu coincée au taf, mais j'essaie de voir si je peux me libérer un midi dans la semaine !

1027523[/snapback]

Pas de soucis ! clindoeil.gif tu as mon numéro !

 

Moi je veux bien passer demain midi aussi.

1027528[/snapback]

Oki je t'amène le tout jaune qui reste dans le lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis pas fan de l'uni mais bon va pour le tout jaune, on va pas emmerder le monde, c'est déjà super d'avoir un sputnik puis mes rattes doivent s'en foutre de la couleur xD

1027542[/snapback]

Ok Shyria ! Un 4ème spuntik bicolore alors clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.