Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

Méthy était à 600 avant l'opération mais il maigrit, il est à 580, je le booste à fond mais bon... c'est inévitable qu'il maigrisse en ce moment. Il en reprendra quand il sera guéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif Roh la tête !

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

'Piploon a pas trop apprécié la séance photo... L'est parti se cacher... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globule est en train de s'étouffer scared10.gif ... ça fait quelques minutes (moins de 5). L'a fait le goinfre avec un drops. J'ai très peur, mais je le laisse tranquille.

 

Je suis juste un peu en larme de peur, mais ça fait rien. ça a l'air de se calmer. Le bruit qu'il fait se calme, et il a bien bavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le panier à salade. icon_cpasmafaute.gif P'têtre que j'ai peur de lui faire mal et je dois mal mis prendre pour le faire. Mais j'ai pas l'impression que ça ai fait qqc. Là, il est avachi sur la maison, et fait quelques hochements de tête. Mais plus de bruit. Mais c'est pas passé : y a le drops de coincé encore. sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va mieux, il ne bave plus, plus de bruit bizarroïde. Je l'ai mis avec ces copains pour qu'il soit au chaud, et zen (pas isolé, donc pas "déprime", donc mieux pour aider). Il pompe un peu par contre au niveau respiration. closedeyes.gif Donc, y a encore quelque chose...

 

Je l'observe encore un peu et je vais dormir, et demain matin, je vois son état si je vais chez le véto. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Il va mieux. Y a plus rien. Il a bu au biberon, et là il mange (je viens de remettre la gamelle). Je l'ai pris pour mettre son collyre, il m'a fait comprendre qu'il voulait pas trop (a essayé de s'échapper) wub2.gif . Bref, il a de nouveau la pêche. blush.gif Respire bien, j'ai écouter au collant mon oreille, c'est comme avant.

 

Bref, sacré glouton qui m'a fait une belle frayeur... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention avec le panier a salade, ça peut être pire et faire un effet "bébé secoué"

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...8entry1186388 pour citer Limë

 

En gros, on secoue si lèvre bleue, sinon on laisse se démerder. J'avoue que c'est hyper impressionnant un rat qui s'étrangle, ça m'est arrivé 2 fois avec Calliope, j'ai secoué mais je savais pas. Heureusement qu'elle a rien eu chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui Hemera, merci. clindoeil.gif

 

Quand j'ai fait le panier à salade smile.gif , j'ai bien fait attention de bien tenir Globule pour pas qu'il tombe, et j'ai aussi fait attention à bien maintenir la partir tête et nuque pour que la tête ne bouge pas dans tous les sens. clindoeil.gif Je pense que le fait que la tête n'est pas bougé n'importe comment à jouer à protéger le cerveau. icon_cpasmafaute.gif

 

Et puis, je pense pas que ça ait servit à quelque chose, je n'osais pas le faire fort, trop peur. drole.gif

 

Mais j'avais lu les remarques de Limë, et tous les topics sur l'étouffement aussi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle toobad.gif

 

Métht s'est gratté l'oeil dans la matinée, je l'ai amené en urgence chez la véto. Elle va devoir lui retirer l'oeil. A l'heure où je vous écris il est sur la table d'opération, je dois appeler à 14h30 pour savoir comment s'est déroulée l'opération, s'il va bien, et vers quelle heure je peux aller le chercher.

Je fais une grosse déprime car là je revis ce qu'il s'est passé avec Pywi, les visites 2 à 3 fois par semaine chez le véto, les opérations à répétition et la peur qu'il ne se réveille pas...

 

Je pleure comme une abrutie mais là j'accumule et mes nerfs craquent. Je sais qu'il peut vivre très bien sans son oeil, un des frères de Fumi vit comme ça et très bien, mais là 2 opérations à environ 1 semaine d'intervalle, sans compter les opérations de Hifi, les traitements... Je suis à bout...

 

Je vous tiens au courant dès que je vais récupérer Méthy, je devais aller à la fac mais je préfère sécher que pleurer pendant mon cours de journalisme. sad.gif (et en plus j'aime pas mon prof ça me donne une bonne raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp...

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif ma Belette !

 

Methy, l'est fort et courageux (et a une généalogie pas trop fragile clindoeil.gif), y a pas de raison qu'il parte comme ça !

 

chance.pngchance.pngchance.png quand même closedeyes.gif.

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif ma Belette ! Je suis là si t'as besoin, hein ?.. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma marmotte et PA bisoux.gif ça va un peu mieux.

 

L'opération s'est bien déroulée, ça fait bizarre de voir Méthy avec un seul oeil mais bon je vais devoir m'y faire et lui aussi. Il est sous métac*m (pour ne pas avoir mal), ba*tril et je dois lui donner des vitamines C.

A part ça il mange plutôt bien et boit bien aussi. Par contre dès que je le sors il est en stress donc il vient directement vers moi.

 

J'ai donc décidé de le laisser explorer seul le canapé, j'ai mis des obstacles pour qu'il s'habitue, et je commencerai les sorties groupées dès demain, cela m'évitera de faire une réintégration longue et tout le bordel.

 

Je vous prendrai une photo de son non-oeil.

 

On vous embrasse tous les deux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se soit bien passé, j'espère que vous vous habituerez vite à son unique œil smile.gif

 

Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse bien chance.pngchance.png

 

 

Les photos de mon Merveilleux à moi, qui a beaucoup de succès auprès des demoiselles qui viennent chez moi wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon, je me pose une question de génétique

 

Endorphine a fait des bébés siamois mink point, c'est donc qu'elle porte le mink. Or, pour Gustin, on avait mis "possible porteur mock".

Est-ce que ça serait plutôt "possible porteur mink" (comme sa sœur) ou est-ce que le possible porteur mink s'ajoute au possible porteur mock ?

 

Sachant que pour Phobie, j'ai récupéré de je sais plus où "possible porteuse mock mink"

 

(PA qui s'en pose des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la génétique je ne saurai te dire unsure.gif

 

Voici des photos de Méthy :

 

L'oeil, enfin le non-oeil

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et ce que ça donne :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Comme monsieur est chiant niveau médoc en ce moment, j'ai acheté de la chantilly et je mets les médocs dedans closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse bien  chance.png  chance.png

Les photos de mon Merveilleux à moi, qui a beaucoup de succès auprès des demoiselles qui viennent chez moi  wub2.gif

 

1237860[/snapback]

bave.gif tu m'étonnes en plus il fait la patate et il fait des léchouilles wub2.gif je l'aime ce rat (et l'autre aussi. En fait, j'aime tout tes rats, c'est pas compliqué tongue.gif )

Pi t'as bien vu il m'aime aussi, l'autre jour il a sauté dans mon sac il voulait rentrer avec moi tongue.gif

 

Yanie : je souhaite une bonne guérison a ton loulou, il va bien se remettre j'espère et puis il s'habituera vite a être "NaKunNoeil". Gratouilles pour lui et love1.gif pour toi. (Même si on se connait pas... tongue.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une grande Frite, une !

 

Frite va bien. J'ai eu des soucis de dominance extrême de Frite sur ses copains de cage mais là il semble s'être calmé.

Sinon avec moi aucun soucis, au contraire clindoeil.gif

 

smile.gif

 

Ceci expliquerait celà : y a bien un 'soucis' de surdominance génétique. On corrige, on corrige closedeyes.gif.

 

Merci encore pour les nouvelles Flor ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les news tardives blush.gif

J'ai eu pas mal de changements dans ma vie et des priorités closedeyes.gif

 

Contente de voir que je suis pas la seule pour les problèmes de surdominance .

Car je me suis posée pas mal de questions car j'avais aussi un autre problèmes de dominance à ce moment là.

J'ai cru longtemps que c'était à cause de ça que Frite était devenu comme ça .

Le problème est que Saignant (le pote de cage dominant) avait un soucis au cerveau et est mort après divers AVC. Il avait des crises de violences déchirantes envers ces potes de cages où j'ai eu pas mal de dégats.

Juste avant la mort de Saignant (qui vivait seul suite au soucis de dominance et ses soucis de santé) Frite est devenu très agressif, en février à peu près, où il lacérait ses compagnons de cages.

Frite a passé pas mal de temps dans une cage seul et les intégrations ont été très dures. Au point que ses potes étaient terrorisés à sa présence donc il a fallu réapprendre à tout le monde à revivre ensemble.

J'avoue que le changement de comportement de Frite fut soudain et que j'ai été dépassé par les événements et c'est pour ça que je me sens soulagée de voir que c'est génétique. Même si je pense au fond de moi que j'ai mal fait quelques part.

 

Je donne pas beaucoup de nouvelles mais le cœur y est blush.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.