Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu vas pas me croire, mais... Rien du tout smile.gif ! Je sais pas ce qu'ils avaient à être aussi léchouilleurs (surtout Globule qui l'ait moins) car ils ont été comme ça toute l'après-midi. Mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire wub2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois, je te crois happy.gif. J'ai eu des modèles similaires fut un temps.

 

Par contre, leurs soeur sont moins léchouilleuse.

Enfin, elles sont câlines tout plein quand même wub2.gif . Pis elles sont belles ! Pis elles se laissent manipuler sans soucis, sans stress (même Bétadine, qui était flippée au début de sa vie à la maison blush.gif ).

 

Je les aime pleiiiiin !

 

Bon alors, je peux viendre quand inspecter que les vidéos sont pas trafiquées laugh.gif?.. Tu as eu ton emploi du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais cette après-midi entre 14h et la fin de la réunion. Je te dirais ça ce soir. clindoeil.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthylen s'est battu ce midi avec Fumi, résultat : oreille en sang du côté de Méthy! J'ai nettoyé jusqu'à 14h (ouverture du cabinet de la véto), mais je ne voyais pas où était la griffure.

 

Je l'amène donc en urgence chez la véto, elle l'a opéré directement, résultat des courses : Méthy a une énorme griffure allant jusqu'au tympan. Elle a du le recoudre, mais comme vous vous en doutez il y a des effets secondaires : perte d'équilibre très fréquente pour quelques temps, il est flippé un max même avec moi donc je le sors seul ou avec Hifi, et il risque de perdre du poids donc mélange blédine, yahourt, pâtes, confiture etc etc... il va être gâté.

 

Il est sous antibio et je dois désinfecter l'oreille avec un produit qu'elle m'a donnée.

 

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour , il va un peu beaucoup mieux, toujours un peu flippé mais bon closedeyes.gif

 

Il mange bien, surtout des pâtes! Cependant il boit très très peu, donc je lui fais boire deux pipettes d'eau-grenadine toutes les 2h, ça m'oblige à rentrer de cours mais il vaut plus que mes profs tongue.gif Il accepte de boire à la pipette mais pas au biberon là je suis là tout l'aprem, je vais le surveiller voir ce que cela donne si je ne lui donne pas.

 

Tout se passe bien dans le meilleur des mondes quand il est avec Hifi, mais vous connaissez bien Hifi vous vous en doutiez déjà laugh.gif

 

J'essayerai de faire une photo de son oreille mais pas sûr que j'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis désolée je ne viens pas vous donner de bonnes nouvelles toobad.gif

Comme vous le savez Méthylen s'est fait opérer le 22 Sept. à l'oreille gauche et cela a touché le tympan.

 

Et bien aujourd'hui, Méthylen s'est crevé l'oeil droit. J'ai été d'urgence chez la véto mais je pensais au départ à un abcès dentaire je vous explique :

 

8h du matin : je rentre chez moi après le taf (je travaille de nuit), je fais un gros poutoux à tous les bébés avant d'aller me coucher, à ce moment là Méthy n'a rien.

 

Midi : je me réveille, je vais comme d'habitude voir les bébés et en particulier Méthy et Hifi qui s'étaient tous les deux fait opérer quelques jours plus tôt. Mais Méthy a une tête bizarre. Il a la tête posée sur un tee shirt mais une joue semble plus grosse que l'autre. Je touche les deux joues pour voir s'il y a une différence et il y en a une!

Je prends alors Méthy sur moi et je vois qu'il a l'oeil quasi fermé, la joue bien enflée... Seul soucis le véto n'ouvre qu'à 14h30 donc je dois attendre.

Pendant ce temps Méthylen mange tout à fait normalement, boit et joue. Je trouve cela assez étrange car dans la logique il devrait être amorphe et ne pas manger mais bon sur le coup on flippe.

 

14h30 : j'arrive chez la véto en urgence, elle me prend directement, regarde Méthylen et m'annonce la sentence : il s'est crevé l'oeil.

En effet elle nettoie bien et on voit que la cornet est partie et que la plaie va plus profondément. En fait au lieu de couler vers l'extérieur, le sang est allé à l'intérieur, du coup cela a parcouru aussi ses joues... La véto a tout enlevé, tout nettoyé.

 

Verdict : Méthylen a peu de chance de recouvrer la vue. On ne retire pas l'oeil pour le moment car il y a toujours espoir que la cornet se reforme et même s'il ne verra pas complètement ce sera toujours ça de pris.

Si dans une semaine, ou avant, on voit que cela commence à nécroser, on opère pour retirer l'oeil. toobad.gif

 

Il est sous antibios, j'ai des gouttes à lui mettre, et pas mal d'autres petites choses, tout ça 4 fois par jour.

 

Voici une photo du bout de chou, il est très fatigué donc je lui fiche la paix, je tenterai de faire une photo de son oeil demain.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisoux.gif

 

Oui Taz j'ai la poisse en ce moment, depuis Août ça fait ça : Décès de Pywi, Opération d'une tumeur sur Hifi, décès de TGV (rat de ma soeur que j'adorais), opération de l'oreille de Méthy, opération de Hifi pour enlever un abcès interne suite à l'opération, méthy se crève l'oeil... La loi des séries quoi...

 

J'espère juste que ça va s'arrêter car les nerfs sont à vifs et mon moral baisse. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Méthy... toobad.gifbisoux.gif

 

Avec Globule, il fait la paire : Je suis rentrée de chez le véto de garde à 19h00.

J'ai remarque à 18h30, un "bouton" dans l'oeil gauche de Globule et un léger blanchiment. Paniquée, je téléphone de suite à un véto, sachant que je tomberai sur le numéro du véto de garde. Je téléphone donc au véto de La Rochefoucauld (près de chez moi) et par chance, c'est elle le véto de garde. Elle me prend de suite.

Résultat : le "bouton" est en fait l'iris qui s'est déformé pour faire un pansement sur la cornet qui a été percé (par Hyatus ?). Donc j'ai un collyre a donné (Tevémyxine + n.a.c). Il est isolé pour quelques temps sur sopalin, le temps de cicatrisé. Il ne devrait pas y avoir de séquelle mais c'est à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Méthy...  toobad.gif  bisoux.gif

 

Avec Globule, il fait la paire : Je suis rentrée de chez le véto de garde à 19h00.

J'ai remarque à 18h30, un "bouton" dans l'oeil gauche de Globule et un léger blanchiment. Paniquée, je téléphone de suite à un véto, sachant que je tomberai sur le numéro du véto de garde. Je téléphone donc au véto de La Rochefoucauld (près de chez moi) et par chance, c'est elle le véto de garde. Elle me prend de suite.

Résultat : le "bouton" est en fait l'iris qui s'est déformé pour faire un pansement sur la cornet qui  a été percé (par Hyatus ?). Donc j'ai un collyre a donné (Tevémyxine + n.a.c). Il est isolé pour quelques temps sur sopalin, le temps de cicatrisé. Il ne devrait pas y avoir de séquelle mais c'est à surveiller.

1233988[/snapback]

 

 

Euh... on a la même chose... Léger blanchiment aussi ici, la véto pense a pensé qu'il s'était trop gratté.

Est-ce que un soucis au niveau de l'oeil pourrait-être dans les gènes? Parce que du coup je me pose la question là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.