Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

J'espère pour toi que ça va continuer comme ça bisoux.gif mais tu comprends que là pour le coup je peux me poser la question, les mêmes symptômes, chez des frères qui plus est icon_cpasmafaute.gif

 

Bisous à mon globule bisoux.gif dis lui que taty Audrey l'aime fort! Et que son frérot Méthy l'accompagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je penche plus pour une coïncidence. icon_cpasmafaute.gif C'est lié à une blessure, je ne pense pas que ça soit génétique.

Je transmettrais au Globule clindoeil.gif , qui s'est ennuyé dans sa cage d'isolement : il a rongé le beau hamac (cousu par ma môman, quie je lui ai mis pour qu'il est l'odeur de ses copains) alors qu'il ne le fait pas d'habitude... Fais mal au coeur à le voir comme ça... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il n'y a rien. J'ai regardé les deux yeux.

 

Ca peut être une coïncidence comme ça peut être une petite faiblesse génétique à ce niveau là.

 

Shad'y > Je comprends que tu aies mal au cœur à le voir tout seul déprimé. J'ai isolé deux rats jusqu'à présent : Bambou ne supportait pas l'isolement. Avec une hanche quasi déboitée, il m'a retourné la cage jusqu'à temps que je le remette avec Pimousse (de 22h à 4h du mat il a fait la java) ; Pimousse supportait pas trop mal la solitude, il était super sage, et rentrait de lui-même dans sa cage.

Sois forte, c'est pour son bien smile.gif Et puis, c'est une raison de plus pour le papouiller 2 fois plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit PA ce peut aussi être une faiblesse génétique on ne sait jamais et mieux vaut être sûres et certaines icon_cpasmafaute.gif

 

Connaissant Globule ce qui l'agace c'est sans doute ne pas pouvoir jouer avec ses copains, les faire ch*er tongue.gif il est "actif" ce petit bout!

 

Ici Méthy supporte relativement bien d'être seul mais Hifi pas du tout (lui aussi en convalescence), il a recommencé à se mutiler, le soucis c'est que sa plaie n'est toujours pas parfaitement cicatrisée donc impossible de le remettre avec Fumi et Tonio toobad.gif et avec Méthy c'est hors de question.

Du coup j'ai dû aménager un bout de mon appart spécialement pour ses sorties à lui avec les deux gnomes, vu que Méthy est tout le temps en sortie pour son oeil, je dois surveiller, donner des médocs et comme vous le savez Méthy est certainement le plus flippé de la portée...

 

A tout moment il peut faire une crise de panique et ça m'angoisse, surtout quand je suis au taf, donc dès que je suis là il est avec moi. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du monstres.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Son oeil :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller On voit bien le "bouton".

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Sans flash (le bouton se situe dans le coin en bas à gauche).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller La même avec flash. On voit le blanchiment.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller En zoom.

 

 

 

Je m'inquiète, mais bon, il a l'air d'aller bien. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Léo est passée chez moi et m'a dit qu'à son avis c'est pas génétique. Pour Globule c'est une blessure. Elle a déja vu ça.

 

Pour Yanie, Léo me dis qu'il ne faut pas laisser trainer en cas de souci, car une infection sur l'oeil va très vite. Donc continue à bien surveiller et à le bisouiller gratouiller pour nous.

bisoux.gif aux toucx maladoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection annuelle :

 

Globule et Epiploon sont comme des coq en pâte chez Shad'y

Gustin est martyrisé par son neveu chez PA

Furoncle, Chancre, Hématome, Durillon, et Névrose sont martyrisés chez Léo (Névrose vit avec sa mère et sa nièce, qui vont elles aussi trèèèès bien).

 

Me semble que Léo inspecte régulièrement chez Tazval aussi, que Sériel et Dièse soient bien comme il faut maltraitées. (j'ai moi-même inspecté chez Tazval il y a 6 mois, RAS)

 

Inspection lointaine aussi de Methy chez Yanie (avant qu'elle ne quitte la région). RAS aussi, tout allait très bien smile.gif.

 

Mali et Una chez Lucie sont venues me rendre visite il y a quelques mois, et tout allait pour le mieux aussi !

 

smile.gif

 

Comment vont Hastur, Frite et Amnésie ? blush.gif Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas ma Marmotte Méthy sera aussi bien torturé que ce soit à Poitiers ou à Rennes  closedeyes.gif

1235275[/snapback]

J'en doute pas une seconde, sinon, je t'aurais pas laissée partir si loin avec new_vampv[1].gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des nouvelles d'Hastur en mp à Calie, voici ce qu'elle m'a répondu :

 

Il va bien merci, il a eu quelques soucis respiratoires cet hiver, notamment quand le petit dernier que j'avais intégré est mort (je crois qu'Hastur avait vraiment beaucoup d'affinités avec lui, le vétérinaire m'a parlé d'une dépression...) Mais je me suis beaucoup occupé de lui et il va bien a présent ouf...

 

Histoire que tout le monde ait les mêmes infos sur les antécédents de santé de chacun closedeyes.gif.

 

Merci encore Calie pour les nouvelles bisoux.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aussi envoyé un mp à Ange Noir et à Flor. Mais je l'ai pas dit, parce que je ne voulais pas avoir l'air de les montrer du doigt "haaaan vous donnez pas de nouvelles méchaaaantes new_vampv[1].gif".

 

Je le pense pas de toute façon happy.gif.

 

Dès que j'ai les réponses, je fais suivre les nouvelles clindoeil.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, 395g pour Seriel et 411g pour dièse... Sont pas assez battues je crois  closedeyes.gif

1236158[/snapback]

scared10.gif

 

 

 

Je savais bien que mon Endorphine, elle était svelte (que Léo elle m'a pas crue et qu'elle a dit qu'elle était pleine de gras) closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.