Jump to content
Sign in to follow this  
bob

mon rat a les oreilles bleues

Recommended Posts

pleins d'onde à ton loulou, pourvu qu'il puisse vivre longtemps bisoux.gif

Pourquoi nos rats tombent malades quand il faut pas bye2.gif

Non, il est vraiment trop faible et ca yé, il ne mange plus, même la compote, ou des bouts de fromage... Et ca yé, maintenant les pattes arrières se décolorent... Pauvre p'tite bête...java script:emoticon(':(')

Voilà la ptite bête, on voit ses oreilles bleues dessus, mais c'est pas flagrant sur les photos...

post-14313-1232899372_thumb.jpg

Courage chance.pngbisoux.gif

Il est vraiment beau ton loulou

chance.png

oh le pauvre !!! bye2.gif

Il est trop mimi ! wub2.gifwub2.gif

mon dieu, si c'est un bleu us hooded, c'est le portrait crache de mon bubu... Qui est également malade...

*partie pleurer*

Voilà la ptite bête, on voit ses oreilles bleues dessus, mais c'est pas flagrant sur les photos...

1067255[/snapback]

Ah si quand même, c flagrant comme c'est vraiment turquoise!

C vraiment un problème cardiaque? de quel type parce que ça me parait louche là! C'est pas naturel comme couleur, même dans le cas d'une cyanonse, je ne pense pas que ça devienne turquoise...c'est plutot violacé, un bleu froid, mais pas un turquoise comme ça!!!!!!

Moi ça me fait penser a un empoisonnement du sang...mais je ne suis pas véto...

Un soucis cardiaque combiné à un problème de fois ça pourrait donner ça?confused07.gif

*s'en va appeler sa marraine médecin...et faire quelques recherches...bizarre, bizarre*

Il est jaune comme sur la photo sur le corps??

Car ici il est aussi jaune que la photo du rat que j'ai mis, qui était un des miens, et qui avait une tumeur du foie....

non non, il est pas jaune, il est juste bleu. Ca s'étend aux testicules, qui sont maintenant toutes bleues...Par contre, il remange un peu, et il se promène dans l'appart. C'est pas encore la grande forme, mais ca s'améliore quand même, c'est bizarre!

Ah si quand même, c flagrant comme c'est vraiment turquoise!

C vraiment un problème cardiaque? de quel type parce que ça me parait louche là! C'est pas naturel comme couleur, même dans le cas d'une cyanonse, je ne pense pas que ça devienne turquoise...c'est plutot violacé, un bleu froid, mais pas un turquoise comme ça!!!!!!

Moi ça me fait penser a un empoisonnement du sang...mais je ne suis pas véto...

Un soucis cardiaque combiné à un problème de fois ça pourrait donner ça?confused07.gif

*s'en va appeler sa marraine médecin...et faire quelques recherches...bizarre, bizarre*

1067358[/snapback]

Idem, c'est vrai que cette couleur turquoise me fait penser aussi à un empoisonnement, mais bon, je me fais la même reflexion que toi, je ne suis pas véto.

merci damone pour ton éclaircissement!

pauvre ti chou. bye2.gif

Ah oui ça se voit quand même bien unsure.gif

Bizarre ce bleu turquoise confused07.gif

oula je ne pensait pas que la peau pouvait devenir comme ça! bleu turquoise c'est vraiment bizard ce truk!

j'espère que ça va s'arranger! chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

De retour du véto traditionnel. Première fois qu'il voyait ca, mais d'après lui, c'est cardiaque. Aujourd'hui Bob a retrouvé sa pêche d'autrefois, il remange, reboit, rejoue, remarche, bref, il est toujours bleu, mais il revit. Je suis soulagée, il m'a vraiment fait peur hier.

D'après le véto, il n'y a rien à faire, sinon espérer que cette bleuite ne refasse pas parler d'elle.

pas de radio, pas d'écho de faites ?

pourtant y'a des traitements même légers qui peuvent réduire ce risque

si elle a dit qu'avec son véto ils avaient fait des radio et même que c'était les premières qu'ils faisaient d'un rat.