Aller au contenu

suite post malibu


Becaria

Messages recommandés

mouais, et laisser absolut vendredi soir, samedi et dimanche matin seul? ouais ça peut le faire, j'ai 2 gamelles lol et plusieurs bibs aussi, il devrait tenir le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je crois même que ça va le souler que mali revienne lol il avait un hamac et une gamelle rien que pour lui tongue.png

Mais mali est tellement content de le revoir à chaque fois icon_biggrin2.gif même s'il se fait tarter au moment des repas glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée de punaise de bronchio de diou... mad.gif

Il allait bien jusqu'à jeudi, il mangeait, même si la prise de poids commençait à diminuer de jours en jours... jeudi, il pesait 315g.

Je l'ai sorti une bonne heure avec absolut, qui était sur chanvre encore... bin les roucoulades ont repris de plus belle dans la soirée bof.gif j'appelle le véto, il me dit de tout passer en maïs, au cas où...

Là je suis à 400km de toulouse jusqu'à dimanche. Malibu a roucoulé pendant une bonne partie du voyage, il a roucoulé toute cette nuit à tel point que j'ai pas dormi du tout coffee.gif , je le trouve fatigué, il respire vite... et je crois qu'il ne mange pas beaucoup toobad.gif

J'ai plusieurs hypothèses... soit il fait une allergie à Absolut (poussière + odeur de chanvre dessus), soit, à force de trainer son nez dans les fesses d'abso qui n'est pas traité contre les enterocoques, bin il s'en remet... mais vu qu'il est traité contre, ça ne pourrait pas être ça... soit c'est le médicament qu'il ne supporte pas, ça va faire 10 jours qu'il le prend unsure.gif soit c'est le printemps et il me fait des allergies spamafote.gif soit c'est la position de la lune et des planètes j'en sais rien... bordel de nouille... il va jamais s'en remettre ce pauvre Malibu bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je le sentais déjà pas en forme avant de partir, à un moment en sortie juste avant de partir, il s'est mis dans un coin et s'est endormi instantanément... Je veux bien croire qu'on était l'après midi et que juste avant il courait encore partout avec abso... Mais il avait l'air... Très fatigué...

Je sens que lundi une visite va s'imposer... Les 2 dorment ensemble, absolut s'empifre comme d'habitude, malibu est venu me voir de lui-même mais bon, je verrai à la fin de la semaine comme ça se présente, mais veto lundi, quitte à ce qu'il le remette sous oxygène ça m'est égal de le laisser encore un ou deux jours au veto... Purée il continue à faire le yoyo sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

Alors, depuis hier après midi, il ne fait plus aucun bruit oO il a du savoir que mon homme venait et qu'il l'engueulerait, va savoir... Ce matin il a fait la fête à ma mère, et quand je suis venue le voir il avait la forme. Là je lui fais l'inhalation car bon, il roucoule encore un peu, mais ce m'est rien comparait à encore hier matin glare.gif est-ce que cette resurection est du au fait que je soigne aussi absolut... Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce rat restera un mystère pour moi, un coup mourrant, un coup guéri... Pour le moment il mange, il est vif, il a remaigri je pense mais je l'ai remis avec absolut. Au moins les 2 sont traités, et j'avoue que depuis mali va mieux spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les 2 sont de nouveau ensemble, pas de soucis, malibu un peu ébourrifé mais ça va. Ils dorment ensemble et mis à part un nez tout rouge, plus aucun bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je suis contente happy.gif malibu n'a plus le nez aussi rouge, il ne ronfle quasiment plus, il mange mange mange... Bref il rattrape le temps perdu, avec abso pas de bagarre des chefs pour l'heure danseduo.gif je peux même faire des gratouilles à absolut quand ils sont dans le panier, en ne laissant pas mes doigts à portée et il se laisse faire icon_mrgreen.gif j'ai même une vidéo pour preuve, mais sur yootube c'est trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

Petites nouvelles pour vous dire que Malibu va bien. Après un nouveau passage à vide lundi dernier, et un petit séjour dans les bouches du rhône avec absolut, monsieur n'a plus fait de bruit depuis vendredi soir happy.gif

Et ça dure depuis, il est avec abso, tous les 2 traités, il était à 305g lundi, et aujourd'hui 327 icon_mrgreen.gif

Je voir le veto mercredi matin pour un bilan, pour l'heure on a prolongé le traitement d'une semaine, et voilou... Le mali a resusité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, il mange il mange il mange, j'ai l'impression de voir absolut tongue.png il récupère et je pense que la présence du gros l'a stimulé quand même.

Il va pas tarder à retrouver son poids de forme à ce train... Au bout de 2,5 mois de traitements et de frayeur c'est pas trop tôt happy.gif

En tout cas, il me fait plaisir, qu'il dorme ou qu'il soit éveillé, dès que j'arrive et que je l'appelle il accourt wub2.gif

Même absolut je trouve qu'il est plus sociable qu'avant, le printemps peut-être happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, 28.04.09...

 

Après 15 jours de plus d'antibios pour monsieur Malibu, qui fait maintenant actuellement 360g, le véto m'a dit de repasser pour me ramener juste les crottes, histoire de voir s'il n'avait plus de levures, ou en tout cas moins. En effet, il y a 15 jours, il avait encore des levures, moins qu'avant tout de même, d'où des crottes pas tout a fait bien digérées encore.

 

J'arrête le traitement au 16ème jour, donc je crois que c'était vendredi ou samedi.

Et là surprise, Malibu qui petit à petit recommence à ronfler ideesnoires.gif (je rappelle tout de même qu'il n'a jamais réellement cessait de ronflait, vers la fin je pouvais dormir, c'était vraiment une ou deux fois par nuit).

 

Je vais voir le véto, lui donne les crottes vite fait, lui parle de ses ronflements et bruits qui reprennent... me dit qu'il va regarder les crottes et selon le niveau de levures, bin on avisera bof.gif je dois attendre son appel, j'espère aujourd'hui.

 

Nan mais sérieux... ok il y a des cas plus graves sur terre, mais bon sang ça va jamais s'arrêter new_cussing[1].gif je vais quand même pas le doper aux antibio toute sa vie quand même quoi... du coup c'est reparti pour des inhalations histoire de le dégager un peu. Il ne ronfle que par intermitence quand il dort. Hier en le prenant il a fait une sorte de gazouillie quelle joie glare.gif

 

A partir de quand on définit que c'est chronique ou pas parce que là, autant me prévenir qu'il ronflera toute sa vie sans pour autant contaminer les autres (je dois techniquement avoir un nouveau venu en Juillet)...

 

En plus je pars en wkd à midi avec la joyeuse troupe, donc le véto, ça sera semaine prochaine, lundi dans le meilleur des cas... boudiou mad.gif vive les joies des maladies respi qui n'en finissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde.....

 

 

Ben si cela résiste à divers traitements antibio, à priori c'est que c'est chronique je pense... (enfin si ca marche comme la maladie de lyme: tu vas mieux sous antibios, et dès que tu les enlèves hop tu replonges - si le germe fonctionne pareil, ben voilà... toobad.gif )

Il est toujours sous propolis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est plus sous propolis depuis un moment, en fait depuis que je l'ai remis avec Absolut. Comme c'est déconseillé quand on a des rats un peu... 'fin voilà quoi j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Le véto m'a rappelé hier soir, il n'a plus de levures laugh.gif donc, je dois le rappeler lundi pour voir ce qu'on peut faire au niveau respiratoire.

En tout cas, ça m'embêterai que ce soit chronique, ça voudrait dire qu'il aurait des antibios jusqu'à la fin, et franchement, soit vivre seul, soit en groupe, mais les autres devront aussi avoir des antibio toobad.gif bref, je ne sais pas, réponse lundi peut-être closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis allée au véto cet après-midi. Verdict, on continue l'antibio à faible dose pendant encore 1 mois, histoire qu'il ne me fasse pas une méga rechute closedeyes.gif

Si dans un mois ça se tient, on arrêtera.

J'ai demandé s'il considérait Malibu comme chronique, il m'a dit que oui toobad.gif quelque part, je sais qu'il n'est pas contagieux... donc en gros il fera du bruit toute sa vie, plus ou moins closedeyes.gif

Le véto m'a quand même dit qu'il avait rarement eu des cas comme lui, proches de passer l'arme à gauche plusieurs fois, et qui sont encore là, un warrior le Corrézien (d'ailleurs le véto aussi était de là-bas mdr, il m'a dit c'est toujours malade un corrézien tongue.png ).

Donc voilà, on continue l'antibio, couplé a un traitement préventif contre gale + vermifuge car Mali se grattait un peu trop à mon gout glare.gif

Au moins je sais qu'il fera toujours du bruit... mais qu'il vivra encore un peu... enfin espérons-le blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.