Aller au contenu

suite post malibu


Becaria

Messages recommandés

purée je viens de capter un truc.... Quand je le sors et qu'il retrouve son pote... Bin il a toujours le nez dans son c*l scared10.gif est-ce que ça peut venir de ça? Est-ce que je dois éviter de le sortir en présence d'absolut jusqu'à totale guérison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, le wkd est là, l'angoisse aussi, mais je suis quand même heureuse de vous annoncer que malibu fait 286g contre 270 il y a 2 jours danseduo.gif

Il roucoule de temps en temps, mais je trouve que ça commence à s'estomper... Tout à l'heure j'appellerai le veto pour savoir ce qu'on fait. En effet, d'un côté faut le soigner, mais de l'autre, si ça lui reflingue sa flore intestinale et que c'est reparti pour la descente, ça m'embêterai... Resterai les injections... Il est déjà pas mal troué je trouve lol

En tout cas il a la pêche, mange, que du bonheur happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, bon, je sais qu'on verra directement avec le véto, mais comment dire.

Il reprend du poids, mais si on lui donne un traitement pour le problème respi, que ça lui reflingue son tube digestif, qu'il reperd du poids wacko.gif ou alors il ne restera que l'injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, d'ailleurs, après qu'il est eut son tympan percé, j'avais tout arrêté. Puis il a commencé à roucouler très très fort, presque à s'étouffé, donc j'ai repris les inhalations et je trouve que ça lui fait du bien.

Qu'il roucoule de temps en temps ça ne me dérange pas, je veux juste qu'il reprenne du poids, retourne avec l'autre gros (en ayant atteint un poids suffisant bien sur, parce que le boulimique glare.gif ) histoire que je puisse avoir une cage pour accueillir 1 voire 2 si miracle petits nouveaux fin Juin théoriquement innocent.gif

Il a toujours de la patée et je lui donne du surimi tous les jours, plus pates, plus carottes, plus jambon, bref, je lui donne même un peu de graines pour perroquet qui sont plus riches dans son mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le veto était content de le voir en bon état car bon, même la dernière fois qu'il l'a vu et qu'il avait eu l'oreille en sang il n'était pas très bien portant. Il est sous chloramphénicol pendant 10 jours, c'est moins fort que les précédents donc ça devrait pas lui faire de mal à la flore.

Il a eut la joie de renifler un python qui s'était brûlé sur sa plaque chauffante happy.gif mais le veto lui faisait plus peur, s'il avait pu fusionner avec la boîte glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il aille mieux et regrossisse!

Par contre les miens sous chloramphénicol ont eu très rapidement la diarhée unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chloramphenicol, manipules-le avec précaution : c'est un antibio interdit depuis des années pour l'humain et le bétail (du moins en occident), à cause de sa toxicité.

Et c'est un bon décapant (il faudra un jour que je poste des photo de ma table basse : de grosses tâches sans vernis là où j'ai renversé la seringue).

 

Pas de diarrhée par contre chez Amphet, la seule qui ait eu droit à cet antibio. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le pauvre lol là c'est en goutte et à la base c'est pour les perroquets, il m'a dit qu'on ne pouvait pas s'en procurer facilement. J'espère que ça va aller pour mon malibu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.03.09

 

Malibu se porte comme un charme, 296g, ça remonte ça remonte happy.gif

Ça roucoule toujours mais j'ai bon espoir et avec les inhalations, ça dégage, de plus, la malédiction des wkd est passée sur moi au lieu de lui, donc c'est très bien icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin comme a dit stella clindoeil.gif

En fait il pense que les enterocoque étaient là avant, et ils ont profité de l'infection pour se multiplier joyeusement glare.gif

Mais je pense qu'avec le traitement et les inhalations pendant 10-15 jours ça devrait aller happy.gif si en plus il prend 10-15g tous les 2 jours, il devrait rapidement retrouver son poids de forme... Perte des 2/3 de son poids c'est pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, 18.3.9

 

Malibu fait 300g danseduo.gif je trouve que sa prise de poids ralentit mais bon, je suis contente, manque plus qu'une 50aine de gramme et il pourra rejoindre le boulimique happy.gif

Niveau traitement toujours pas de diarrhées, pas de problèmes digestifs apparents. Il continue à ronfler mais ça passe avec les inhalations happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, et une autre bonne nouvelle qui en était une mauvaise à la base, venant d'absolut.

Je reviens dans la chambre avec Malibu, et je vois absolut qui, au lieu d'avoir le corps plongé dans la gamelle, est sur un étage glare.gif

Je regarde... Il bavait et faisait des mouvements étranges, sans pour autant faire de bruits sad.gif il a du avaler de travers.

Je fais recherche, et lit qu'il faut attendre un peu, et si ça dure, là veto... Donc j'attends.

Puis il va rejoindre son nid suspendu tout en continuant à baver, et je me dis tiens, et si je tentais clindoeil.gif

Ni une ni deux je commence à le gratouiller, monsieur s'étale de tout son gros corps gras, lève la tête en fermant des yeux et commence à creucreutter bave.gif

Ça lui fait passer son étouffe chrétien, il se lave 2 fois, et à chaque fois j'ai pu le caresser en prenant tout de même mes précautions wub2.gif

Punaise dire que depuis juillet dernier je peux pas y toucher sans me faire arracher un bout de doigt... C'est la révélation, ça a duré 30 min, 30 min de pure extase à mes yeux happy.gif et aux siens aussi. Mais je reste lucide, je ne pense pas que je pourrais le retenter... Quoi que en prenant mon courage à 2 mains clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, tout va happy.gif

Malibu mange, il pèse 310g même si je trouve que ça commence à ralentir au niveau prise de poids, chose que je pense normale.

Niveau respi, faut dire que je ne l'entends plus trop faire de bruit, il a le nez plein de porphyrine mais ça se calme niveau ronflement, bref apparemment le traitement fait effet, et pas de diarrhées happy.gif

Je pense que d'ici mi-fin avril il devrait retrouver absolut, en espérant que ça ne tourne pas au drame glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai wub2.gif il m'en a fait voir de toutes les couleurs ce petit c*n à me faire croire par 3 fois qu'il allait mourrir mad.gif

Par contre, une petite question me titille... Mercredi je dois partir dans le 13 chercher ma voiture, et vendredi après midi l'homme vient pour qu'on fasse le voyage à 2 dimanche, donc faut que j'amène les 2 loulous pour pas l'encombrer... et faut que je demande au véto si ça ne fait rien que Malibu et Absolut soient ensemble et surtout que même abso prenne le médicament glare.gif vu que c'est dans le bib...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai  wub2.gif  il m'en a fait voir de toutes les couleurs ce petit c*n à me faire croire par 3 fois qu'il allait mourrir  mad.gif

Par contre, une petite question me titille... Mercredi je dois partir dans le 13 chercher ma voiture, et vendredi après midi l'homme vient pour qu'on fasse le voyage à 2 dimanche, donc faut que j'amène les 2 loulous pour pas l'encombrer... et faut que je demande au véto si ça ne fait rien que Malibu et Absolut soient ensemble et surtout que même abso prenne le médicament  glare.gif vu que c'est dans le bib...

1115273[/snapback]

 

bah tu les fais garder,ou seulement absolut,et comme ça tu prends que malibu que tu peux soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.