Aller au contenu

suite post malibu


Becaria

Messages recommandés

Ho non, pas Mali toobad.gif

Mali mon chouchou virtuel, mon beau gros rat...

 

Allez courage Beca, je vous envoie plein d'ondes positives et je pense fort à vous chance.gif

 

La bouillotte c'est une bonne idée je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comme j'en ai pas je l'ai pris avec moi dans son lit sac mouton. Bin vous savez pas... Il a craquottait et fait ses yeux globuleux. Me l'a jamais fait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bouillote que m'avait confectionnée ma véto: faire chauffer de l'eau et la mettre dans 2 gants en plastique (ou mapa suivant ce que tu as) et elle les avait placé sur les deux côtés de la bêbête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bouillotte on en trouve au rayon bébé pas cher

 

sinon une bouteille d'eau enroulée dans une serviette pour éviter que le ratou la ronge

 

ou alors acheter un coussin chauffant mais c'est pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais faire avec la bouteille.

Monsieur n'a rien trouvé de mieux que d'aller se balader sur la table de la salle à manger, tranquille, comme s'il était chez lui...

Et en revenant vers moi, il s'est arrêté, à fait une sale tête d'idiot... Il a pissé sur la nappe... Sale bête happy.gif et pouf, il est revenu se coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas... Cette petite balade m'a permis de voir sa maigreur...

Même les cuisses sont creuses... Mais il garde quand même une certaine... Classe tongue.png

M'a fait plaisir qu'il craquotte et fasse sortir ses yeux durant les caresser... Fallait attendre ce moment pour me faire ça sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.3.9

 

Monsieur fait toujours du bruit mais j'intensité est moindre comparée à avant sa visite au veto.

Ce matin, j'ai retrouvé son lit au beau milieu de la cage, monsieur était en plein déménagement glare.gif je le remet à sa place, il sort du lit, se dresse, est prêt à sortir de la cage... Nan on reste dedans... Viens de me lever...

Je lui prépare sa bouillie, je reviens... Le lit à l'opposé, près des gamelles... Bon bin je vois qu'on est plus vif qu'hier quand même happy.gif par contre pour la bouffe... C'est une lapée histoire de faire plaisir à l'humaine, et je retourne au chantier...

Même s'il est toujours aussi maigre, je sais pas... Je le trouve plus rond au niveau des flancs... Même s'il respire à grande vitesse avec un bruit de bois qu'on coupe à la scie closedeyes.gif ou alors j'étais sous le choc hier... Je ne sais pas.

Du coup bin maintenant, j'hésite à le faire partir ou pas sad.gif hier franchement, j'aurai pas hésité... Mais aujourd'hui... Bon ok, il a pas la super patate... Mais ma foi, le poil est lisse, il a sa tête de quand il se prépare à faire une bêtise... Et puis quand je vois sa tête quand il me fait les yeux doux wub2.gif ça va me faire un grand vide sad.gif

C'est parti pour qu'il me fasse encore le yoyo je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout continue la propolis, on sait jamais.

Quitte à en touiller une goutte dans un peu de miel.

 

C'est l'horreur ton histoire toobad.gif

La propolis agit entre une et 3 semaines....... Encore faut il qu'il tienne plus de 3 jours chez toi sans atterrir chez le véto toobad.gif

 

Bref, plein de bisoux.gifbisoux.gif tristes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a mangé avec de la confiture mais ça l'a remué... Je le comprends d'un côté vu l'odeur et le goût closedeyes.gif 3 lapée ça suffit... Vais essayer de voir s'il mange un bout de pâte, on sait jamais... Même si ça fatigue de manger.

Il a de la porphyrine sur tout le nez il arrive pas à s'en débarasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je suis contente, il a fini un bout de ravioli... Doucement mais sûrement. Il en a mangé plus que ce que j'espérais, mais ça l'a fatigué de manger, mais c'est quand même bien je trouve, il doit avoir une faim abominable mais il est tellement... Zombie que ça lui prend trop de temps et d'énergie. J'essaierai plus tard de lui mettre de la bouillie à la cuillère voir s'il mange comme ça plutot que dans la gamelle.

Quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça se garde au congél le renutryl? J'en ai congelé mais ça va faire un moment quand même glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais vraiment à mille lieux de penser que voir son rat se dégrader c'était aussi éprouvant, et je pense pas que Malibu soit le pire des cas.

Ça va faire... Presque 2 mois qu'il se bat quand même le corrèzien, plusieurs fois j'ai cru qu'il allait y passer dans la nuit et pouf, il me sort une ressource cachée wub2.gif

Ça doit être encore plus dur quand ils partent au bout d'une lente évolution plutot que d'un coup...

J'espère qu'il va me faire mentir, se retaper d'ici le 15, passer ce cap, et continuer à vivre, peut-être jusqu'en 2010 qui sait... Faut que j'arrête de planer sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devinerez jamais blink.gif je rentre dans la cage... malibu avait explosé son nid... Quand il m'a vu il s'est dressé sur ses postérieurs, à sauté dans le tuyau... Il était à moitié mort tout à l'heure... Et en plus, presque plus de bruit glare.gif c'est que ce truc...

Vivement demain matin que j'en sache plus parce que là... Ça me dépasse... danseduo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06.03.09

 

Alors, je ne crois pas en dieu et toute ces choses. Mais bon sang ce Malibu, il doit être béni ou je sais pas...

Plus aucun bruit ou presque, plus de nez rouge de porphyrine, le poil lisse, l'oeil qui pétille. Il était au fin fond de ses couvertures, bin quand je me suis levée pouf, une tête, puis un Malibu tout content qui galope et se dresse sur ses pattes.

Je lui fais sa préparation plus le mélange habituel, bin il sait pas par quoi commencer smile.gificon_mrgreen.gifdanseduo.gif

Est-ce qu'il est sorti d'affaire j'en sais rien mais en tout cas, il n'a jamais été aussi en forme... En fait, il est normal, avec quelques centaines de grammes en moins wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaiiiiissssssse!!!!

 

Je suis trop contente pour toi!!!

 

Surtout ne stoppe pas la propolis! C'est peut être pas ca qui a agit mais ca y ressemble fort donc dans le doute, ne lache pas les petites gouttes dans le bib tant qu'il n'a pas récupéré totalement son état normal ++++

 

plus les raviolis, ca a l'air de lui aller pas mal cette histoire bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin disons que j'ai commencé à lui donner de la propolis en début de semaine donc bon, peut-être que ça agit maintenant happy.gif

Il a aussi reçu une injection de marbo mercredi quand je l'avais amener. Et hier, vu qu'il était franchement bouché, je lui ai fais une inhalation histoire de, et il a pas mal éternué après donc ça a du l'aider aussi. Plus le forcer un peu à manger, ça a du le remettre un peu d'aplomb tout ça icon_mrgreen.gif

Et ça faisait une semaine qu'avec l'autre je les avais pas sorti ensemble, bin comme à son habitude monsieur essaie de saillir abso... Bon il recommence à roucouler un peu, donc re-inhalation. En tout cas, il mange ses graines aussi, alors qu'hier, c'est à peine s'il mangeait la bouillie.

Hii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il a les résultats dans l'après midi et il me rappellera smile.gif

Sinon, je lui ai fais une bonne petite quantité de pâtes et il a tout avaler en 30 sec happy.gif on résiste pas à mes pâtes, il a été élevé à ça icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.