Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Le thé c'est un cadeau de Tani smile.gif Mariage frères tongue.png forcément hein happy.gif

 

Wé c'est des pouiqueurs c'est dingue, alors que Brit et Diadoque paassss du tout lol.

 

M'enfin tant que ca en reste aux pouics et qu'ils sont cools smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est un goinfre ... que dis-je un gouffre glare.gif

pesée du jours 187 g blink.gif

(j'ai vérifé la balance avec un sachet d'amande et un kilo de sel, elle fonctionne bien) closedeyes.gif

 

Le plus fou c'est que j'ai l'impression qu'il est plus petit que l'etait Matt² à son age... confused07.gif

 

Moi qui pour retarder l'intégration m'étais dis que j'attendrais qu'il ai atteint 200g ... zut cela ne va plus être une excuse valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monstres toujours à la maison vont bien smile.gif Hier les filles m'ont bien faite rire , a sauter dans tous les sens et a monter sur ma tete. Je sais pas ce qu'elles avaient, mais alors se promener sur les fauteuils et sur moi c'était encore mieux que d'habitude.

 

Puis apres elles ont participé a la cuisine en tant que gouteuses tongue.png c'est bien d'avoir la cage a 1m du plan de travail hein les filles? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par où le SAV? parce que bon on m'a donné un rat qui se decompose, je n'ai plus que la tête icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les pouicages c'est héréditaire et ça leur passera, Britney était une reine pouiceuse étant petite (et bien intégrée) hein! Chui sure qu'à eux tous réunit ils ne surpassent même pas leur mère, la honte quoi tongue.gif

Soyez patient, faut encore franchir l'étape d'intégration ahahah xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui pouik ici c'est O! icon_cpasmafaute.gif

 

Elle non ca va, elle puik seulement quand Lysine veut la soumettre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les pouicages c'est héréditaire et ça leur passera, Britney était une reine pouiceuse étant petite (et bien intégrée) hein! Chui sure qu'à eux tous réunit ils ne surpassent même pas leur mère, la honte quoi  tongue.gif

Soyez patient, faut encore franchir l'étape d'intégration ahahah xD

1148017[/snapback]

Les prédictions se confirment ... par contre pour le fait de surpasser leur mêre moi je prends le pari pour mon Thor !

 

Ici au début je pensais que tout allait bien se passer car Thor allait de lui-même vers les gros ...

Et puis il y a eu la première tentative de retournement et depuis c'est la cata :!! (ou la symphonie du Pouic) wacko.gif

"POuic" il m'a frollé

"Pouic" il m'a reniflé

"Pouic il s'approche de moi"

"Pouic" il me regarde méchament (à 1 mètre de distance glare.gif )

 

Et à la 2 e rencontre dès que l'un le touchait c'etait carrément le cochon que l'on égorge ... ("Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hiiiihiiihiiiii ! " ) ohmy.gif

 

A la 3e j'ai pensé forcer les choses en les mettant 10 mn dans la cage de transport après 1h de rencontre et là surprise c'etait le calme plat... blink.gif

 

J'ai donc pensé les mettre tous les 3 dans la cage des gros juste 10 mn pour voir la réaction et mes oreilles ne me le pardonnent pas ... (10 mn concerto pour cochons en abattoir)

 

Pourtant mes gros n'y vont pas violenment ! Je les trouve même plutôt sympas ... ils cherchent juste à le renifler et le retourner mais sans insister lourdement ...

 

Bon j'espère que cela va s'arranger ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit en BDT, le lendemain tout le monde dans une cage à nue (sans accessoires ni litiere) et tu observes happy.gif

Ca va puer un peu mais en 2jours ça serait réglé je présume, auquel cas t'as plus qu'à rajouter la litiere et une semaine apres le bordel environant habituel tongue.gif

 

En tout cas la BDT ça marche plutot bien tongue.gif

 

Sinon ils vont ptét pouicer toute leur vie hein, genre ils veulent aussi bien chanter que maman ahah icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Britney elle pouic jamais. Juste quand elle vole un truc, que je la chope parce que je veux pas. jamais un son sinon depuis qu'elle est à la maison.

 

les petits ils font comme avec sushi, sauf que j'ai pas laissé le choix en fait. J'ai mis ensembles, gueulez si vous voulez, rien a battre il vous fait pas de mal. Ca a mis 4 jours mais ils s'y sont fait, et même que à la fin ils jouaient avec lui.

 

Donc pas hésitr à les forcer, c'est que de la comédie de tapette tout ca icon_biggrin2.gif (dans le genre, freakshow qu'est tjs a la maison, il a fait genre il a eu peur de la tartine de confiture.... Quand il a pigé ce que c'était, trooopp tarddd mwahhaahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi je suis comme lime, le forcing il y a rien de mieux icon_biggrin2.gif

(ça me fait rire les gens qui stresse pendant des jours voir des semaines, pour les présentations et ensuite seulement les cages ... moi c'est une rencontre de 20 ou 30 min en terrain neutre, puis hop tout le monde dans la cage nétoyée icon_biggrin2.gif * sadique et l'assume ! *)

 

 

nan mais les gens, faut pas vous attendre a des lumières sur la portée hein ... oubliez pas que le papa est un RDX ... et les RDX tout le monde sait que ce sont pas des lumières hein icon_cpasmafaute.gifdrole.gif

* AIE ! pas tappé dinny, pas tapper unsure.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure SD est loin d'être une lumière... elle est meugnonne comme sa mère quoi mellow.gif

Et O! j'en parle même pas, il regarde genre "mais heuuu c'est quoi le sens de la viiiie"? rolleyes.gif

 

Ils sont meugnons quoi drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Britney c'est pas la finesse faite rate hein xD C'est sur qu'a coté du nyo nyo, c'est minus et cortex quoi!

 

C'est tres tres drole a voir d'ailleurs, parce que t'as yoyo qui a peine c'ets ouvert sort se promener sur la cage, et répond à son nom en venant quand tu l'apelle. T'as alka qui la suit et qui elle comprendre tres bien son nom mais ke vient pas icon_biggrin2.gif

 

Puis t'as britney dans la cage avec son regard mort d'amour qui attend que tu viennes la voir parce que elle a pas compris qu'on pouvait sortir (yoyo te saute dessus quand tu passes), et Sheryl qui reste collée sur le biberon pour mieux te voir, mais pareil, sortir c'est a dessus de ses capacités xD

 

Par contre ils son deja bien grands les boudins, sheryl fait presque la taille de alka, et elle est bcp plus jeune oO Puis elle est cooooollllaaanntteeeeee que c'est pas possible de vouloir toujours etre avec nous comme ca smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah niveau taille ici aussi SD est aussi grande que Moujik, par contre elle fait moins grasse qu'elle pour le coup, elle fait plus "musclé" happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, vous me confortez donc dans le fait de les forcer un peu ...

 

En gros comme ils se connaissent déjà un peu dès que je rentre tout le monde 15 mn en BDT et puis toute la soirée dans la cage des gros avec juste un spoutnik les etages et les echelles.

 

Vu que je ne laisse pas Thor toute la nuit elle sera pas néttoyée tant pis ... vu que je serais là pour surveiller ...

 

Si cela ne marche pas je vais essayer la methode d ela cage ultra vide (sans littière)

 

Je vais faire ce regime toute la semaine et ce WE tout le monde en cage propre ...

Avec un leger ré-amenagement ...

 

Ah un autre truc : Apparament il ne sait pas boire au biberon ? Lïmé tu avais une écuelle d'eau (il me semble pourtant pas ...)

 

J'ai oublié de le dire mais Thor semble s'être un peu stabilisé au niveau poids à 217 g scared10.gif (tout de même drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ils ont tjs eu des biberons de différentes tailles oO t'as pas ce biberon foireux avec une tige et pas une bille???

 

A ta place je ferais pas ensembles, pas ensembles, ensembles, pas ensembles, j'ai jamais ressortit de bons trucs de ca. Je les met ensembles et si y'a pas de sang, ils peuvent hurler ce qu'ils veulent, je cede pas.

 

parce que les caprices juste j'aime pas. Avec sushi ils ont été insuportables, bah ils ont finit par se calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do Somethin va très bien, il s'appelle Soliman (pour Soliman le Magnifique, le sultan du XVIème siècle!) maintenant.

Je ne lui ai pas encore présenté ses 2 copains, j'attends que la quarantaine soit finie à la fin de la semaine.

L'après-midi c'est sieste sur mes genoux et le soir, je le laisse courir sur mon lit une heure minimum. C'est trop drôle parce qu'il est surexcité, il court dans tous les sens, fait des bonds de cabri, se faufile sous la couette, revient, repart, viens me voir, vient me léchouiller, joue avec ma main... Il est super rapide! Il me fait bien rire.

Il ne pouike pas avec moi, peut-être qu'il le fera avec les 2 autres, je vous raconterai les présentations!

Il mange bien, il lui reste des bouchons pour ne pas être trop dépaysé, mais il aime bien aussi mon mélange et les restes (à midi il a apprécié le poulet et les pâtes!).

Donc la suite au prochain épisode ce week-end quand il rencontrera Sahel et Kasmere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, en bonne proprio indigne que je suis, j'ai pas fait de quarantaine...

 

Et intégration in ze pouiquette grâce à Super-Nyo qui les a occupés en terrain neutre (le canapé) 20min avant que je jette tout le monde dans la cage toute propre toute bien lavée au vinaigre.

 

Chez les filles Franck a bien mit 4 jours à se rendre compte qu'il y avait deux nouvelles, et Criquette leur apprend à jouer à l'autiste.

Elles sont trop chou les meufs, et puis quand même GMKK c'est un peu la plus belle du monde environ wub2.gif

 

Et pour Boby chou, il aime toujours pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein mes nichons, y faire des bisoux c'est gavééééééééééééé kwul. Déjà intégré à Sushi, c'était facile... Ouais bah il domine Bo, donc ça continue à hurler dedans la cage.

Quoi que Bo joue plein avec lui donc ça lui change les idées c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD elle fait 200grammes tongue.gif

 

Et Ô qui a donc 3/4jours de plus fait 250grammes drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va Lyly t'es à l'aise ? T'as embarqué la moitié de la portée, tranquille... drole.gif

 

Outrageous aussi elle est à l'aise. Genre elle a toujours vécu chez moi. Peur de rien, léchage de doigts, bref tout va bien. Pi elle a une tête trop mignonne de rat qui comprend rien avec ses oreilles décalées. J'aimerai bien qu'elle les garde comme ça en grandissant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pouics ça doit être génétique drole.gif

 

Kevin gueule comme un cochon pour un rien icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon, Tani, c'est Suleyman le Magnifique clindoeil.gif

 

Moi j'dis qui sont beaux ces ratons happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai présenté Soliman aux deux autres gros.

J'ai eu les mêmes réactions que celles observées par Earl. Dans la salle de bain, tout allait bien, sur mes genoux pareil, sur le canapé aussi (hier après-midi ils ont dormi tous les trois sur moi). Après dans la cage (nettoyée à fond), ça a été autre chose.

Soliman a bien pouiké et surtout courait dans tous les sens. Dès que Sahel voulait le retourner il fuyait. Ca a bien énervé mon gros tas qui avec ses 2 ans est beaucoup moins rapide. Il a été un peu brute au départ, il a soufflé et s'est gonflé j'ai eu un peu peur mais j'ai suivi vos conseils (et puis il avait fait pareil à Kasmere), tant que ça ne va pas plus loin je laisse faire. J'ai été étonné de voir que Kasmere (censé être le dominant pourtant) s'est interposé entre Sahel et Soliman. Il s'est dressé sur ses pattes pour protéger le petit! Pour lui c'était sa première intégration en fait et il a été un peu plus cool.

Aujourd'hui j'ai recommencé à les prendre tous les trois hors de la cage, puis je les ai remis dans la cage, là Soliman a fini par se retourner. Le pauvre, les deux gros l'ont écrasé successivement, une fois que ça a été fini il est resté quand même sur le dos tout seul! Enfin, c'est plus de peur que de mal car ni Sahel, ni Kasmere ne lui a fait mal. Les deux gros sont allés faire leur sieste après ça. Tout à l'heure je les ai vu dormir tous les trois ensemble!

Donc ça y est, intégration réussie à mon plus grand soulagement! Ca a été rapide, ils sont gentils mes gros, un peu sourcilleux sur la hiérarchie mais sympas quand même!

Et puis, heureusement que Soliman avait eu un petit avant goût avec le super Sushi (d'ailleurs, qu'est-ce qu'il est mignon Sushi!).

Voilà Soliman gambade dans une grande cage avec 2 copains! Il est en pleine forme, goûte tout ce que je lui donne et fais de gros câlins ...

Je ferai des photos bientôt, dans le suivi de portée smile.gif !!

 

 

 

Pour Melzy (qui fait aussi des études d'histoire?) mes profs l'ont toujours écrit comme ça... Il doit donc y avoir plusieurs orthographes possibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Melzy (qui fait aussi des études d'histoire?) mes profs l'ont toujours écrit comme ça... Il doit donc y avoir plusieurs orthographes possibles!

1154197[/snapback]

 

Vi vi, Melzy elle a aussi aussi étudié l'histoire happy.gif Suleyman est un nom turc, qui a été francisé en Soliman parce que c'est tellement plus facile de franciser les noms plutôt que de les utiliser tels qu'ils sont vraiment smile.gif

Donc oui, plusieurs orthographes possibles par des manches qui ne sont pas foutus de prononcer les noms des gens tels qu'ils sont happy.gif

 

Bref...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.