Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Euh oO

 

Alors CLAIREMENT: les adoptions c'était le WEEK END PROCHAIN.

 

Oui je cris dedans le virtuel, parce que la dans mon intérieur de moi, je me ses juste envahie un peu.

 

En plus ça tombe crécré mal, parce que je ne saurais que à midi si ce soir je vais ou non signer une promesse d'embauche dans un vrai travail. Donc si c'est oui, hier j'étais au meme endroit et j'ai pas réussis à rentrer avt 20h (j'en ai meme pas allumé mon PC du tout, pour vous dire)

 

et que à 20h bah on va faire du manger, et puis le film il commence à 20h35 sur la TNT et que mon homme il va rien dire parce qu'il est sympa, mais de passer de "bon les filles passent vite fait demain " à "débarquement" bah c'est pas cré cool un peu bcp.

 

Je comprends que vous soyez préssés et tout, mais je bosse toute la journée, ce we le lit était dans le salon, le sommier dans la cuisine, les fauteuils dans le couloir et autres trucs fussoires donc non c'était juste pas possible, le we prochain j'ai rien prévus expres pour que ca puisse se faire en fin d'aprem tranquillou, autant pour vous que pour moi.

 

Pas que je sois méchante, mais j'avoue que ce soir si ils m'embauchent, j'aurais juste pas envie de voir 40 personnes débarquer chez moi, et d'etre un peu pepere.

 

Donc j'aimerais que les adoptions se fassent samedi, parce que c'est comme ca et puis voila, et pour ceux qui ont piscine pour de vrai, ce soir en speed c'est tjs posisble, mais pas avt 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais je vous aime quand meme hein unsure.gif Vous m'aimez encore aussi hein?

 

Non parce que sadi j'aurais eu plus le temps de blablater avec vousn surtout pour ceux que je connais moins, de parler de Britou, du caractere des petiots toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame la citronne, on avait fait du conviendre que je vennais jeudi 31 le soir, celà vous va-t-il toujours?

 

J'avais envie de te demander si ce soir tu voulais qu'on se voit, mais heu... J'pense que tu seras occupée ixed.gif

 

Et accessoirement, Bo est juste insupportable sans le Sushi, donc futur adoptants, j'vous préviens, Sushi est un élément phare dans un groupe de mâles, et le groupe sans le Sushi c'est n'importe quoi drole.gif préparez-vous au piiiiiiiiiiiiiiiiire hin hin hin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi ca va.

 

 

Cette nuit MIRACLE, ils ontdormis avec le sushi, sans crier!! riiieennn de rien!!!!

 

faut dire qu'ils l'ont tellement fait chier le pauvre, que hier j'ai vu qu'il avait quand meme tabassé un peu, y'en a qu'on quelques petites marques.

 

En meme temps, sushi qui dort comme un bienheureux sur le dos, et les petits merde qui lui montent dessus en gueulant et en lui mordant les pattes, il a fallu mettre de l'ordre.

 

La ils mangent avec lui, hier ca dormait avec lui, en fait fallait juste il cogne un coup je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bah ici pour O! je sens que je vais galerer avec Mr zizi qui est dans sa période reloote wink.gif

On va peut etre acheter une cage plus grande pour les males, ca va peut etre lui calmer ses ardeurs de dominant chiant, pis surtout ca se trouve O! il prendra le dessus icon_biggrin2.gif

 

Et Lime, comment tu veux on t'aime pas? icon_cpasmafaute.gif

Les VIP sont aimés de tous icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Running gag xD

 

emplois du temps changé....... En gros ils me font la proposition d'embauche MAIS il a pas encore vu la personne de la RH qui est pas la visiblement ce matin.

 

ce soir au final ils peuvent pas, donc j'y vais demain soir.

 

 

DONC!!! je serais chez moi vers 18h30 ce qui facilite un peu gavé la chose grave.

 

POur akhesa et babbou on change rien, Tani et Earl, j'avoue que j'aurais bien aimé vous voir sadi pour qu'on papote un peu plus toussa et qu'on puisse avoir le temps de boire un thé, voir meme de se connaitre un peu pour Tani que j'ai jamais vu happy.gif

 

Mais si ca pose probleme pour X raisons (je sai que vous avez envie de vos loutres, mais ils vont pas s'évaporer tongue.png) c'est possible ce soir en speed ou jeudi avec lyly (mais elle est chiante alors innocent.gif )

 

 

Chui désolée pour les X changements, mais la du coup je choisis pas, c'est un peu comme nouvvelle boite ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon moi cela m'arrange que cela ne soit pas ce soir car je n'ai pas fini de preparer son coin balade rien qu'a lui ...

 

Par contre pour savoir si c'est Samedi ou Jeudi prochain (le 31 c'est dans 10 jours pas ce jeudi là) je te contacte par MP, tu comprendras la raison ...

 

Bon à dans quelques jours donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais plus ce soir en fait... mais si vous pensez que ça va être trop la course, je m'arrangerai pour samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que ce soir c'est vraiment juste salut et voila.

 

Et comme on s'est jamais vues en vrai, j'aurais bien aimé pouvoir discuter un peu plus tranquillement sans manger à 22h happy.gif

 

et dans les bonnes nouvelles du jour -_______-

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...0entry1139868

 

C'est tres chiant, mais je vous le dit, comme ca vous etes au courant.

 

Ca tombe bien, y'a que deux reproducteurs possibles, je crois que ca s'arretera la.

 

On dit merci au gentil monsieur qui se fout de notre gueule, et moi je m'excuse parce que c'est pas cool sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si nous n'avons pas le temps de parler un peu c'est dommage, je vais donc m'arranger pour samedi après-midi! Gardez mon loulou au chaud et à ce week-end donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  Mr zizi qui est dans sa période reloote wink.gif

...

1139632[/snapback]

 

 

Ah ! Mr ZIZI fait sa crise d'ado ...

Cela confirme donc mes doutes sur le comportement actuel de DHP Basalt !

Merci pour l'info ...

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pesée du jour icon_biggrin2.gif

 

Toxic ->104g

Showdown->136g

Bombastic love ->120g

Outrageous->135g

GMKK->129g

Sheryl Norme->130g

 

 

Messire James AKS->137g

Hummm papy BM->139g

Do somethin->130g

Freakshow->133g

Thor->162g (nnoooo commmeeennttttttt)

 

 

Ô en fait 147 et Sushi 528 xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais MDR le poid de Thor quoi drole.gif

 

J'ai herité du boudiiiinnnnfiiiille, jvais avoir une diadoque en fiiiiille, la classe, c'est une bonne fifille de ma famille ca cool.gif

 

C'est qui qui prends Thor pour que je lui vole? icon_biggrin2.gif

 

Et pis c'est bien O! il est pas maigre non plus, comme son défunt papa icon_mrgreen.gif

 

En vrai Toxic elle est pas maigre, elle fait le même poids que Moujik à son adoption, ca va c'est cool happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais hésité avec Thor tongue.png

 

MJAKS c'est juste un pouikeuuuur !

 

Haaa elle me fait un bisou

Haaaa elle m'a touché

Haaaaaaa... ha non c'est juste un courant d'air... mais Haaaaa quand même !

 

-__-

 

(mais il est meugnooon plein)

 

Merci Limëëë !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyp heyp heyp ...

Diny enleve des sales pattes de MON Thor tout de suite ... tongue.gif

Ou alors il faudra me passer sur le corps glare.gifglare.gif

 

Ou alors je te l'échange contre Ô tongue.gif

 

Finalement vu la vitesse à laquelle il grossi THor je commence à croire que c'est une fille et qu'elle est gestante drole.gif

 

En plus entre la filiation avec sont pêre et celle par son maitre il risque de ne pas s'arranger ...

Pour exemple Basalt est aujourd'hui à 475g alors que c'etait le plus maigre de la portée... il en est à combien son frero Mr ZIZI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr zizi faudrait que je pense à le peser un jour où j'aurai pas envie de l'egorger.. Genre le reveil à 2h du mat' parce qu'il faisait chier l'autre j'ai pas apprecié et je sens de plus en plus la galère pour O! sauf que j'en ai marre de separé les males, j'ai déjà un reloo à part.. Jvais mettre les 2 reloo ensemble et faire comme les combats de coq drole.gif

 

Et pis non j'echange pas Thor contre O! je garde mon noir moche tout pourri tongue.gif

 

Hier avec Touf je disais en jouant avec mes femelles : "la classe quand même, j'ai 3 noirs moche MAIS une dove, une platine et une mink cool.gif "

Et lui il me reponds : "oué et dimanche t'as même une burmese qui arrive, claaaasse cool.gif "

 

Oué je fais collection icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils sont pas gras du tout quoi oO Tu les vois, tu te dis pas qu'ils seront super lourds, alors que en fait si.

 

C'est pas des flèches non plus, le genre "ah tu me poses la? ok je bouge pas" tongue.png Sheryl elle a passé genre 1h30 dans le pull de pierre sans bouger hier, juste a venir me voir quand je lui parle smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô c'est un pourrit par contre icon_biggrin2.gif C'est tjs lui qui cherche la merde en premier, qui saute pour s'accrocher aux barreaux, bref le chieur à mort!

1140547[/snapback]

Il est parti pour devenir un rat superbe ce Ô ... wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.