Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La c'est pas possible. Je sais meme pas ou est mon apn en fait. Vous comprendrez mieux quand je le retrouverais et mettrais des photos de l'appart sur mon blog.....

 

Quoique la on peut acceder a la cuisine o/ miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pas possible. Je sais meme pas ou est mon apn en fait. Vous comprendrez mieux quand je le retrouverais et mettrais des photos de l'appart sur mon blog.....

 

Quoique la on peut acceder a la cuisine o/ miracle.

1133275[/snapback]

lol ok smile.gif

bon, tu peux me faire une déclaration sur l'honneur qu'il va bien ?

 

comment ça j'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui ils vont tous bien smile.gif j'ai reussis à faire ma cage talleur, donc tout le monde en boite le temps que.

 

Ils sont pas maigres les cochons! A part celle de sochoco qui reste plus petite mais qui pousse quand meme, les autres sont "normaux".

 

Demain j'en profiterais pour les peser vite fait je pense aussi.

 

En tout cas la tout le monde fait du dodo dans la maison tout propre happy.gif

 

 

ah et GMKK est tjs une pute qui a vraiment du mal a venir nous voir autre que pour manger, et celui de Tani, lui il se leve que pour manger comme ca icon_biggrin2.gif

 

Y'a un gang de mangeuses de trous de nez parmis les burmese, la petite de sochoco c'est une grimpeuse sur bras.

 

Les siamois ils viennent aussi mais s'arrêtent à "je te mange les ongles"

 

Si le tient babbou régulierement il tente le suicide en se mettant du mauvais coté du plexi, mais on le laisse pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tient babbou régulierement il tente le suicide en se mettant du mauvais coté du plexi, mais on le laisse pas faire!

1133429[/snapback]

ha, un neuneu tongue.png

à l'image de mon premier rat, mon siamois tongue.png

 

c'est l'gène siamois j'crois tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai des moches laugh.gif

 

alors j'ai la flemme de chercher les nouveaux noms parce que deja j'ai du mal encore avec les anciens tongue.png

 

 

user posted image

 

Bombastic love - 90g

 

 

user posted image

 

La pute que sa maitresse elle a même pas réussit à la faire poser - 89g

 

 

user posted image

 

Soda pop - 70g

 

 

user posted image

 

Showdown - 98g

 

 

user posted image

 

Outrageous - 97g

 

 

user posted image

 

My prérogative - 95g

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Toy soldier - 103g

 

 

user posted image

 

Do somethin - 102g

 

 

user posted image

 

Someday - 106gr

 

 

user posted image

 

Freakshow - 98g

 

 

user posted image

 

rock me in le gros tas qui est bien partit pour être comme papa - 119g

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir pris de temps de nous poster notre dose ... bisoux.gif

119 gr scared10.gif c'est pas possible, pas déjà !! Si il continue comme cela ils sera déjà plus gros que mes 2 autres à la fin de la quarantaine

 

Alors ils ont déjà goutté au Sushi ? (ou l'inverse tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont gouté au Sushi oui smile.gif

 

et comme ça leur a trop plu qu'ils étaient trop contents, ils se sont étalés du Cacakipu partout, c'était la teuf un peu drole.gif

 

Je maintiens que le Sushi est merveilleux, il les a retourné calmement mais fermement parce qu'ils vont pas faire chier les morveux, du coup il leur a un peu marché dessus. Puis environ deux heures plus tard, le gros dormait (ça fatigue la teuf au cacakipu!), et O lui marchait dessus sans vergogne.

 

En même temps il sait rester zen face à Bo, qui est qu'un petit con de merde, qui passe son temps à lui hurler dessus, un bon ado comme on en rêve ixed.gif (mais je l'aime bien quand même, c'est mon Bo koua)

 

 

Et même que cette pute de GMKK elle est venue me voir, moi, pis qu'elle a dormi dans mon soutif et qu'elle m'a léché les nichons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont gouté au Sushi oui smile.gif

 

et comme ça leur a trop plu qu'ils étaient trop contents, ils se sont étalés du Cacakipu partout, c'était la teuf un peu laugh.gif

 

Je maintiens que le Sushi est merveilleux, il les a retourné calmement mais fermement parce qu'ils vont pas faire chier les morveux, du coup il leur a un peu marché dessus. Puis environ deux heures plus tard, le gros dormait (ça fatigue la teuf au cacakipu!), et O lui marchait dessus sans vergogne.

 

En même temps il sait rester zen face à Bo, qui est qu'un petit con de merde, qui passe son temps à lui hurler dessus, un bon ado comme on en rêve ixed.gif (mais je l'aime bien quand même, c'est mon Bo koua)

Et même que cette pute de GMKK elle est venue me voir, moi, pis qu'elle a dormi dans mon soutif et qu'elle m'a léché les nichons wub2.gif

1134970[/snapback]

pauvre sushi, il va vire un enfer tongue.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'enfer il a été pour moi, et je connais une bande de ratons qui ont pigé que sushi il était merveilleux et moi pas du tout.

 

Parce que me lever a 3h11 du matin, a cause de ces petits débiles qui hurlaaaaaaaaaaaaaaient comme des gorets j'ai moyen aimé.

 

"ahh il boit!!" ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrk

"ahh il mange" ppppppppppppppwwwwwwwwwwwwwerrrrrrrrrrrrrrrkkk

"ahh mon frere a bougé" ppppouiiiiiiiirrrrccccccccccccccccccccccc

 

Non mais n'importe quoi serieux. A se jeter sur les coté de la cage, a se chier les uns sur les autres, ca va pas dans leur tete ou quoi?

 

Du coup j'ai gueulé, j'ai foutu tout le monde sur le dos de maniere pas douce, ca a huré bien evidement, j'ai enlevé sushi pour finir ma nuit (j'avais pas prévu les pompiers "vous pouvez vous faire entrer?" à 6h55 bof.gif)correctement.

 

Ce matin j'ai remis sushi et ils pourront hurler comme des débiles autant qu'ils voudront pour rien, m'en tape chui pas la.

 

Si ils me refont ca ce soir, je m'en tamponne je les lave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais MDR quoi, franchement merci pour le fou rire drole.gifdrole.gif

 

Sans déconner c'est quoi ces poids de psychopathes blink.gif

J'avoue qu'ils suivent bien le chemin de monsieur Diadoque là bave.gif

 

La mienne elle a un bide on dirait elle est enceinte de 15jours drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entendus de la soirée, il est 23h30, je vais me coucher, ca hurle....

 

Et biens amigos cette nuit vous allez dormir dans mes WC de ministre! Mais je laisse le Sushi, il vous fait RIEN, faut pas déconner (car oui sushi qui dort sur le dos, ca fait aussi crécré peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entendus de la soirée, il est 23h30, je vais me coucher, ca hurle....

 

Et biens amigos cette nuit vous allez dormir dans mes WC de ministre! Mais je laisse le Sushi, il vous fait RIEN, faut pas déconner (car oui sushi qui dort sur le dos, ca fait aussi crécré peur)

1135949[/snapback]

rhalalaaa, brit brit elle a accouché de tapeeeeeeeeeeeettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais les males, ils sont INSUPORTABLES quoi.

 

ALors les deux tapettes ultimes c'est O et Le Messire 'jamais je ferme ma gueule'. Ils hurlent pour rien, mainteant meme si c'est ma main à moi bof.gif

 

Hier ca m'a gonflé au possible, j'ai fais "awé tu gueules pour rien, tiens sur le dos tu vas voir" mon dieu c'était la fin du monde, cris de goret bref.

 

Alors qu'il a suffit que je gueule "c'est finit les conneries??? C'est moi, t'es sur le dos, t'es pas mort abruti!" et la plus rien, genre "ah oui tiens c'ets vrai" bof.gif

 

les autres bah forcement ils copient, alors ils ont peur de tout meme d'un bouchon qui tombe dans la litiere.

 

j'crois ils ont pas bien pigé que ca allait recommencer avec d'autres rats plus cons, plus gros des fois que sushi quand ils partiront icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais les males, ils sont INSUPORTABLES quoi.

 

ALors les deux tapettes ultimes c'est O et Le Messire 'jamais je ferme ma gueule'. Ils hurlent pour rien, mainteant meme si c'est ma main à moi bof.gif

 

Hier ca m'a gonflé au possible, j'ai fais "awé tu gueules pour rien, tiens sur le dos tu vas voir" mon dieu c'était la fin du monde, cris de goret bref.

 

Alors qu'il a suffit que je gueule "c'est finit les conneries??? C'est moi, t'es sur le dos, t'es pas mort abruti!" et la plus rien, genre "ah oui tiens c'ets vrai" bof.gif

 

les autres bah forcement ils copient, alors ils ont peur de tout meme d'un bouchon qui tombe dans la litiere.

 

j'crois ils ont pas bien pigé que ca allait recommencer avec d'autres rats plus cons, plus gros des fois que sushi quand ils partiront icon_biggrin2.gif

1136091[/snapback]

ha bah c'estpas gagné toussa...

surtout que les miens c'est pas des lumières... tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi cela ne veux pas dire qu'il faut t'en débarraser au plus vite sans quoi ils passeront par la fenêtre ?

 

A ce propos à partir de quand on t'en débarrasse (ou plutot dans mon cas jusqu'à qaund tu peux me le garder ?)

 

En tout cas vu qu'ici Matt² est devenu suffisanment costaud pour contester l'autorité de Basalt et que ce dernier rentre dans sa crise d'Adolescence le pauvre Thor va s'en prendre plein la tronche ...

(enfin juste le temps qu'il les rattrape au niveau poids ... ce qui, vu comment il est parti, ne prendra pas long ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.