Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Ce we je peux vraiment pas (travaux and co), donc je pense faireça le 25 en fin d'aprem (^parce que le 25 j'aurais un peu plus de temps j'espere).

 

Pour ceux qui sont pas la, s'arranger pour venir un jour de la semaine (de préférence le meme)

 

lol non ils se font engueuler et puis voila. Et puis je les entend pas dans les WC, c'est parfait la nuit. La ils sont dans le salon, peuvent geuuuuler tout la journée si ils veulent icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour,

 

si quelqu'un doit passer dans la semaine, je viendrai en même temps (j'ai rien de prévu cette semaine donc il suffit de me tenir au courant du jour et de l'heure) sinon, je m'arrangerai pour le 25!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ce ne soit pas en plus de "deux fois" oui happy.gif

 

Je m'en excuse par avance, mais pour cette adoption je ne peux pas consacrer un après midi, ayant pas mal de choses à faire en ce moment à la maison, et puis un homme bien gentil mais qui à pas à se faire envahir par mes passions non plus (je précise, il ne dit rien, mais je comprends qu'il puisse avoir envie de profiter de ses soirées et ses we smile.gif )

 

Dinny, akhesa, babbou? pour cette semaine vous pouvez quand? sachant que je peux pas lundi (si c'est pas ENCORE repoussé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut que je choppe une 2eme boite de transport à rat, parce que j'ai une boite à chats mais non grillagé et j'ai pas envie de perdre un raton drole.gif

 

Le 25 ca va être chaud par contre vu qu'on part à Saumur en soirée icon_cpasmafaute.gif

 

A la limite, jdis ca comme ca, c'est pas possible de passer le dimanche soir quand on rentre de Saumur vu qu'Akhesa elle habite pas loin de chez toi? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon mais je sais pourquoi ils ont peur de lui :

 

IL EST NOIIIIR! drole.gif

 

Bande de raciste c'est ca d'habiter à Chatillon toobad.gif Même O! qui est noir il est raciste unsure.gif

 

drole.gif

 

Bon Lime je pense alors passer le dimanche soir en esperant ne pas arriver trop trop tard non plus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ce ne soit pas en plus de "deux fois" oui happy.gif

 

Je m'en excuse par avance, mais pour cette adoption je ne peux pas consacrer un après midi, ayant pas mal de choses à faire en ce moment à la maison, et puis un homme bien gentil mais qui à pas à se faire envahir par mes passions non plus (je précise, il ne dit rien, mais je comprends qu'il puisse avoir envie de profiter de ses soirées et ses we smile.gif )

 

Dinny, akhesa, babbou? pour cette semaine vous pouvez quand? sachant que je peux pas lundi (si c'est pas ENCORE repoussé)

1136253[/snapback]

hmmm... mercredi soir ça serait juste absolument parfait pour moi smile.gif Sinon je sacrifierai la nouvelle star mardi soir si mercredi ça va pas... Après tout, Messire James Alto-Kun Saotome le merite bien clindoeil.gifclindoeil.gif

 

Hiiiiiiiiiii J'aurais bientot mon bébéééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple par l'image....

 

 

C'est vrai qu'il est ULTRA violent hein.... Et se faire sentir le kiki ca fait peeeeeeuurrrr

1136604[/snapback]

mais c'est ma flipette ça tongue.png

 

Moi dimanche soir je pourrais pas. Je reviendrai en direct du week end de desintegration, je serai juste epuisée et je compte bien de me faire ramener par mon président jusque chez moi comme une princesse tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lime je pense alors passer le dimanche soir en esperant ne pas arriver trop trop tard non plus  wink.gif

idem.

Faudra faire en sorte de ne pas arriver trop tard (même si c'est un dimanche de retour de vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement là j'ai zieuté pour la semaine, Touf il bosse de jour lundi/mardi/mercredi/jeudi donc il est pas là avant 20h et j'ai franchement pas envie de prendre le gamin avec moi parce qu'entre lui et les 2 boites de transport jvais juste pas y arriver icon_cpasmafaute.gif

 

Donc si j'arrive pas à le faire garder, je pourrais vraiment passer que dimanche soir, au pire je choppe les 2, jte donne ce qu'il y a à donner et jme casse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux venir n'importe quel jour entre lundi 20 et jeudi 24.

Sinon, le dimanche soir, mais j'avoue que j'ai quelques doutes sur l'état du traffic, notre heure d'arrivée et ma fatigue ce soir là...

 

dis moi quand les autres passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour dimanche aussi j'ai un peu peur du traffic mais bon là la semaine jpeux vraiment pas ou alors si mais vers 21h une fois que Touf sera rentré et gardera Waël quoi x__x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense passer demain, en début de soirée (je finis à 18h à Rueil et je serai directement en voiture... le passage par le périph' rend le temps de trajet incertain mais ça devrait aller)

 

ça ne pose pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense passer demain, en début de soirée ...

1138892[/snapback]

Il me semble que c'etait à partir du WE (25/26 ...) qui arrive maintenant je ne pense pas que c'etait avant ... mais j'ai peut-être mal compris ... à Lïme de répondre à cela...

 

Pour ma part je peux passer le samedi soir mais je preferais pas car je pourrais difficlement faire passer 3 heures entre chez moi et chez toi Lïme ... (si il le faut j'y arriverais)

 

Le dimanche soir c'est possible si c'est toujours d'actualité (mais j'ai cru comprendre que c'etait mort).

Sinon n'importe quel soir en semaine aux alentours de 19h30-20h mais sou condition de le savoir minimum 2 jours avant.

Donc potentiellement le mardi synchro avec Babou si on parle bien du Mardi 28.

 

J'attends donc le retour de tout le monde afin que l'on ne dérange pas Lïme tous les soirs de la semaine ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait le probleme c'est que certains sont pas la ce we. Donc histoire de pas avoir 1 personne tous les jours pdt 10 jours, j'ai dis que pour ceux qui sont la ce we, ca serait ce we, pour ceux qui sont pas la, de s'arranger pour venir le meme soir.

 

Donc la si j'ai bien compris babbou et akhasa passent demain soir sans soucis.

 

Les autres passeront ce we. Du coup pour ce we, le dimanche c'est chiant y'a pas gavé de transports donc ca sera plus simple le samedi.

 

Par contre la fin d'aprem pour moi, que je puisse faire autre chose avant ou au moins aller voir mes beaux parents qui doivent croire que je fais la gueule, vu queca fait 2 mois passé que j'ai pas mis les pieds chez eux.

 

donc genre a partir de 17h-17h30 samedi, jusque genre 20h ca serait pas mal.

 

je précise que le seul rat entré a la maison ces deux dernieres semaines, c'est sushi, et qu'il vient de chez lywann qui elle meme n'a pas eu d'entrée de rats ou de comportement à risque depuis des lustres.

 

juste comme d'habn vous allez pas tripoter un truc dans un endroit a risque avt de venir happy.gif

 

si vous viendez direct de chez vous, évitez de toucher vos crapules juste avt, sur le rest eje psychoterais pas tongue.png

 

POur les miens vu que y'a pas eu de comportements à risque, je pense que rentrer chez vous, le mettre dans la cage de quarantaine dans une autre piece, pas toucher vos loulous jusqu'a la douche c'est suffisant.

 

Durant les portées de tte facon on a pas d'entrées de rats qui n'auraient pas fait de quarantaine chez eux avt, voir meme pas d'entrées du tout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai demain soir (avec toutes les précautions qu'il faut), mais il faudrait que vous m'indiquiez l'heure et l'adresse exacte (je viendrai par les transports en commun).

Merci et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais sinon Lime j'ai pas pensé à ca, jpeux demander à Touf d'aller les chercher samedi si ca t'arrange. Faudra juste qu'il demande à ma mère de garder le gnome happy.gif

 

Bon y'a toujours le soucis de trouver une 2eme boite de transport... Ou de partager la boite en 2, j'ai déjà fait, c'est faisable..

Parce qu'en fait si je viens moi en voiture, je prendrais une boite de transport et une petite cage que j'ai à peine plus grande qu'une boite de transport happy.gif

 

C'est compliqué ces histoires de rats drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donc essayer de me coller au train de demain, je te MP/tel si contre temps ...

 

Par contre cela fait un peu court pour le regime de sushi ? Il en ont eu combien de jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.