Aller au contenu

fair des petit


Invité chloette

Messages recommandés

Invité chloette

mai elle a pa lair maleureu alor il faus atendre pour le s petis?comen je peus faire pour qil grandis pa tros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

on ne s'énerve pas, on prend un peu peur pour la ratte.

Réponds aux questions qui te sont posées.

HS on/ (et la dyslexie, j'en connais plein qui le sont et ça ne les empêche pas de faire des efforts ou d'être à des postes très importants dans des entreprises donc ce qui veut dire que ce n'est pas un handicap et qu'avec des efforts et de la concentration, on peut reussi comme n'importe qui niveau étude donc ortographe et niveau professionnel) /HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus
euh... Question existentielle... Si les rats ça te fait peur, pourquoi t'as pas pris une souris?

1108001[/snapback]

 

mdrrrrr dsl mais je rigole toute seule devant mon pc.. blush.gif

 

Mais pourquoi tu veux pas qu'il grandisse trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chloette

g pa puer des rat just quant il sons tro gros le souris bleu sa exist pa et sa sen encor plu mauvais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d98827583e4d535b72bc3.gif Et dire que ça prend des rats ça.... glare.gif Pauvre bête...

 

Ecoute je vais pas m'ennerver et te répondre calmement!

 

Ta ratte est trop jeune pour la faire se reproduire, et de toute façon que tu la fasse reproduire maintenant ou plus tard tu aura des bébés qui vont atteindre une taille normal de "gros rats qui font peur", d'ailleurs ta ratte aussi va grandir, donc si tu en a peur, je te conseille de la replacer pour ne pas continuer dans ta lancée de bêtises.... closedeyes.gif

 

Et puis avant de se lancer dans la reproduction de n'importe quel animal, et encore plus du rat, il faut connaître un minimum son domaine et savoir déjà bien s'occuper d'un seul... Vu comme tu en parles je doute que ce soit ton cas...

 

D'ailleurs au passage si tu pouvais nous dire ton âge je pense qu'on serait plus éclairés de ta situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a mis des liens je vois pas ce qu'on peut faire de plus...

 

Cette discussion ne sert qu'à énerver nos esprits (en tout cas pour ma part glare.gif ) donc autant ne plus repondre!!!

 

J'espère juste que c'est un énorme troll qui n'a pas de raton chez lui... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souris bleues, si, ça existe...

 

Ta rate va encore grandir, elle doit faire quoi là, 150 grammes, peut être un peu plus si elle a de la chance. J'ai une femelle qui pèse actuellement plus de 450 grammes, donc ta rate va encore grandir pour devenir un gros rat, comme tu appelles ça smile.gif

 

Le seul soucis si tu fais reproduire une rate trop jeune, trop petite, c'est qu'elle risque de beaucoup peiner et s'épuiser au cours de la grossesse et avoir du mal aussi lors de l'accouchement.

Et même si elle reproduit petite, les petits grandiront comme elle et atteindront la taille adulte d'un rat adulte normal icon_cpasmafaute.gif

 

Et comment faire pour ne pas faire grandir/grossir un rat ? Ben euh... A part la laisser crever de faim et la voir mourir dans 3 jours, c'est impossible closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dislecsique ou non, tu peux faire un effort d'écriture, on es pas sur ton portable happy.gif

 

Ensuite la reproduction d'un rat n'est pas si simple que ça, une femelle se reproduit généralement entre 6 et 8 mois, et non semaines.

Ta femelle est jeune, des bébés grandiront comme ta ratte va également grandir.

Malheureusement pour toi les rats nains n'existent pas en france, que tu fasse reproduire une femelle petite ou non, ils atteindrons tous la meme taille icon_cpasmafaute.gif C'est a dire une taulle de rats normals.

 

Ne lui fait pas endurer une gestation... elle es beaucoup trop jeune clindoeil.gif

 

Si tu as envie de bien faire les choses (ce qui serait mieux) renseigne toi, il y a des articles sur la reproduction, des sites sur les rats où tout es bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu prends un animal pour sa couleur?confused07.gif

et non parce que l'animal te plaît et que tu te sens en osmose avec lui?

j'ai envie d'un truc rayé alors je vais aller capturer un zèbre dans la jungle. Non mais je sais pas, faut réfléchir plus loin que le bout de son nez des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement :

Bonjour - Merci - Au revoir.

Politesse et courtoisie.

 

Deuxièmement :

Je suppose que tu vas/ est allée à l'école, que tu as/ as eu comme tout le monde des cours sur l'orthographe. Donc merci d'utiliser son cerveau et de se souvenir des règles de bases. Que tu sois dyslexique ou non, cela ne change rien, il y a la volonté avant tout.

 

Troisièmement :

J'arrive pas à te lire, et je pense que je ne suis pas la seule. Encore que, en plus, j'ai pas envie de te déchiffrer. Donc écris mieux, et tu auras plus de réponse.

 

zinzin.gif

 

Maintenant, si ce n'est pas un troll, renseigne-toi sur le rat domestique, il y a plein de site bien fait, des articles sur ce forum, etc.. Qui t'apprendront comment bien t'occuper d'un rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que c'est du n'importe quoi... déja de dire qu'elle veut des bébés rats alors qu'elle a une ratte seulement depuis hier... et si cela se trouve, en l'ayant acheter en animalerie elle est peut-etre déja portante...

 

Y'a vraiment des pauvres animaux sur terre!

 

 

Et je pense comme les autres, c'est pas a cause d'une dislexie qu'on ne peut pas écrire correctement, ici il y a bien un jeune homme qui utilise le langage des signes dans la vie et qui écrit mieux que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu es certaine que c'est bien un rat que tu as? C'est pas un hamster, un chinchilla, un dégu ou un lapin? Ou déjà une souris? Tu veux bien nous montrer une photo? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère franchement que c'est une blague parce que là je m'inquiète pour la touille..  unsure.gif

1108049[/snapback]

 

IDEM!

Si c'est une plaisanterie elle est mauvaise, mais je souhaite sincèrement que s'en soit une parce que ça me fait mal pour cette pauvre petite... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère franchement que c'est une blague parce que là je m'inquiète pour la touille..  unsure.gif

1108049[/snapback]

 

 

idem...

 

si les rats sont trop gros t'as qu'a prendre des souris mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt le printemps, la terre dégèle, c'est la période de floraison des trolls.

 

Miss je t'ai indiqué des liens (clique dessus) dans mon premier message, les bien les articles, ils t'inculqueront les bases de la reproduction.

 

Pense que ce n'est pas a faire a la légère, que les petits une fois né devront trouver une famille, que la maman peux mourir lors de la mise bas. . .

 

 

La dyslexie à bon dos, ceux qui en souffrent vraiment savent pallier pour la plupart.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa nain just peti come une sourit les gro rat sa me fait peur

1107992[/snapback]

 

 

 

eeeeew...... ça pique les yeux drole.gifdrole.gifdrole.gif

Troll.

Ou bien une note du ministère de l'agriculture déconseille fortement la reproduction de rats aux analphabètes drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.