Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

J'ai pas d'apn donc pas de photos de TequieroPuta, elle court paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartout, surtout la ou elle a pas le droit, elle a une passion pour les yeux, parce que les yeux C'EST BON!

Elle rentre dans les oreilles du chien, elle mordille les doigts quand on joue, elle SAUTE loin.

 

Je pense qu'elle va croire que son nom c'est NONPASLA drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Yoyo dans le genre icon_biggrin2.gif Elle tient bien de sa mere!

 

A la maison alka c'est madame "je dois monter en haut de la cage sur le dessus" et c'est chiaannttt car elle se barre tout le temps en haut, alors que y'a RIEN à y voir oO

 

Mais sinon elle prend des airs débiles au possible et ça c'est quand meme très très drole tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Zérotica on va dire qu'elle tient de son père alors.

Ici ça bouge pas du tout. Elle fait un petit effort en sortie, genre elle marche 15cm, pi après pouf dodo. Elle reste collée à Arles. Ca me fait mal au coeur de devoir les séparer, mais d'un autre côté je doute que ça soit super épanouissant pour elle de rester en cage avec la vieille alors qu'un grand espace plein de copines l'attend.

Sinon elle est vraiment meugnone et on peut faire plein de photos avec elle parce qu'elle est jolie partout.

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est vraiment meugnone et on peut faire plein de photos avec elle parce qu'elle est jolie partout.

1122763[/snapback]

 

 

Tu dis ça et tu n'en mets qu'une seule blink.gif

 

Tu te fous de nous un peu là nan ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais, voici enfin quelques photos de Muffin[attachmentid=9855][attachmentid=9856][attachmentid=9857][attachmentid=9859][attachmentid=9860][attachmentid=9861]. Depuis ce week end, la troupe est réunie. En dehors de quelques couinements, aucune blessure à déplorer et tout à l'heure, je les ai surpris à dormir ensemble. Donc, tout à l'air de bien se passer.

post-7463-1238611516_thumb.jpg

post-7463-1238611543_thumb.jpg

post-7463-1238611568_thumb.jpg

post-7463-1238611627_thumb.jpg

post-7463-1238611830_thumb.jpg

post-7463-1238611847_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la première fois que je mets des photos, et la prochaine fois, il faudra que j'organise tout ça un peu mieux. J'espère que vous pouvez les visualiser tout de même sinon je recommencerais l'opération.

Sinon, en précision, la cage est actuellement vide car j'ai enlevé tous les accessoires le temps qu'ils s'habituent les uns aux autres. Je réaménagerais la cage ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les filles ont été mises avec les petits de Britou, ca s'est tres bien passé, elles ont été super mignonnes et s'en occupent smile.gif

 

 

Mais le haut de la cage reste un mystere d'une attirance qui dépasse meme la bouffe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meringue doit avoir pris un peu de la bigormouth attitude... elle dort beaucoup, pi elle vient voir son humaine qu'elle est chouette l'humaine surtout pour y droimir dans le soutif en vrai....

 

j'ai de la pitié plein de la laisser dedans sa cage de quarantaine toute seule, alors je la sort tout plein dessus le lit avant de me coucher pi le matin avant de partir on lui ouvre la cage elle a toute la cuisine rein qu'a elle et elle fait rien qu'a rester dans sa cage ou 'a venir se caller dans mon soutif ou dans mon cou pour doooormir blink.gif

 

elle aurait pas laissé quelques neurones a bordal des fois tongue.gif

 

 

 

je l'aime un peu fort avec tous ses yeux comme mamie, ses poils tout flous et sa douceur plein wub2.gif

 

 

promis dès qu'on a recharger l'apn on la prend en photo, ça devrait pas être trop dur huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meringue est dans la volière et elle a trouvé des aliée de poids, elle a choisit mamie plumtree et tata gavotte comme garddu corps, pi elle copine avec ses 2 cousines aussi mais elles sont trop active un peu ça fait peur tu rends pas compte toi drole.gif

 

pi sinon celles là qui sont grosses sans poils elles font beaucoooup peur, surtout celle qui a pas de poils mais pleins de poils là qui se prend pour une pin up drole.gif

 

en gros c'est chouette l'integration passque ya plein de nouvelles alors les forces obscures sont perturbées savent plus ou donner de la tête

 

 

photo photo photo bientot promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle aurait pas laissé quelques neurones a bordal des fois  tongue.gif

 

1124920[/snapback]

 

C'est possible vu que Teq' elle veut pas rester sur le lit NON! Elle veut descendre, courir sous le lit, monter aux murs....

 

J'avais pas vu une ratte pleine de connerie comme ca depuis ... Hecate T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alka c'est un peu "je t'aiimmeeeeeee.... op merci pour le bras je me baarreee!!!"

 

 

Des photos de lundi:

 

user posted image

 

3 droles de dames lol

 

 

user posted image

 

Et une yoyomouth qui refait ses poils scared10.gif

 

 

 

Alka pese 165gr smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesée d'hier 7 avril pour Athéna 173 gr tongue.gif

 

Athéna est pleine de vie, rapplique à toute vitesse, dès qu'on ouvre la volière, un vrai tourbillon de vie et je l'adore wub2.gif

 

Elle aime bien mettre aussi des patées gentilles aux grosses, que ça ne semble pas déranger laugh.gif en gros, elle n'a pas froid aux yeux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la mienne elle est très mince, ca m'inquiète un peu pourtant je la vois manger itou mais je sens keumême ses côtes quand je la prends wink.gif

 

Je mets des extras pour qu'elle grossisse, alors les vieilles elles prennent du gras mais elle pas trop..

 

Jpourrai avoir le poids des autres gonzesses de la fratrie pour voir si je panique pour rien, ou si je dois l'isoler un moment pour lui faire prendre du gras un peu unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merde :/ Moi alka elle est pas grosse mais on sent pas les cotes quand on la touche non plus. Frenchie j'ai pas pesé avt qu'elle parte, mais visuellement c'est le même gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep bah j'ai zieuté au photo, la tienne fait quand même plus grasse...

 

Après ptetre je m'inquiète parce que j'ai des grosses dindes dans la cage v__v

 

Tiens jvais en profiter pour faire des photos et les poster smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep bah j'ai zieuté au photo, la tienne fait quand même plus grasse...

 

Après ptetre je m'inquiète parce que j'ai des grosses dindes dans la cage v__v

 

Tiens jvais en profiter pour faire des photos et les poster smile.gif

1130026[/snapback]

 

tu l'as pesée ta puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat oui je viens de la peser elle fait 140grammes et j'ai rien pour comparé avec des ratons du même âge closedeyes.gif

 

Hop les photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Mais comme je disais sur msn à lime, je pense que je me fais du soucis pour rien parce qu'elle parait pas maigre sur les photos drole.gif

 

Et là elle craquotte sur mon épaule wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a rien d'alarmant, j'ai regardé des courbes de poids sur certaines de mes fifilles, à l'âge de deux mois j'avais Thelma qui faisait 132 gr et Louise 149 gr et Télana 143 gr

 

donc, tu vois smile.gif

 

elle a l'air en forme sur les photos, elle toute mignonne wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cat bisoux.gif

 

Je pense jamais a noter les poids de croissance de mes rats ici closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.