Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je vais les voir cette aprèèèmeuh !!!!

Moi je vais les voir cette aprèèèmeuh !!!!

Moi je vais les voir cette aprèèèmeuh !!!!

 

 

jai troooop hate !!! et en plus j'apporte mon appareil !!!!

 

mais bon je croi sque je vais jetter mon dévolu sur Délice !!! elle est troo moignonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisserai KMiye jugée d'elle meme, je veux juste un rat super calin!!!! bave.gif Mais au pire Liha se chargera de m'en faire une patate d'amour le temps que je puisse le recuperer par l'intermediaire de Lou.......... wacko.gif Un peu compliqué tout ça drole.gif

 

On veux des phoooooooootoooooooooos!!!! Veux baver moi aussi bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre qu'Aconit soit là pour prendre les photos happy.gif Ca évitera des les sortir trop de fois du nid smile.gif.

 

La peau s'épaissit en tout cas, on ne voit plus beaucoup le ventre blanc plein de lait blush.gif (et Allégresse est plus petite que les autres.. unsure.gif Je surveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, commençons par ces messieurs :

 

Les Mecs

 

Mac Gyver

user posted image

user posted image

 

Homère, joliment étoilé blush.gif

user posted image

user posted image

 

Poète

user posted image

user posted image

 

Prospère

user posted image

user posted image

 

Brio

user posted image

user posted image

 

Aède est tombé amoureux d'Aconit wub2.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, les Filles

 

Béatitude

user posted image

user posted image

 

Décibel

user posted image

user posted image

 

Harmonie

user posted image

user posted image

 

Allégresse (on le voit qu'elle est plus fine, plus petite)

user posted image

user posted image

 

Nouba

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifbave.gif sont trop beaux.......... Vivement que ça grandisse encore un peu....

Simple question H.S: combien ils pesent en gros? J'essaie de savoir l'age de ma tite bete avec son poids mais c'est pas gagné icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon je dois avouer que la maman est super belle aussi...... wub2.gif Fais pleins de gratouilles a tout ce beaux tit monde surtout hein smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaaaaaaaaaaaaaaaaaux  bave.gif  bave.gif

 

Aède  wub2.gif

1138091[/snapback]

 

 

 

Nan !

Aède il est amoureux de moi !!! sage.gif

 

huhu..

 

Kmiye me harcèle en essyznt de me faire changer d'avis et de prendre des maloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaah!!! Nan desolée les couillus sont deja reservés!!!!! Pas touche!!! xD

Puis faut prendre des fifilles, c'est mieux les filles , c'est mieux....... Ca pue moins, c'est plus doux, ça sent le miel, c'est joueur et super a observer........ et......heu.........

Help j'ai plus d'arguments glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan !

Aède il est amoureux de moi !!!            sage.gif

 

huhu..

 

Kmiye me harcèle en essyznt de me faire changer d'avis et de prendre des maloux...

1138122[/snapback]

 

 

Prends des femelles siteplé siteplé siteplé siteplé siteplé !!!

 

Laissez moi un rat câââââliiinnn pitiéééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais craquez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! je sais pas du tout qui je prends encore et ça serait très bête que je craque sur le même que vous wacko.gif

 

Pis ça va pas m'aider dans mon choix mad.gif

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! glare.gif

 

Surtout que je suis désolée mais je ferais tout pour prendre celui pour lequel je craque, j'ai trop laissé partir mes coups de coeur sur mes précédente portée je ne le ferais pas pour celle là, parceque je peux me le permettre enfin \0/

 

oui je suis vils en plus d'être sadiiiiiiique mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je te comprends, et puis, c'est juste un "craquage" sur le physique. Je préfèrerais pouvoir aller les voir en vrai pour voir leur caractère happy.gif.

 

Je ne t'en voudrais pas du tout, et puis, j'pourrais toujours venir le voir chez toi icon_mrgreen.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif Endorphine est fière de sa portée aussi, elle s'occupe de tout le monde, même d'Allégresse qui est plus petite (elle est toujours dans le nid, sous la maman).

 

Aède, il est tombé amoureux d'Aconit, et je suis sûre que si c'était pas un mâle elle aurait déjà posé son option dessus. C'est à cause de ses futures boules qu'elle coince.

Je t'a déjà dit Aconit, je trouve ça dommage que ce soit parce que c'est un mâle que tu hésite... icon_cpasmafaute.gif Après, que tu adopte mâle ou femelle, ça m'est égal, j'en ai quasi autant à caser d'un côté comme de l'autre happy.gif

 

Moi, je crois bien m'arrêter sur Béa wub2.gif avec sa ligne droite ratée jusqu'au derrière rolleyes.gif . Mais les filles n'ont pas encore bien affirmé leur caractère...

 

Aujourd'hui, je pense que je ne ferai que des photos de groupe clindoeil.gif

 

Et sinon, vous voyez des dumbos vous ?.. confused07.gif

 

 

 

(haaaaan ils piaillent comme des ptits Zoiseaux wub2.gifwub2.gifwub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune certitude pour les dumbos happy.gif, s'pas facile avec les photos, ou sinon faudrait tous les prendre dans la même position, vue d'au dessus par exemple pour comparer... Sinon, Mac givré et homer pourraient être dumbo, mais j'me mouille pô tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.