Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

J'ai une fonction macro, mais pas animaux xD L'est vieux mon machin drole.gif (je savais même pas que ça existait la fonction 'animaux' drole.gif)

 

Ouais, vivement jeudi ! Pis quand ils coureront partout, y aura du soleil icon_mrgreen.gif pis on pourra les sortir du nid comme on veut sans peur qu'ils refroidissent happy.gif !

Haaaan ils grandissent trooop vite xD

1139864[/snapback]

Bah la fonction animaux c'est dans je sais plus quelle section en fait. wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah la fonction animaux c'est dans je sais plus quelle section en fait. wacko.gif

1139905[/snapback]

Sûr, avec une telle explication, je ne peux que trouver la fonction drole.gif !

 

Yes Yes Yes Yes Yes Yes wub2.gif

1140061[/snapback]

blink.gif quoi ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez été sages, voici quelques photos du groupe en vrac smile.gif :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et puis parce que quand même, Allégresse et Mac Gyver wub2.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualise, je les ai posté avant qu'elles aient fini de s'installer sur mon ftp happy.gif !

 

Personnellement, je craque sur Béatitude (qui ne partira d'ailleurs pas de chez moi :gnark:), Délice, Homère wub2.gif, Prospère (oui, on voit mal sur les photos, mais il a 2 taches craquantes sur le derrière wub2.gif), Mac Gyver, Allégresse...

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifbave.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Je les aime tous en fait blush.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Gyver a les oreilles qui se décollent wub2.gif.

J'ai pas vu d'autres qui les ai comme ça... Tous ont les oreilles qui commencent à se décoller, donc je suis pas certaine du dignostic. Enfi toujours est-il que Mac, il décolle plus que les autres pour le moment bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonus du soir : les vidéos !

 

Comme visiblement, ça ne marche pas en direct sur la page (enfin, pas chez moi, ni au taf...), je mets que les liens smile.gif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment qu'ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!! bave.gifbave.gifbave.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Mais la on voit nettement les differences de couleurs quand meme (meme si je suis incapable de mettre un nom sur ce que je vois blush.gif a part de sublimes tits trucs qui gigottent drole.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, avec une telle explication, je ne peux que trouver la fonction drole.gif !

Bah j'ai pas mon appareil sous la main closedeyes.gif

 

blink.gif quoi ?..

wub2.gif C'est officieeeeeeeeel bisoux.gif

user posted image

 

Sont bien élevés tes petits bouts, tout alignés et tout love5.gif

 

Je les aime tous en fait  blush.gif !

1140306[/snapback]

Ouais mais c'est pas justeeeeeeeeuh laugh.gif toi tu peux les observer longtemps et tout *jalouse* tongue.gif

 

Le bonus du soir : les vidéos !

 

Comme visiblement, ça ne marche pas en direct sur la page (enfin, pas chez moi, ni au taf...), je mets que les liens smile.gif.

 

 

1140326[/snapback]

Moi j'adore la deuxième vidéo ou tu pètes un plombs "Ils ont des pwals, ils ont des pwals !!!!"

Mais la on voit nettement les differences de couleurs quand meme (meme si je suis incapable de mettre un nom sur ce que je vois  blush.gif  a part de sublimes tits trucs qui gigottent  drole.gif )

 

bisoux.gif

1140407[/snapback]

Moi je vois des nuances mais c'est quand même super léger quoi *patapé* unsure.gif

 

 

PA : t'as pas de bleu US mais t'auras quand même un truc avec bleu dedans drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Lou, sur photos c'est vrai que c'est léger... Il n'empèche qu'on voit bien qu'il y a une différence (je garantie que les différences à l'écran ne sont pas dûes à la lumière. En vrai, ils ont bien des nuances comme ça smile.gif )

 

Ils s'allignent quand j'arrête de leur demander de s'aligner xD Et quand je m'approche pour prendre en photo une brochette bien alignée de 3 loulous aux couleurs différentes, y en a toujours un pour drimper sur la tête ou faire bouger tout le monde drole.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

ILs sont bien ces parents là ils nous sortent du blue point, du seal point et peut être même un autre truc point!!!! bave.gifbave.gif

 

Et nous avoir fait 2 noiraud pour 12 siamois!! Rien que ça déjà chapeau!! laugh.gif

 

Fière de Badou et fière d'Andy aussi!!! wub2.gif

 

Merci pour les photos KMiye bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'addddooooooooorrrrrree vraiment quand les ratons arrivent sur cette période de leur croissance (je l'ai déjà dit mais m'en fous! tongue.gif ) car ils bougent bien, zont des PWALS (comme dirait KMiye clindoeil.gif ) et sont encore tout petits!!! C'est super interessant je trouve ! Je fondait de plaisir en voyant les photos de portée de Phobie et Justin et là encore je dis : bave.giflove1[1].gifwub2.gifamour.giflove2.gif Gnnniiiiiiiiiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je gniiiiiiiiii en vrai blush.gif

 

Mais j'ai hate qu'ils ouvrent les neuilles maintenant tongue.gif

 

Puis j'aime ce post, apres 9h a se prendre la tete ça detend je trouve..... Des jolies photos, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, des gniiiiiiiiiii partout drole.gif Ca fait du bien icon_cpasmafaute.gifsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça détend bien de voir ces petites bouilles a croquer!!!

Mais je suis aussi extremement jalouse de KMiye qui peut les papouiller quand elle veut, pleure2.gif

Et pis quand on les a papouiller pour de vrai, on a le coeur gros quand on les vois grandir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.