Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oups, au temps pour moi... blush.gif Choppe moi ce soir sur msn, et je te l'envoie smile.gif.

 

 

 

Hiiiiiiiii Andy est parfaite, et ses molécules aussi ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je VEUX Andy !!!

 

Quoi comment ça non ?  unsure.gif

1139672[/snapback]

scared10.gifdrole.gif Même pas en rêve !

 

 

 

J'ai Bétadine si tu veux... Elle arrête pas de fuguer, elle a peur de moi jesaispaspourquoi, et elle m'aime pas unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je VOUDRAI un adorable siamois dumbo calin lechouilleur bisouilleur cracotteur et tout mimi gentil....... glare.gif

Tu aurais ça en stock s'il te plait? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Prospère qui faisait sa toilette hier soir pendant que je photographiais les autres wub2.gif

 

Bétadine, elle m'en voulait avant... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non elle t'e, veut pas elle est juste plus indépendante clindoeil.gif

 

Juste pour infos: ne vous fiez pas au caractères des ratons à cet âge closedeyes.gif ça ne veut rien dire du tout tongue.gif

 

Quand j'ai eu Troubadour il était pot-de-glue, aujourdh'ui il vit sa vie icon_cpasmafaute.gif

 

Pan était tout sauf patate, un ratons très joueur et dynamique ... Aujourdh'ui il coule de partout quand on le prend... wub2.gif

 

Parangonne elle bougeait pas, aujourd'hui c'est une folle furieuse!!! qui bouge plein tout le temps!!

 

Bref a cet âge ils n'ont pas de caractère défini!!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooohhhhhhh lala!!!! La vidéo!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Trop mignon, mine de rien c'est des petits êtres vivants et moi les "miracles de la nature" comme on dit je kiiiiiffffffeeee graaaaaave!!!!!

Ils sont si petits si fragiles!!!! En plus c'est une période de leur croissance qui devient super intéressante, les yeux vont pas tarder à s'ouvrir (n'est-ce pas? en fait je ne sais pas quand ils s'ouvrent les noeils!!! tongue.gif ) et moi je voudrait pas qu'ils grandissent après!!!

C'est si petit dans la main!! Dire qu'après ça va devenir des grosses patates drole.gif

 

 

Remarque : Endorphine est bien parfaite. Si elle a fait des hooded pas parfaits, c'est parce que ses petits sont uniques. Pas question de les faire entrer dans un standard quelconque. Je tiens à le dire, sur Fesse de bouc, on a traité mon Andy d'imparfaite? Namého.

 

Qui qui qu'a dit ça? glare.gifrolleyes.gif

 

Aller fais des gros bisoux.gif a ta tribu de ma part!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Bétadine si tu veux... Elle arrête pas de fuguer, elle a peur de moi jesaispaspourquoi, et elle m'aime pas 

 

Sa soeur (Maly) vient vers moi mais alors qu'est-ce qu'elle est speed et nerveuse et trouillotte!!!!! Un petit geste et zoup dans la cage!!!

 

Maly est moins nerveuse (je dirais meme qu'elle a 2 de tension, laugh.gif ) mais elle ne vient pas tout de suite vers moi!!!

 

Ya que ma Biscotte de parfaite, tongue.gif

 

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiete elle doit être un peu plus timide que les autres! Et comme disais Liha, l'indépendance joue pas mal aussi sur le caractére! J'ai pas eu de news des autres de la portée de Phobie et Justin, je ne sais pas s'ils sont tous comme ça (+ indépendants) ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne sais pas comment on fait pour corriger un post!!! blush.gif

Je viens de m'apercevoir que le précédent post que j'ai fait ne veut rien dire

Je rectifie donc :

 

Sa soeur (Maly) vient vers moi mais alors qu'est-ce qu'elle est speed et nerveuse et trouillotte!!!!! Un petit geste et zoup dans la cage!!!

 

Una est moins nerveuse (je dirais meme qu'elle a 2 de tension,  ) mais elle ne vient pas tout de suite vers moi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pourtant... Mais j'approche un peu la lumière, sinon mon apn met 15 plombes à reussir da mise au point... icon_cpasmafaute.gif

 

D'ailleurs, plus ca va aller, plus j'aurai de mal à faire de jolies photos... Quand ca bouge trop, l'apn aime pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pourtant... Mais j'approche un peu la lumière, sinon mon apn met 15 plombes à reussir da mise au point... icon_cpasmafaute.gif

 

D'ailleurs, plus ca va aller, plus j'aurai de mal à faire de jolies photos... Quand ca bouge trop, l'apn aime pas xD

1139816[/snapback]

Faut utiliser la fonction animaux et gros plan, enfin moi j'ai ça sur mon Canon.

 

Liha : bave.gif vivement jeudi soir alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fonction macro, mais pas animaux xD L'est vieux mon machin drole.gif (je savais même pas que ça existait la fonction 'animaux' drole.gif)

 

Ouais, vivement jeudi ! Pis quand ils coureront partout, y aura du soleil icon_mrgreen.gif pis on pourra les sortir du nid comme on veut sans peur qu'ils refroidissent happy.gif !

 

 

Haaaan ils grandissent trooop vite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.