Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voui, je te comprends, et puis, c'est juste un "craquage" sur le physique. Je préfèrerais pouvoir aller les voir en vrai pour voir leur caractère happy.gif.

 

Je ne t'en voudrais pas du tout, et puis, j'pourrais toujours venir le voir chez toi icon_mrgreen.gifhappy.gif

1138325[/snapback]

 

lol oui tu pourra pouiller plein chez moi quand tu veux clindoeil.gif

 

Mais c'est vrai que pour ces petits là je te comprend j'aimerais moi aussi les voir avant d'arrêter mon choix définitif wub2.gif là tout de suite je les prendrais TOUS glare.gif

 

D'ailleur KMiye on pensais venir un soir de la semaine, mais ça t'arrange peut être pas? parceque le WE prochain on risque d'être pris (urgence familiale oblige closedeyes.gif ) Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Liha quand tu veux tongue.gif

 

(hihihi on a un craquage de plus-eu !)

 

(pour tous les adoptants, ou ceux qui veulent adopter, veuillez lire et remplir ceci. Pour toute question complémentaire, MP smile.gif Les formulaires remplis seront étudiés pas Liha et moi-même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens les prendre les photos quand t'as la mère, qui avant ne sortait pas de la zone de sortie (à savoir le lit), qui vient te piquer tes modèles xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens les prendre les photos quand t'as la mère, qui avant ne sortait pas de la zone de sortie (à savoir le lit), qui vient te piquer tes modèles xD !

1138405[/snapback]

drole.gif

La même que maman Phopho happy.gif ... effectivement c'est hard avec la mère dans les pattes, imagine toi que j'en avais 18 moi, à flashouiller tongue.gif avec Phobie qui me les chipait dans la boite à chauchures happy.gif... après j'savais plus qui j'avais pris en topho... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formulaire posté.

 

Je suis super énervée après mes filles, a se demander si elles font pas exprès de faire des conneries (grignotage de fil de lampe et du fil du téléphone.... mad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu........ je te le renvois une troisieme fois la formulaire KMiye?confused07.gif Je serais plus sure d'en avoir un comme ça?

Puis si personne n'en veux je me devoue pour vous debarrasser de l'eventuel dumbo hein glare.gif Apres la couleur m'en moque un peu, mais dumbo c'est trop mimi wub2.gif Mais veux une patate avant tout closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a des frangines Allégresse hein clindoeil.gif. Comme Aède, il a des frangins icon_biggrin2.gif ! Z'allez pas vous battre tous pour les mêmes non plus xD Pas comme si y avait pas de choix non plus icon_biggrin2.gif !

 

Pis si vous vous battez trop, ben, je les garde tous diable.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens le 8 mai mais pour aller au futuroscope pendant le week end (ben ouais je le connais pas moué!!! drole.gif )

C'est bete que tu habite si loin de chez ma moman, je serais venu les flashouiller et les papouiller!!!

Car là on vient avec les copains de boulot à arnaud alors pas facile de s'esquiver, tongue.gif

 

Sinon tata Una et tata maly sont très fieres de leur soeurette Endorphine!!!!!

Et les nièces-neveux sont : wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gif

Et Biscotte, ben euh confused07.gif ...je me souviens plus quel lien de parenté elle à avec ces petites crevettes!!! Mais elle trouve aussi qu'ils sont a croquer!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a aucun lien de parenté avec les molécules happy.gif C'est pour ca que tu t'en souviens pas tongue.gif. Elles viennent juste toutes de chez la même naisseuse icon_mrgreen.gif !

 

C'est vrai que c'est dommage... A moins que je n'aies déménagé à ce moment là, mais vu comme c'est engagé, c'est pas gagné xD !

 

N'empèche, ils ont beau être chez moi, ben wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a aucun lien de parenté avec les molécules  C'est pour ca que tu t'en souviens pas . Elles viennent juste toutes de chez la même naisseuse  !

 

Ah ben voila drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

C'est vrai que c'est dommage... A moins que je n'aies déménagé à ce moment là, mais vu comme c'est engagé, c'est pas gagné xD !

 

Tu trouves pas d'appart?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je cherche pas top non plus (pas le temps le soir d'aller à l'agence, quand j'y vais, elle est pas là...). J'y vais ce soir. J'espère quand même trouver pas trop tard. smile.gif Si mi-mai, j'ai un chez-moi, ca me botterai bien smile.gif. Alors ptet que je serai en déménagement le 8 mai xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homosessuel ce Thérios closedeyes.gif.

 

C'pas grave, je ferai des petits enfants tongue.gif !

1139000[/snapback]

beh il est plutôt molasson de nature icon_cpasmafaute.gif pi il a quasi deux ans lol, j'peux pô lui en vouloir...

Le Mérou me ramènera p't'être le tonton survivor quand il passera par ici, on verra bien... icon_cpasmafaute.gif

 

M'en fous, t'façon j'ai Allégresse happy.gif na !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.