Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

Berk des siams !

1140854[/snapback]

Ça c'est constructif.... Con tout court même ai-je envie de dire. glare.gif

 

On ne dit pas "berk des siams" mais "moi je n'aime pas trop les siamois."

Tes parents ne t'ont pas appris la politesse, jeune insolente ?

 

 

Louise, pour l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coooooooooooooooooooooooool Loulove!!! smile.gif Poisson rouge aime pas le siamois et elle vient juste me taquiner en amie clindoeil.gif

 

En plus le berk c'était pour moi clindoeil.gif Pis je suis d'accord un peu j'aime pas trop les siam non plus j'aime que Badou et son nez de fouiiiiine icon_biggrin2.gif ( glare.gif ) et justin aussi parceque lui aussi il avait le nez de fouine même si moins que Badou wub2.gif

 

Poisson rouge M'en fou que ce soit berk tongue.gif pis tu le pouillera tout pareil que mes autres monstres glare.gif Même que je te forcerais et que tu cauchemardera plein de siamois nananere.gif

 

Poisson rouge bisoux.gif pis va prendre un grog et zou au lit que tu me soigne ton rhume-tout-nul !!! (et met des chaussettes marche pas pied nu tongue.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire drole.gif

 

Je sais pas qui doit apprendre la politesse sur ce coup là icon_cpasmafaute.gif

Ah, les premières impressions sont toujours les bonnes. smile.gif

 

 

Ouiii je lui donnerai plein de salade et de canelés comme à tous tes autres monstres wub2.gif (mais j'lui dirai qu'il est moche, comme à tous les siamois que je croise)

Bon il est où le rhum ? icon_mrgreen.gif

 

(depuis quand je marche pieds nus ? C'est un peu ma phobie quand même unsure.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(depuis quand je marche pieds nus ? C'est un peu ma phobie quand même  unsure.gif )

1140904[/snapback]

 

C'est ce que ma mère me disait quand je tombait malade, du coup je suis traumatisée des pieds nus unsure.gif

 

Ouiiiiii Tu le fera grossir plein !!!!! Pis les cannelées c'est juste pour moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pouillez-vous pas sur le post de mes neveux naméooooooooooooh !

 

Lou a cru que tu venais pour "cracher" sur les ratons dont on est toutes gagas, elle savait pas que tu venais taquiner, c'pas grave, on oublie tout on repart à 0 pis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

 

Ici c'est le topic des gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignonns!!!

 

Kmiye faut que tu refasses ta signature dans les mêmes coloris je veux abssooluuument voir glare.gif

 

Ça c'est constructif.... Con tout court même ai-je envie de dire. glare.gif

 

On ne dit pas "berk des siams" mais "moi je n'aime pas trop les siamois."

Tes parents ne t'ont pas appris la politesse, jeune insolente ?

Louise, pour l'éducation.

1140872[/snapback]

 

Humour tu connais, non? Private joke entre deux personnes tu connais, non?

 

Mumb@, pour la réhabilitation des boulets dans leurs enclos. chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, pas de photos...

 

 

/me attend le lynchage >_____<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais.... des vidéos...

 

 

 

Mumba, je referai ma signature quand les couleurs seront définies... Moi, je sais pas combien de couleurs j'ai icon_cpasmafaute.gif...

 

Mais j'ai un dumbo-euh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop geniales les videos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis j'aodre les commentaires tongue.gif (avec une jolie voix en plus c'est encore mieux glare.gif )

Mais j'adorerai un dumbo!!!!!!!!!! Bon pas Mac gyver il est pas siamois, mais pitié si personne n'a mis de veto dessus pourrais je avoir un dumbo si dumbo il y a?confused07.gif?? O.O.gif

J'adore trop........

 

Merci pour les belles videos en tout cas bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Gyver est dumbo, c'est sûr et certain. Après, j'ai peur que les autres soient tous tous standard. On verra ce soir avec Liha. Ptet Prospère aussi, mais je suis plus sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les vidéo qui sont trop trop bave.gifbave.gifbave.gif (j'adooore les commentaire drole.gif )

 

Pour Mac Gyver c'est quasi sûr oui qu'il est dumbo happy.gif Après je sais pas j'ai des doutes pour les autres je vais re-regarder ça tranquilement!! Mais moi et les Dumbo wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.