Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

On verra en vrai, mais je pense sincèrement qu'il y a 90% de chances que Mac soit bien dumbo (les oreilles pointent vers le bas). Pour les autres, si dumbo y a, c'est moins flagrant...

 

Ils sont tellement wub2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un siamois dumbo........... c'est tout juste si j'en reve pas!!!!!!!! Apres bon ein s'y a pas y a pas quoi icon_cpasmafaute.gif

Sinon des photos aujourd'hui ou pas de prevue?confused07.gifglare.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siamois dumbo........... c'est tout juste si j'en reve pas!!!!!!!! Apres bon ein s'y a pas y a pas quoi  icon_cpasmafaute.gif

Sinon des photos aujourd'hui ou pas de prevue?confused07.gif  glare.gif

bisoux.gif

1141368[/snapback]

 

Oui mais Mac Gyver il est hooded noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pour ça, que plus haut je dis, pas mac gyver parce que pas siamois drole.gif J'ai rien contre lui il est tout chou ce ptit bout mais moi voudrais un siamois, donc bon si pas dumbo je me contenterai d'un standard (contenterai.......... comme si deja il suffisait pas a mon bonheur wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vois ps grand chose du tout closedeyes.gif J'ai plein de caca dans les yeux et c'est pire quand il s'agit de Dumbo!!!

 

Donc en gros, et rien de sûr!!

 

En standard:

 

-Félicie

-Délice

-Poète

-Prospère

-Symphonie

-Nouba

-Décibel

-Allégresse

-Harmonie

 

En Dumbo :

 

-Mac

-Brio

-Béa

 

Ce que j'en sais rien parceque je trouve pas de plan où on voit bien... et surtout parceque je suis nulle!!! tongue.gif

 

-Aède

-Homère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha, je te charge solennellement de regarder s'il y a un petit mâle blue point  laugh.gif

1141470[/snapback]

 

On va tout décortiquer avec KMiye promis clindoeil.gif Les différents siamois, les dumbo et les standard...

 

En plus maintenant qu'ils ont des poils ça va être plus facile, ils sont plus autonomes happy.gif et ont plus trop besoin de la chaleur de maman.

 

Vivement 18 h!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me bave dans son coin... bave.gif

joulie la vidéo de ma puce happy.gif

1141502[/snapback]

Pis t'as vu, elle est petite, mais elle se laisse pas faire xD !

 

Vivement ce soir ! (18h Liha ? smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 18h pour profiter du soleil!!! Va falloir faire vite et bien!!Mais à 2 ça devrait aller smile.gif

 

ça va être pire qu'une opération chirurgicale!!!

 

Va falloir tout noté vite, nom, couleur,... Et KMiye je te désigne comme mannequin de main drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte le poste de mannequin de main drole.gif !

 

Mais tu sais, le soleil se couche de + en + tard smile.gif. Le soir à 20h, y a encore du soleil happy.gif ! (je te proposerai ptet de faire la prise de vue en bas, y a plus de lumière que dans ma chambre (j'ai une micro fenêtre >__<)... Les petits supporteront tu pense ?)

 

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je te proposerai ptet de faire la prise de vue en bas, y a plus de lumière que dans ma chambre (j'ai une micro fenêtre >__<)... Les petits supporteront tu pense ?)

1141516[/snapback]

 

En les mettant devant ta fenêtre ça devrait le fair normalement au pire oui on descendra. Si on les met dans une boite de transport et qu'ils se blotissent les uns contre les autres ça devrait largement le faire smile.gif Maintenant qu'il ont des poils ils craignent plus grand chose faut juste qu'il ne reste pas trois plombe dehors ... (bon faut éviter les courant d'air sage.gif )

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est pas definitif, donne nous une piste ou deux sur tes potentiels craquages que l'on croise les doigts tres forts ou que l'on respire parce que tu n'as pas choisi l'un de nos preferés drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi je vous dirais si je prend un ou deux mâles et si je craque pour une femelle aussi glare.gif

 

Sachant que comme convenu je choisis un mâle en prem's et le deuxième (si je craque toujours autant blush.gif ) après (Shad'y et PA) pis pour la femelle (si là aussi ça se confirme que je craque) je ferais mon choix après Loulove smile.gif

 

Me suis pas trompée KMiye? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi je vous dirais si je prend un ou deux mâles et si je craque pour une femelle aussi glare.gif

 

Sachant que comme convenu je choisis un mâle en prem's et le deuxième (si je craque toujours autant blush.gif ) après (Shad'y et PA)(Sonya, on t'oublie pas, mais me semble que tu t'es manifestée après que Liha ait dit qu'elle craquerait ptet plus...Alors voir avec Liha qui de vous 2 choisi en preum's pis pour la femelle (si là aussi ça se confirme que je craque) je ferais mon choix après Loulove smile.gif et Aconit (sachant qu'en femelles, y a déjà 2 reservées : Béa et Ally)

 

Me suis pas trompée KMiye?  unsure.gif

1141592[/snapback]

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais mon choix après Sonya c'pas grave je lui laisse ma place (han je suis trooop gentille glare.giftongue.gif )

 

Et oui pour Aconit mais comme elle est avant Loulove j'ai pas précisé, mais je l'oublie pas promit blush.gif

 

Bon va falloir que tu m'aide à pas trop craquer KMiye closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.