Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hop badaboom, tout le monde est intégré ! Au poil ! biggrin.gif

Hideki depuis hier mais j'ai attendu un peu de voir comment ça se passait. Et bien ça se passe qu'on a déjà dû enlever une maison (la maison puzzle sur la photo) because Môsieur se mettait entre la grille et la maison et n'en bougeait plus. Et il a adopté la même technique que Xiwang à son âge : se percher et hurler dès qu'un adulte approche. Ça avait duré des semaines avec lui, j'espère qu'il va se lasser avant !

Ils sont dans la RAT PRINCE, première fois que je la montais, boudiou qu'elle est immense c'te cage ! blink.gif Je sens que je vais m'amuser pour l'aménager. Du coup elle fait toute vide à côté de la RAT des filles, que je me rends compte avoir un peu chargé ! biggrin.gif Mais j'aime bien. tongue.gif

 

user posted image

 

P_A, ils ont tous adoré tes drops ! smile.gif

 

Chez les filles, ça se mélange super bien, ah, tiens d'ailleurs à l'instant Sao toilette Tamatama, Roudi piétine Himeko et elles rejoignent toutes les deux les deux premières sur le marche-pied du plafond (notre spoutnik maison ! lol ), sont chouettes mes filles. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se passe qu'on a déjà dû enlever une maison (la maison puzzle sur la photo) because Môsieur se mettait entre la grille et la maison et n'en bougeait plus.

1170135[/snapback]

Tiens, un air de déjà vu ici avec Hyatus... Mais avec le bac d'angle icon_biggrin2.gif, il s'y est caché derrière la première nuit seulement. Mais sortait aussi de temps en temps pour gambader. Par contre, pas de "cri du cochon qu'on égorge"... drole.gif

 

@ P_A : Non, Hyatus c'est pas une saucisse de cassoulet... closedeyes.gif C'pas vrai... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuu je vous raconte pas par quoi j'ai du passer pour récupérer Mac!Liha avait piégé son (très bel) apprtement, j'ai perdu un doigt!!!

 

Mais ça valait le coup mon bébé est juste merveilleux (désolée les filles d'avoir pris le plus beau!)

 

Merci KMiye, merci Liha, je reviendrais faire mon marche chez vous !

 

Lilly : je suis ravie que ça ait plu!

 

(PA dans le train depuis son nifone de la mort qui tue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuu je vous raconte pas par quoi j'ai du passer pour récupérer Mac!Liha avait piégé son (très bel) apprtement, j'ai perdu un doigt!!!

1170810[/snapback]

 

Pardon je pas eu le temps de te prévenir pour Chamaedrys et son amour des doigts à travers les barreaux ... unsure.gif

 

Il me manque Mac!!! C'est caaaaalme dans la cage glare.gif

 

(mici pour le compliment fait à l'apart, on est super content de l'avoir trouvé avec Mr Liha cool.giftongue.gif )

 

Pis tes drops Pan il adooooore!!!! wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha, ne t'en veux pas, c'est de ma faute. Je n'aurais pas du mettre mon doigt dans une cage sans en savoir plus sur ses habitants xD

Mais bon, c'est plus fort que moi mdr icon_mrgreen.gif

 

Mac est tout calme à la maison, alors je le laisse tranquille pour le moment smile.gif Ceci dit, il n'est pas farouche, il est sorti de sa cage et a fait le tour du propriétaire mdr

 

Je suis ravie que les drops plaisent, surtout à Pan glare.gif

 

Bon, sans dec', votre appart est vraiment magnifique, très bien décoré, et vous êtes tous les deux adorables blush.gif

Merci pour l'accueil, et merci pour Mac ! (mais oui KMiye, ton raton est juste parfait² xD)

 

Le chéri il est amoureux de Mac xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tes drops Pan il adooooore!!!! wub2.gif

1171066[/snapback]

glare.gif Tu crois que ca va le motiver à faire des jolis lardons lui aussi ? wub2.gif

 

Papouille bien Mac pour moi, il me manque plein aussi !

 

En tout cas, super week-end ! PA, tu reviens chercher des ratons (ou toute autre excuse) quand tu veux happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif  bave.gif  rolleyes.gif ... Nah, faut pas xD

1171927[/snapback]

 

Ben pourquoi ?

 

Mon Bambou il va faire des beaux bébééééééééééééééééééés merveilleux !

Même qu'on a déjà plein d'adoptants avec Diabolote tongue.gif

 

Voualaaaaaaaaaaa Mac Gyver est sur PARatSite : http://www.paratsite.fr/rats/category/rats/mac-gyver/ xD

 

K, Liha, si jamais vous vous décidez à opter pour le double affixe, préviendez-moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K, Liha, si jamais vous vous décidez à opter pour le double affixe, préviendez-moi xD

1171948[/snapback]

 

Dans ce cas le double affixe me semble pas aproprié dans le sens où si Troubadour existe c'est pas grâce à moi mais au travail de sélection de Bulle ...

 

(icon_biggrin2.gif)

 

Gniiiiiiiiii Mac!!!!! Me manque plein!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le double affixe me semble pas aproprié dans le sens où si Troubadour existe c'est pas grâce à moi mais au travail de sélection de Bulle ...

 

(icon_biggrin2.gif)

 

Gniiiiiiiiii Mac!!!!! Me manque plein!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif

1172044[/snapback]

 

Oui mais Troubadour garde son affixe BUL Troubadour tongue.gif

C'est juste les ratons qui prendraient l'affixe PPK-NAN à la place de PPK smile.gif

 

Et pour moi, ça me semble tout à fait approprié, car si tu n'avais pas existé, Mac Gyver aurait été parfait, mais pas parfait² smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Troubadour garde son affixe BUL Troubadour tongue.gif

C'est juste les ratons qui prendraient l'affixe PPK-NAN à la place de PPK smile.gif

 

Et pour moi, ça me semble tout à fait approprié, car si tu n'avais pas existé, Mac Gyver aurait été parfait, mais pas parfait² smile.gif

1172142[/snapback]

+1 avec PA. Si tu veux qu'on mette le double affixe, ce sera avec graaand plaisir smile.gif. Parce que Badou est peut-être issu du travail de selection de Bull-e, mais les molécules sont issues de notre travail de sélection commun smile.gif.

 

T'façon, j'aime pas les affixes, c'est moins joli que Prince Mac Gyver ou Prince Orgasme (ce nom, ca lui va troooop bien happy.gif) ou Princesse Himeko Kokotsukan (parce que LA ça en jète encore plus !)

 

closedeyes.gif

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques graves soucis à la maison, je n'accorde pas le temps que je voudrais à Mac Gyver.

Je tenterais donc les présentations ce week-end pour l'intégrer au plus vite et qu'il puisse s'amuser avec Gustin.

 

Sinon il va bien, il est très vif ( drole.gif ), très proche de l'homme, il adore venir m'explorer. Il sort tout seul de sa cage, il est propre, c'est un amour happy.gif

 

Poids : ~200g (avec ma balance toute pourrie à plus ou moins 20g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.