Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ravie de voir que les monstres et monstresses vont bien smile.gif. A la maison, Princesse Rose est bel et bien plus curieuse que Princesse Etcetera. Néanmoins, elles se valent en gourmandise tongue.gif !

Reine Endorphine et Tatie Betadine vont super bien ! Toujours égales à elles-même (bien que Betty se dévergonde de plus en plus happy.gif).

 

Que du bonheur ces rejetons royaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit prince Mac scared10.gif !........... drole.gifdrole.gif

 

 

Photos :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Ô s'couuuurs, on m'écraaaaseuh ! - Je vous rassure, ça n'est pas le cas drole.gif .

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Et hop, en mode patate dégoulinante ! bave.gifbave.gifwub2.gif Qui veut lui bisouiller le bidou ? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han la chanceuuuuh !

 

J'ai fait des photos today, mais je rentre juste de la muscu, j'ai pas eu le temps de tout retoucher, donc je vais aller vite m'empiffrer de pâtes carbonara et me vautrer devant la télé et je vous poste ça demain ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh re-moi ! Mais avec des photos. Bon c'est pas du grand art à la Liha hein, mais vous pouvez voir vos crotouilles happy.gif

 

Alors, a pu de tachouille, pas tachouille, étoile, pas d'étoile, sont tous les trois siamois bien parfaits maintenant.

 

Hideki est bien bleu, Himeko est très foncée et Tamatama est crème, en tous cas pas "marron" foncé comme sa sœur. Mais sur les photos, le flash dilue tout ça et je galère grave pour reconnaître les puces. Mais sans c'est pire, alors tant pis icon_cpasmafaute.gif

 

On commence avec le Prince !

 

user posted image

 

En mode "torture" avec les gros ! scared10.gif

user posted image

 

On ne voit pas grand chose, mais quand même, à force de faire le pitre, il s'est endormi tout contre "le monstre !!!" drole.gif

user posted image

 

Je venais de le réveiller petit père ! happy.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Hideki a tendance à se calmer ! Ouff happy.gif

Il faut dire aussi que les gros font comme si il n'était pas là et que quand il insiste, ils le laisse faire ses caprices. Comme ça par exemple Môsieur a jeté Mikan en-dehors de SON tuyau (puisque Mikan dort dans ce tuyau depuis qu'il est petit) juste parce que lui y était déjà, et Mikan (pourtant à priori dominant je le rappelle rolleyes.gif ) s'est laissé reculer et foutre dehors ! drole.gif Hier pourtant le rouquin ne s'est pas laissé avoir deux fois, il avait décidé d'aller dormir dans une maison où Hideki était déjà, bah il a foncé dedans, l'a tourné son gros dos-gros cul et s'est couché là, point barre. Le petit n'a rien eu le temps de dire, il s'est retrouvé coincé derrière le cul du gros alors ma foi, bah il s'est installé et a dormi comme ça bien affalé sur un gros cul moelleux ! tongue.gif Sont intelligents mes gros, ça va le faire happy.gif

 

Sont pas encore pesés because chéri pionce encore, on le fera tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Princesses maintenant !

 

C'est dingue ce qu'elles se sont trouvées toutes les 4 ! Ça joue dans tous les sens, elles ont du carton, un jouet pour chat avec un grelot, et que ça grelotte dans tous les sens happy.gif Avant on ne voyait pas les chaleurs des puces particulièrement, mais maintenant ça se course et ça se monte à tout va ! Lol ! elles dorment toutes mélangées, j'adore !

 

Himeko Elle est moins foncée en photo qu'en vrai, c'est dommage.

user posted image

 

L'est belle !

user posted image

 

Et sportive !

user posted image

 

Le cul-cul d'Himeko !

user posted image

 

Tamatama. la photo n'est pas très belle mais c'est pour vous montrer comme elles sont parfaites et super manipulables ! Pas besoin de les serrer, elles se laissent faire !

user posted image

 

Tamatama (voyez, pas grande différence en photo, et pourtant ! )

user posted image

 

Tamatama aussi je suppose puisqu'oreilles claires et pas d'entaille, mais je ne suis pas certaine. Et ma Sao qui lui a fait un bisou à grands coups de langue happy.gif

user posted image

 

le cul-cul de Tamatama, enfin une photo où on voit bien et la marque et la bande happy.gif

user posted image

 

Tamatama devant et Himeko derrière (logique ! )

user posted image

 

Pareil

user posted image

 

Il y a moins de photos de Tamatama parce qu'elle faisait dodo au début de la séance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh merci pour les joulies photos bave.gifbave.gifwub2.gifwub2.gif

 

Sont beau tous happy.gif

 

(Oui si mes photos sont belles c'est UNIQUEMENT grâce à l'appareil, parcequ'autrement je suis pas doué pour ce genre de chose.... Mais alors vraiment pas lol Le reflex c'est le bien!! wub2.gif )

 

Faut que je fasse des photos des 3 frérots et de leur père closedeyes.gif Je vais vraiment me motiver promis!!! Par contre je vais galérer pour faire la différence entre Salty et Homère!!! Ils sont identiques!!!! sage.gif (vais me mettre au colorant alimentaire je le sens ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de bel Homère happy.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller*

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Homère et Orgy

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Orgasme

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

wub2.gif

 

(manque Salty mais j'ai pas réussi d'avoir une photo nette closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif Il est trop beau mon futur Prince!!!! Mais ça me fait trop marrer a coté d'orgasme on dirait juste qu'il a une saletée sur le nez, ça donne envie de frotter pour l'enlever drole.gif Ou d'y faire des bisous pour l'effacer tongue.gif Au choix smile.gif

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiii!!!!!!! Un pot de colle!!!!!! Chouette chouette chouette!!!!

Vivement septembre....... Ca se rapproche mais c'est toujours tellement loin toobad.gif

D'ailleurs vous avez trouver pour la boite de transport? Sinon que je voie pour vous faire acheminer la mienne smile.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greuh sont tous magnifiques bave.gif

Sonya: ben justement, on se demandait avec Liha ou tu étais passée laugh.gif moi j'ai éventuellement ma boite, mais il en faut 2 je crois, t'as pas un ragouti à récupérer aussi ? On continue en MP tongue.gif pas la peine d'en parler ici laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau, il ne fait pas trop chaud, il n'y a pas de vent... Donc... Tadaaaaam !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Shad'y fière de ses photos blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac il est bien intégré, il pouique presque plus (j'entends plus rien dans la cage, un tout p'tit peu en sortie), il dort avec Gustin dans la Sputnik, il se jette sur la gamelle de produits frais le premier (mmmhhhh lui il a pas tout compris à la hiérarchie laugh.gif )

 

En sortie, il court partout, et viens très très souvent me voir. Il s'est lié d'amitié avec la brosse à chiottes (heureusement que je m'en sers pas, de ladite brosse tongue.gif )

 

Il fait autour de 220-240g (ma balance est pas super précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.