Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

wub2.gif

 

**KMiye va partir à la recherche de son apn dans ses cartons et prier pour qu'il fontionne encore**

 

Des nouvelles sinon ! Rose est toujours la plus curieuse smile.gif. C'est même une craquotteuse wub2.gif. Elle est gourmande, vive, manipulable, adorable, câline, parfaite ! (quoi, je suis pas objective ? xD)

Etcetera est aussi vive, gourmande, manipulable, adorable. Elle préfère juste se planquer avec mamie Wizz dans la boite en carton de sortie plutôt qu'explorer. Ca ne l'empèche pas de faire des petits tours des fois happy.gif.

 

Le grand truc de Rose, c'est le tour dans mon décolleté (pourtant, dieu sait s'il est pas très fourni xD). Hop, que je rentre, hop que je ressors juste la tête et les patte. wub2.gif C'est troooop chou happy.gif.

 

Ah et les princesses ont 3 nouvelles copines, avec qui elles s'entendent super bien (Etcetera a juste un peu de mal avec Pénélope xD).

 

Enfin, la reine Mère va toujours aussi bien. Le gras qu'elle a prit pendant la gestation et l'éducation est pas tout parti, ce qui lui donne un air de dondon. Elle est belle, pas grasse (malgré ce que je viens de dire), c'est toujours la dominante douce et parfaite qu'elle a toujours été. Elle est aussi plus câline j'ai l'impression, et elle craquotte elle aussi de plus en plus wub2.gif.

 

Je les aiiime plein !!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le Petit Prince fait sa vie, je l'ai en pension depuis 10 jours. clindoeil.gif

Il est adorable et je le torture icon_biggrin2.gif j'adore grattouiller son bidon avec sa bouille trop choupicraquante de dumbo chéri d'amour. (quoi non non je suis pas gâteuse du tout glare.gif )

 

j'ai fait tout plein de photos, j'en sélectionnerai 1 ou deux de sympa et je vous posterai ça ce soir promis. clindoeil.gif

 

Il pèse 300 g sur ma balance précise (hein PA drole.gif ) y'a du raton bien gras chez PA wub2.gif

 

En tout cas, il se fait régulièrement remettre en place par Pimousse et tente de s'imposer face à Gustin (qui fait 2 fois son poids quand même closedeyes.gif ) c'est très très comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai récupéré les monstres samedi (qui était en Rat-Sitting chez Ange_Noir pour 2 semaines car je partais en camping) , mais je ne donne des nouvelles que maintenant car j'ai eu des pbs de net. Tout c'est bien passé, ils se sont bien plus chez Ange_Noir. happy.gif

 

Le Prince va bien, peut-être un peu déboussolé par le retour à la maison, mais ça va mieux maintenant, il a retrouvé ses repères. En tout cas, il est toujours aussi adorable, quoique il n'aime pas trop être manipulé (il est tendu) même si il se laisse faire. Toujours léchouilleur wub2.gif , il aime beaucoup se réfugier sur ma mère lorsque quelqu'un l'embête (humain ou rat). Il apprécie aussi lors des "repas friandises" faire des stocks, je n'en dis pas plus et vous laisse visionner la vidéo. drole.gif

 

Une petite photo :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Poids : 330g. (il stocke les friandises sans les manger, et se sont les gros qui mangent tout ou presque. Donc il ne s'engraisse pas ! laugh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour :

 

- Hideki petit Schtroumpf : 260gr. Il fait pas si petit mais il est fin, il pèse pas lourd et il prend pas beaucoup. sad.gif

- Tamatama Harmonie la Parfaite : 258gr. la belle prend plus d'une dizaine de grammes par semaine, elle a une belle courbe de croissance, j'espère qu'elle va bien continuer comme ça ! Je l'adore, elle est toute parfaite !

- Himeko Princesse Enfant la Mignonne : 216gr. Un mystère génétique :la demoiselle ne prend que 04gr par semaine, pile poil, à tel point que je me demande comment ma balance arrive à une telle précision toutes les semaines alors qu'elle n'a qu'une estimation à 2gr près. La plus petite donc, mais pas forcément la plus timide ni la moins gourmande ! Elle est bien présente, bien active, bien intégrée, adorable avec nous, aventurière, toute parfaite sauf qu'elle veut pas grossireuuuuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il y a eu une pesée happy.gif

 

Homère 336 gr : Prend exemple sur Salty icon_cpasmafaute.gif donc un tit qui bouge bien et qui adoore jouer tongue.gif Mais il reste mou en main happy.gif

 

Orgasme 360 gr : Mou, mou, mou ... Heu que dire d'autre confused07.gif AH oui!! il léchouille plein!! wub2.gif

 

Saltimbanque 320 gr : Un mini Mac drole.gif il pôrte trèèèès bien son nom!!!

 

Mélopée 230 gr : Une tite douce toute mignonne, très discrète sauf pour la bouffe laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos (pas top) :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Sur l'épaule de mon père.happy.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Avec les mains de ma mère. happy.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Sur moi. happy.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Voici l'histoire de Hyatus et du rat en peluche qu'il n'aimait pas... drole.gif "Oh, il est tombééé...."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif il est trop beau avec son air tout endormie wub2.gif

Gniiiiiiiiiiii plus qu'un mois!!!!!!!

bisoux.gif merci pour ces tres belles photos (le model pour une fois a par sa beauté naturelle, n'a pas beaucoup de merite vu qu'il pionce debout glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi même : haïr Liha pour ses photos si jolies.

1199617[/snapback]

 

 

Meuh non dit pas ça sad.gif

 

Pis un jour tu adoptera chez moi et tu sera contente que je fasse plein de photo... ah ben non ... c'est déjà fait!! drole.gif Bon OK haï moi mais surtout mon APN hein closedeyes.gif Sans lui je suis bonne à rien icon_cpasmafaute.gif

 

et Vive les photos de Mac!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* PA se met en mode Paon qui fait la roue et qui se pavane

 

Le chéri il a acheté un canon 450D, je vais pouvoir faire de belles photos du Prince aussi xD

Mais moi je sais pas faire les jolies présentations comme toi... * boude *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reflex, ça fait des merveilles glare.gif

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image

 

(désolée pour les petites connexions, je n'ai pas redimensionné mdr !)

 

Et pis comme j'suis un p'tit diablotin, j'crois que je vais très honteusement piquer l'idée à Liha du p'tit cadre autour de la photo icon_biggrin2.gificon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bah scared10.gif il a plus son n'étoileuh ?

Mais qu'est-ce c'est que ça ? Nah mais oh... Faut blancoter drole.gif

 

 

En tout cas, belle photo happy.gif

*s'empresse de mettre Réflex en gros sur sa liste de Nowel*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'étoile, justement !

 

J'ai compté. Il a six poils blancs, 5 et demi précisément (qui ne se voient donc pas en photo)

 

Du coup, j'hésite à le renvoyer au SAV pour publicité mensongère. T'en penses quoi, Shad'y ? drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  Vas-y, j'enverrais sa sœur avec lui !  tongue.gif

 

Il est super beau le petit père quand même ; moi j'adore ! Ce noir tout brillant avec ce petit bout de museau et de menton blanc, miam !

1201024[/snapback]

Nan mais si vous êtes pas satisfaits de vos Princes et Princesses, moi, je récupère ! xD

Pis y a aucune publicité mensongère, on avait dit micro-étoilé, il EST micro-étoilé. closedeyes.gif

 

Qu'est-ce qu'elle a ta princesse pour aller en SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, niveau caractère, il est adorable. Très proche des humains, très très joueur. Il commence à s'habituer à être manipulé (Hemera a du le torturer chui sûre ptdrrrr).

 

Avec ses potes, baaaaaaaaah il a aucune notion de hiérarchie. Il veut de la bouffe ? Il la prend. Même quand c'est dans la bouche du dominant drole.gif

Il veut dormir dans le tuyau occupé et pas ailleurs ? Bah il pousse pour rentrer drole.gif

Il veut boire au biberon déjà occupé ? Pareil, il pousse.

 

Mais à part ça, il se laisse dominer par Pimousse (faut dire qu'il a pas trop trop le choix non plus mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'hésite à le renvoyer au SAV pour publicité mensongère.

Moi j'dis c'est risqué... C'est un coup à ce que le SAV le garde... closedeyes.gifdrole.gif

 

Il veut de la bouffe ? Il la prend. Même quand c'est dans la bouche du dominant  drole.gif

Il veut dormir dans le tuyau occupé et pas ailleurs ? Bah il pousse pour rentrer  drole.gif

Il veut boire au biberon déjà occupé ? Pareil, il pousse.

1201109[/snapback]

Tiens, j'ai le même à la maison. drole.gif

Hyatus fait surtout ça à Globule (dominé par 'Piploon mais dominant Hyatus). Pauvre Globule, après Epiploon, c'est Hyatus qui lui pique tout... toobad.gif Mais il a le droit un des frandises en cachette pour rattraper le coup car ça fait mal au coeur quand même drole.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le p'tit Prince Mac s'apparente à une peste quand il s'agit de donner les friandises.

 

L'autre jour j'ai même pas eu le temps de lui donner sa friandise qu'il a piqué celle de Pimousse. Du coup j'ai voulu lui reprendre il a pouiqué comme un goret drole.gif

 

et j'ai rien torturé du tout moi wub2.gif j'lui ai fait tout plein de bisous c'est tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.