Aller au contenu

CHR Milka x Pissenlit


manzelle

Messages recommandés

Ah mince c'est triste pour Chicorée sad.gif je n'étais pas au courant.

C'est vrai que tout le monde me dis que Scarole est moche mais il est devenu en quelque sorte une mascotte et on me demande toujours comment va le gros rat bourletteux, c'est surtout qu'il prend des pauses et des expressions bizarres alors il fait rire tout le monde, moi je l'aime fort c'est ma grosse patate wub2.gif

Avec Cara c'est plus par moments qu'ils se foutent un peu sur la tronche, ils s'entendent bien mais parfois tu sais pas pourquoi le gros lui file un coup de cul alors Cara n'apprécie pas trop et la ca se tappe dessus et inversement ils se cherchent mutellement en fait!

 

Pour mon pseudo oui c'est ca c'est RestLess

 

Ben il est trop chou, il est tout doux aussi bien de pelage que dans son comportement il prend des pauses bizarres quand il dort et n'hésite pas a mettre ses pieds sur la tête de ses copains!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

C'est bon j'viens de te céder Scarole smile.gif

 

En fait je suis trop un boulet dans la vie moi, jte trouvais pas dans la liste du registre pce t'as enregistré ton pesudo avec une majuscule au début (comme sur srfa) mais que moi je cherchais restless glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'avait semblé avoir expliqué qu'il avait également une cicatrice à l'encolure à cause d'un kyste sébacée que le véto lui a enlevé en même temps que la masse...

 

Donc, à l'encolure, il s'était enlevé les 2/3 des fils (en se grattant j'imagine) et sur la tête, certains s'était apparemment résorbés tout seuls...

 

Aujourd'hui, le véto lui a tout enlevé et il a rejoint son frère et NAN Mushu, comme je l'espérait... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

pompomgirl.gifpompomgirl.gif BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUX !!!!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! pompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

Xolotl a déjà eu un énorme groooos poutoux et demain, gâteaux d'anniversaire et photos! ! !

 

Gros bisous aux frères et soeurs!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le dépoilé !!!! il est trop mimi !!! Enfin... façon de parler tongue.gif

 

happy birthday les gros !!!!! Plein de bonne bouffe pour vous et de papouilles ( ça devrait pas changer grand chose happy.gif)

 

Voilà des ptites photos de kisa prise il y a quelques jours.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

photos qui ne sont pas de très bonne qualités désolée blush.gif

mais sur la dernière photo on voit bien le dos de ma petite dernière (enfin avant dernière, j'en ai repris une depuis) qui est tout abimé par mlle Kisa...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wub2.gif Elle a un sacré gabarit la miss! bave.gif

 

Elle est très dominante ou juste chiante pour les intégrations? bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire les saladettes !

 

 

Elle a l'air d'avoir un bon bidou Kisa laugh.gif

 

Et Xolotl est magnifiquement moche wub2.gif

(le veinard, il a un gateau pour son anniversaire lui ! Les miens ont quedal, pis d'ailleurs même moi j'ai pas de gateau pour mon anniv tongue.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Kisa a un bon petit ventre, il traine presque par terre blush.gif

Et elle est très dominante, en plus d'être très chiante pour les intégrations... ça aide pas.

J'ai du séparer la plus petite ce soir, elle avait le dos en sang et des petits trous c'est pour dire qu'elle fait pas de cadeau la grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà plein de nouvelles photos dans son nouveau hamac fait main par une fille super. Elle fait plein de trucs sympa.

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

une avec ses oreilles en choux fleurs happy.gif

 

user posted image

 

meu nan elle est pas grosse xD

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roh le hamac wub2.gif

 

(mais pourquoi mes rats bouffent tous les hamacs ? je peux même plus m'amuser à leur faire des trucs rigolos :/)

 

Euh... ah ouais elle est choutte aussi la chieuse Kisa glare.gif Et elle a vraiment des oreilles de folie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah j'ai fait la découverte de 2 beaux troux sur la ptite maison carrée sad.gif

Je soupsonne la nouvelle parce que les autres ne m'ont jamais rien bouffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est belle Kisaaaaaaa !!!!  wub2.gif

1358821[/snapback]

 

 

Et oui happy.gif c'est moi qui ai la plus belles happy.giftongue.gif

Et puis elle est adorable, elle adore les papouilles et me fait des léchouilles tout le temps wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques nouvelles photos de Xolotl!

 

user posted image

 

user posted image

 

A part sa bouille à croquer et sa mollusque attitude, pas beaucoup de nouveauté ici wub2.gif . Toujours dans une forme du tonnerre, et toujours aussi merveilleux, gentil, câlin et adorable. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nan, le plus beau c'est moi qui l'ai !!!

 

C'est Mogwaï (à la dernière pesée, 815g)

 

Et le plus mieux plus gentil que tous, c'est Guizmo, il fait des bisous tooooooouuuuuuuuuuuuuuut le temps, il me kidnappe même la main ou les doigt pour être sûr que je pars pas tant qu'il a pas fini ses bisous ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parce que la vie de Xolotl est terriblement dure.... wub2.gif

 

On écrase les copains avec ses grosses fesses

user posted image

 

On fait de la mignonnerie quand on regarde sa maman

user posted image

 

Et quand on dort, on a l'air d'un gros bébé

user posted image

 

mon crapeau wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est beau goss Xolotl y'a pas à dire drole.gif

Il me fait vraiment beaucoup penser à son frère Koopa.. tout aussi miteux !

 

Faut que je reprenne des photos des gros depuis le temps que je le dis.. et de ma princesse Pimousse.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ça pour être miteux... drole.gifdrole.gif Et c'est vrai que Koopa dans le genre il est pas mal aussi! tongue.gif

 

Xolotl il a toujours des mues, mais alors improbables! rolleyes.gif

Vous voyez sur la première photo, son gros popotin, il a une ligne. Et ben cette ligne de poils il l'a tout le temps (sauf que d'habitude, ça ne se voit pas spécialement en photo), et c'est ridicule drole.gif Elle est bien au milieu du dos, bien velu et le reste du dos est mité c'est merveilleux lol. Là il innove, (on le voit sur celle où il dort) il a un gros poil blanc et frisouille qui a poussé au dessus d'un oeil, ça lui fait un genre de sourcil bizarre, je crois qu'il veut se donner un ait honorable en arborrant des poils blancs (genre "j'ai passé les un an, je suis un grand maintenant!"). icon_cpasmafaute.gifdrole.gif Bref en plus d'être une merveillosité vermeilleuse, il a des poils rigolos, que demander de plus? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est vrai qu'il est hyper miteux Xolotl...

 

A la maison, j'ai pas de très good news... Mogwaï il fait une "belle" pododermite à la patte arrière droite avec en plus un problème d'acariens...

 

Ce qui est bizarre, c'est que Mogwaï est le seul à avoir des plaies dues au grattage intensif.

 

Guizmo de son côté perd des poils par endroit, alors est-ce que c'est dû au problème d'acarien, à un problème de mycose ou à une mue ? icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai été chez le véto qui m'a donné un anti-parasitaire avec lequel j'ai traité toute ma troupe.

Pour la pododermite de Mogwaï, qui est due à un surpoids et à la sédentarité (Môssieu bouge le moins possilble) closedeyes.gif

 

Pour info, le troisième NAN Mushu, quant à lui, est âgé de 2 et 1/2 et atteint d'une dégénérescence des pattes arrières. Et ne présente aucun symptôme dû à des acariens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors wacko.gif . Tu as essayé de changer l'alimentation de Mogwaï pour l'alléger un peu et réduire le soucis? chance.png

 

Ici tout va toujours aussi superbement bien. La dernière nouveauté du Xolotl, c'est que quand il ne peut pas me lécher le nez, ou les mains, ou les bras comme un ouf, il me lèche le pantalon rolleyes.gifwub2.gifwub2.gif N'importe quoi lol.

 

Xolotl à Toupoutoux's Beach

 

user posted image

 

Xolotl une fois humide est plein de frisettes ridicules laugh.gif

user posted image

 

Et en séchant, il a pas l'air plus malin rolleyes.gifwub2.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors  wacko.gif . Tu as essayé de changer l'alimentation de Mogwaï pour l'alléger un peu et réduire le soucis?  chance.png

 

 

 

Le fait est que si je change l'alimentation de l'un,il faut que je change l'alimentation des autres... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.