Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

 

Un petit mot juste pour dire que papa Léo est toujours parmi nous à bientôt 31 mois et en forme pour son âge mais pour combien de temps puisque ses 3 frères et tontons des votres sont partis, Maxou le 24/10, Dean le 10/11 et Sammy hier le 20/11 et Léo se retrouve tout seul. On le materne notre Papi smile.gif

 

Les tantes, Aria et Paige sont parties respectivement le 3/08 et le 11/09; Reste donc Emma et Léo en bonne forme du haut de leur grand âge blush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère que Léo sera encore avec toi longtemps, de même que tes autres monstres bisoux.gif

 

Des nouvelles d'Orson et Huxley: ils sont devenus deux gros pépères, ils sont en pleine forme, ça fait longtemps que je n'avais pas eu deux galopeurs pareils, ils font aussi des calins, bref, c'est idéal, je veux qu'ils vivent toujours, ces deux affreux-là wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Je viens d'apprendre une très triste nouvelle, Nadzieja chez Suze nous a quitté subitement hier soir à la suite d'un accident domestique, elle n'a sans doute pas eu le temps de souffrir.

 

je compatis à ta peine Suze, j'ai les larmes aux yeux pour toi, pour Nad ....

et surtout tu n'y es pour rien, ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!!!

 

Comme promis, quelques petites photos de mzelle Anthrax blush.gif

(et dieu sait que j'en ai chié avec cette connection de m**************** ca me saouuuuuuuuuuuuuule de planter toutes les 2 secondes... jvais craquer mad.gif )

 

 

Tout se passe bien.

Mzelle est toujours autant adorable et elles nous font bien marrer avec les copines smile.gif A l'ouverture de la cage, c'est la première à venir nous voir et à se laisser marthyriser et poupougner tongue.png Et comme on peut le voir, elle a décidé de rester albi-like, c'te rebelle mellow.gif

 

Ca ce sont des photos prises à Noel :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Voilààààààààààà chance.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

L'année 2010 ayant mal débuté avec ma troupe, pourquoi s'arrêter là icon_cpasmafaute.gif

 

Hier soir, Maggy nous a quitté des suites d'une hémorragie interne sans doute digestive, pas eu le temps de faire grand chose, ma petite puce est partie très vite sad.gif

 

Et hier matin, j'en parlais et je disais c'est chouette Léo fêtera bientôt ses 3 ans et ses petits leur première bougie pfffffffff j'aurais mieux fait de me taire.

 

Là j'ai encore une fois de plus à digérer ce départ si précoce, même pas 11 mois sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée Cat, c'est vraiment pas drôle quand ça arrive ces choses là... sad.gif

Bon voyage à la petite Maggy vers le nuage de gruyère qui n'aurait pas du l'appeler aussi vite....

bisoux.gif Cat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de les voir partir toobad.giftoobad.gif

plein de courage à toi m'dame Cat bisoux.gifbisoux.gif

et gratouille aux survivantes chance.gif

je suis sure qu'il n'y a pas à s'en faire, ca doit bien faire la bringue sur le nuage de gruyère vu le beau monde qui y est monté bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

voilà encore un jour triste icon_cpasmafaute.gif

 

Léo, à la fois père et grand père est parti aujourd"hui 1er avril 2010, Léo aurait eu 3 ans dans un mois le 1er mai icon_cpasmafaute.gif

 

J'espère que mon Papy aura fait bonne route vers le nuage de gruyère et qu'il aura retrouvé sa petiote Maggy là-haut bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh bah noooooooooooooooon... mellow.gif

C'est quoi ce travail bye2.gifbye2.gifbye2.gifbye2.gif

Décidément quelle semaine de merde mad.gif

 

Courage à toi la belle bisoux.gif

Et je doublerai la ration de calins à mzelle Anthrax pour la peine... belle doudouce qui est toujours aussi mignonne adorable smile.gif meme si je dois avouer qu'en ce moment je manque de temps pour elles... vivement le 10 avril que j'ai mes journées pour moua wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif Cat, désolée pour le beau Léo... Il aura vécu une belle vie le petit père chez toi chance.png

 

J'en profite pour donner des nouvelles (et des photos) de la petite Twelve! Elle va très bien, est adorable, toujours à la recherche du contact mais faut pas non plus trop l'établir parce que sinon ça lui va pas happy.gif. C'est à elle de venir, sinon elle est pas contente et alors pas le droit aux bisous tongue.gif

 

Photos photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Encore merci Cat pour ce petit rayon de soleil dans ma vie bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Avec tous mes soucis perso, j'en ai oublié l'anniversaire des petios de Léo & Lulu icon_cpasmafaute.gif

 

Z'ont déjà un an ! tongue.gif

 

z'oyeux n'anniversaire à vos petits blush.gif

 

Quelques photos ? glare.gif

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

des news pas top sad.gif

 

Patty a été hospitalisée hier et opérée ce matin pour des pertes vaginales légères et impropres.

 

Pour faire court, Patty a fait une invagination d'une corne utérine, ce qui veut dire en clair, que la corne s'est retournée comme un gant, à l'envers, pour aller se loger en partie dans le vagin.

 

Jamais vu chez une ratte, cela arrive par contre aux vaches après velage.

 

Ce soir Patty est toujours à la clinique, diagnostic réservé, début de péritonite.

 

Plein de bonnes ondes pour ma petite Patty chance.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plein de bonnes ondes aussi pour la ptite louloute... chance.png

 

Ca fait un long moment que je n'étais pas venue sur le forum et je viens de lire toutes les tristes nouvelles plus haut toobad.gif je suis vraiment désolée pour toi Cat (je sais avec énormément de retard).

 

J'en profite donc pour te donner des nouvelles de Lulu deuxième du nom (Luann choute, je l'ai toujours appelée Lulu smile.gif ). La ptite miss va super bien, toujours aussi mignonne et gentille.

La ptite mère se retrouve toute seule (ses deux copines l'ayant quitté à un mois d'intervalle il y a très peu sad.gif à l'âge de deux ans et demi.

Du coup je suis allée à la SPA de Plaisir dans le 78 (tu dois connaître) et je lui ai ramené deux copines qui sont pour l'instant en quarantaine... La ptite Lulu n'a plus qu'à attendre une semaine pour les rencontrer smile.gif

 

Voilà pour les news... désolée je n'ai pas de photo mais j'en ferai lors des présentations promis clindoeil.gif

 

Bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch... dur dur ma Cat bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

 

Ici tout se passe bien. La miss' est adorable, calme, douce et tout va bien wub2.gif

Et elle est toujours albi-like! ca y est je suis résignée laugh.giflaugh.gif

Elle est toujours seule avec Woodstock et toutes les deux s'entendent super, deux vraies super copines wub2.gif

Si j'arrive à croiser une portée sympa et que je me sens prête pour une nouvelle intégration, je leur met une troisième copine histoire de leur secouer un peu les poils laugh.gif

 

 

chance.gifchance.gifchance.gif pour ta mini douce chance.gifchance.gifchance.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci les filles pour les nouvelles et pour les bonnes ondes pour Patty qui va en avoir bien besoin.

 

Patty vient de rentrer à la maison, mais rien n'est gagné pour autant, il faut bien compter 48 heures pour savoir si elle sera tirée d'affaire.

 

L'invagination pour cause, elle a fait une métrorragie qui n'est pas pour qu'elle se rétablisse au plus vite.

 

Elle est un peu plus vive qu'hier, mais ..... icon_cpasmafaute.gif

 

 

chance.png pour ma Patty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci blush.gif

 

Patty récupère tout doucement, elle ne mange toujours pas solide ou peu puisqu'elle ne peut plus (et j'espère temporairement) se servir de ses pattes avant pour tenir sa nourriture et pourtant elle remarche normalement.

 

Elle mange mais par précaution je gave mais sans forcer puisqu'elle prend bien à la seringue.

 

Voilà pour les news du jour smile.gif

 

Y'a rien de gagner, quand elle recommencera à gambader et à manger correctement, là on pourra souffler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.