Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

jviens de peser la miss ce matin... 319 g  blink.gif

moi qui la trouvais plutôt fine... c'est visiblement la plus lourde de la portée  drole.gif

 

1210297[/snapback]

 

 

 

 

 

elles trompent leur monde laugh.gif

 

 

les malous en poids :

 

Apu : 468 grs

Carl : 475 grs

Milhouse : 498 grs

Teal'c alias Tahiti Bob : 475 grs

 

ils font grands pour leur âge, quoiqu'ils ont de qui tenir, quand on voit papa, les tontons et les tatas qui sont de grands gabarits rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle Lulu (la maman happy.gif) wub2.gif  bave.gif

 

Lulu junior : 288 g (ça va ça va elle fait pas trop demi-portion ? laugh.gif )

1210729[/snapback]

 

 

Lulu Junior est plus grosse que Patty, ma mienne c'est un poids plume laugh.gif

288 grs c'est un bon poids tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

aux dernières nouvelles, il semblerait bien que Milhouse soit hima blue point bave.gifwub2.gif (pointes grisées)

 

user posted image

 

 

Les arrières grands parents de vos petits du côté Lulu sont porteurs bleu donc s'il y a du blue point, c'est que Léo le porte aussi de par ses parents.

 

donc pour Hoaxymore, la tortue et Suze, j'aimerais que vous regardiez bien vous loulous et loulouttes et voir s'ils prennent une teinte ressemblant à celle de Milhouse. A savoir que le duvet des oreilles reste très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je marthyrise ma douce dès demain (au grand jour paske là jvois pas grand chose!)

 

mais de ce que j'ai observé dernièrement, j'ai pas vu de coloration.... j't'envoie une photo dès que j'arrive à rassembler tous les éléments (luminosité + animal coopératif + apn chargé + mémoire + cable + hébergement icon_mrgreen.gif )

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors ça faisait longtemps que je voulais prendre des photos sans le faire.

 

Donc, enfin les voilà...

 

Tadaaaaaaaaa !!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Sa siamoisitude est bien visible !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci Suze bisoux.gif

 

l'est toute belle Nadzi-jolie wub2.gif

 

 

alors les news, ici tout le monde se porte bien, papa Léo est toujours parmi nous à 29 mois fêtés le 1er octobre. Maman Lulu toujours aussi belle wub2.gif

 

 

Miss Lisa a rencontré Mister Manhattan le 28/09 et il est fort possible que vos lardons soient tatas et tontons vers le 20 octobre rolleyes.giftongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la la ça fait tout bizarre... pour moi ma Lulu junior est toujours un bébé, donc du coup Lisa aussi glare.gif alors la voir se faire poursuivre par le beau et grand Manhattan, bouhhhhhhh !!! Sauve toi petite Lisa !!!! rolleyes.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Lisa ! Toujours aussi belle cette petite wub2.gif

 

Il faut que j'achète des piles pour la balance qu'on m'a donnée, comme ça je pèserai la miss. Elle n'est pas bien grande (enfin, tout est relatif, mais ça doit être une des plus petites de la portée quoi), au fait elle est un peu fine et toute en longueur (pourtant on mange bien chez Suze hein, juste qu'elle a une morphologie comme ça, et puis vu comment elle bouge, impossible de faire de la graisse).

 

A part ça, et ça se voit même sur les photos je trouve, elle a un poil douuuuuuuuuux ! Ca donne encore plus envie de la papouiller-bisouiller-câliner (et elle en profite bien !)

 

Reste à trouver un monsieur rat de bonne famille pour la fiancer, elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, plus que 6 jours à patienter pour voir les lardons de miss Lisa venir au monde ! la miss a pris à ce jour 70 grs tout pile ! elle est belle comme un coeur wub2.gif

 

et en plus Lisa sait tirer la langue au photographe ! laugh.gif

 

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette photo !!! laugh.gif

 

Ca me fait toujours aussi bizarre de voir la jolie petit Lisa enceinte... mais qu'est-ce qu'elle est belle... et qu'est-ce que ça lui va bien !!! wub2.gif

Je veux d'autres photos d'elle et son gros bidon !!! pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Félicitations à Lisa!!!! smile.gif

 

Des nouvelles fraîches et des photos de ma miss! Elle est super belle ma Twelve wub2.gif

Ici elle traîne avec Candy la dominante de ma cage, peut-être dans l'espoir d'apprendre les ficelles du métier pour prendre le relai un jour glare.gif Du coup elle subit les colère de Candy quand celle-ci n'est pas contente!! drole.gif Mais bon dernièrement Candy lui a fait la "marque du clan de Candy" rolleyes.gif

Voyez plutôt :

 

Candy :

 

user posted image

 

et Twelve drole.gif :

 

user posted image

 

Sinon elle est mignonne, vient voir sa maman et lui fait des bisous wub2.gif

 

D'autres photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà voilà!!! (désolée pour la qualité des photos, je maîtrise pas trop encore mon programme de photos unsure.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.