Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je croise les doigts pour ta louloute Cat chance.png

Désolée d'avoir été un peu froide au tel l'autre jour, mais Dalwen avait un problème de santé.

La véto a pu te donner une cause ou pas finalement?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ta louloute Cat  chance.png 

Désolée d'avoir été un peu froide au tel l'autre jour, mais Dalwen avait un problème de santé.

La véto a pu te donner une cause ou pas finalement?

1425142[/snapback]

 

 

t'excuse pas Linoam, j'espère que Dalwen va mieux smile.gif

 

La véto n'est pas encore rentrée, mais le véto qui l'a opérée a supposé des contractions utérines qui auraient pu provoquer ce retournement de la corne mais ce n'est que supposition, je verrais avec le Dr X lundi.

 

Après pour l'usage de ses pattes avant, peut être l'anesthésie ou un problème neuro survenu à la suite, elle fait sa toilette, utlise donc ses pattes avant mais pas pour tenir la nourriture icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les nouvelles du jour pour Miss Patty :

 

Nette amélioration, la miss reprend du poil de la bête, le seul hic, c'est qu'elle ne se sert que très peu de ses pattes avant, pour ainsi dire pas, (je l'ai surprise une fois hier matin) pour prendre sa nourriture ce qui complique les choses évidemment sad.gif et pourtant elle marche bien, fait sa toilette, je comprends pas.

 

j'ai eu la véto au tel, problème neurologique du à l'anesthésie confused07.gif

On va surveiller attentivement ou alors vu qu'elle se gave de blédine, de petits pots bébé et petits suisses, elle joue peut être les paresseuse, bof confused07.gif

 

Si quelqu'un a une idée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les fils ont été retirés samedi matin pour miss Patty, qui nous fait une inflammation interne donc encore sous antibios 8 jours.

 

Patty a retrouvé l'usage total de ses pattes avant, sûrement problème neuro du à l'intervention

 

La miss a l'autorisation de retourner avec ses copines tongue.gif

 

Une petite miraculée ma Patty wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles smile.gif

 

c'est chouette oui mais vu mes pétasses, bein 15 jours sans Patty, la pauvrette elle s'est pris des patées mad.gif et une écorchure de lapin et une de taille ! les tourtes glare.gif

 

Ca rentre doucement dans l'ordre icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

on s'était arrêté à miss Patty qui a bien récupéré depuis.

 

Lulu Castagnette, leur maman, s'est éteinte mardi soir 30/11 à la maison.

 

Teal'c alias Tahiti Bob, chez moi, est décédé le 27/10/10, problème cardiaque.

 

Et pour finir, Milhouse est condamné avec un abcès du conduit auditif non opérable, pour le moment il est sous grosse dose d'anti-douleur et antibio.

 

Que des joyeusetés ici ....

sans compter sur mon allergie qui s'amplifie (surtout coté ezcema) donc je vais être dans l'obligation d'arrêter. Pour le moment pas de placement prévu, je supporte, je supporte mes démangeaisons et mes boutons lol

 

bises à tous et gratouilles à vos monstres et des nouvelles svp merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhh

ma pauvre Cat :-***********

 

ici tout va bien pour Anthrax, qui s'est improvisée une garde malade super chouette pour ma Woodtock et sa plaie béante....

je les laisse ensemble sans crainte, elles dorment ensemble toute la journée wub2.gif

 

elle est toujours aussi kwol, adorable, mimi, une bonne grosse touille comme on les aime rolleyes.gif

 

j'ai 2 - 3 photos (faites hier précisément dans le but de te les poster blush.gif) mais je les trouve pas top, je t'en refais dès que ma batterie est rechargée.

 

Plein de courage en tous cas... et si tu as besoin d'aide hein, hésite pas la belle :-********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Milhouse sera euthanasié demain, son abcès du conduit auditif se nécrose de partout, c'est fini...

Je l'aurais maintenu pratiquement 2 mois mon loulou.

 

la Cat qui déprime fort très fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon.....

 

j'aime pas du tout ce genre d'annonce... mais je viens de découvrir ma jolie Anthrax rebelle albi-like allongée dans sa cage, inanimée..

elle aura été une chouette ratoune, calme, sociable et ultra sympa avec les copines....

meme si elle m'aura fait mentir vu que j'avais choisi ce nom pour me moquer de son nez et de ses pattes colorées... et bah exprès elle aura refusé de foncer cte chipie!

 

pfffffffffffffffffff sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon voyage à la jolie Anthrax, plein de bisous pour toi Hoaxymore.

 

à mon tour d'annoncer une mauvaise nouvelle, la belle la toute belle Lisa est partie hier, euthanasiée pour une infection buccale qui s'est aggravée malgré les soins prodigués par Kam. et sa véto.

 

Bon voyage les filles.

 

Merci Hoax pour avoir accueilli chez toi la jolie albi qu'était Anthrax et à l'époque tu avais été trompé sur la marchandise, Anthrax ne s'est jamais colorée !

 

Merci à Kam. pour les soins apportés à ma belle Lisa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les loulous fêtent leurs 2 ans aujourd'hui ! :) le temps passe si vite ...

 

Sont plus très nombreux à être encore sur cette bonne terre ...

 

Joyeux anniversaire à Twelve chez Linoam, Luann chez Razmot, Orson et Huxley chez La Tortue, mon Carl chez KaeL et Lenny chez Zumi (pour lequel je n'ai plus de nouvelles et qui j'espère est toujours là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou Cat, et oui déjà plus de 2 ans pour les affreux, ça fait bizarre, je les vois toujours comme des jeunots!

 

Je les emmène tous les deux pour un petit point chez le véto tout à l'heure, rien de grave a priori, Orson est moins souple des pattes arrière, et mange un peu moins, je ne vois rien de spécial en l'examinant, mais bon je préfère avoir un avis du véto et être sûre que c'est juste un début de coup de vieux, et que je ne loupe rien!

 

Je te tiens au courant!

 

Sorti de là, Huxley est en pleine forme, Orson n'a tout de même pas l'air trop malheureux, je les ai changés de cage, pour une cage 2/3 rats moins haute que la volière car Orson galérait à descendre du hamac et ils ont l'air d'avoir adopté leur nouvelle maison!

 

J'ai renforcé un peu les suppléments type compote, ça passe toujours tout seul ;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu le véto, a priori j'ai stressé pour rien ;op

 

Ils vont très bien tous les deux, Orson se permet juste de vieillir (inadmissible, si tu veux mon avis!!)

 

 

ce sont de bonnes nouvelles ! :) et oui ce sont des papis, je suis bien contente qu'ils aillent bien.

 

Merci pour les nouvelles Anne bisous pour toi et de gros calins pour Orson et Huxley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.