Aller au contenu

Ratounes en FA...


ju_95

Messages recommandés

Moi je trouve qu'ils sont très kikinous  wub2.gif  wub2.gif

D'ailleurs peu importe que la femelle soit unie ou pas, elle sera jolie c'est ça qui compte, elle est déjà toute mimite  bave.gif  wub2.gif

 

J'ai un prénom coup de coeur pour elle wub2.gif , j'aimerais bien l'appeler "Pluie", qu'en penses-tu?

Si elle est bleue ça lui ira d'autant plus, mais dans tous les cas elle sera claire !! non? blink.gif  drole.gif

 

Pour la 2ème je ne sais pas encore...  tongue.gif

1208518[/snapback]

 

c'est gentil pymussette! blush.gif

donc sûre tu prends la miss clair (=Pluie, j'aime bien! smile.gif ) et pour l'autre tu choisiras entre les deux...? euh oui oui logiquement (si je ne me trompe pas), elle sera clair!

 

Personne d'autre ne trouve mes loupiots mignons... sad.gif pourtant ils sont à croquer!!!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Uiiii !! wub2.gif La claire elle me plait, si tu es d'accord, c'est elle que je veux !! wub2.gif Ma petite Pluie wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Pour la deuxième j'attends de voir un peu mieux les couleurs et puis les oreilles aussi wub2.gif

 

C'est à partir de quel âge que l'on peut identifier les dumbos des standards?? confused07.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à partir de quel âge que l'on peut identifier les dumbos des standards?? confused07.gif

bisoux.gif

1208694[/snapback]

 

ok, Pluie est donc réservée! tongue.gif (je suis trop heureuse pour elle! blush.gif )

pour les oreilles, dès les premiers jours mais alors pour ça je suis comment dire : carément nul! drole.gif

 

mais ça m'étonnerais fortement qu'il y ai des dumbos... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par pure curiosité parce que les 2 types d'oreilles me font craquer wub2.gifwub2.gif

 

C'est cool que tout ce petit monde aille bien !!

Nouméa a les yeux rouges foncés non?? blink.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par pure curiosité parce que les 2 types d'oreilles me font craquer  wub2.gif  wub2.gif

 

C'est cool que tout ce petit monde aille bien !!

Nouméa a les yeux rouges foncés non?? blink.gif  wub2.gif

1208887[/snapback]

voila les photos d'aujourd'hui. les petits ont 5 jours et on voit très bien les marquages maintenant! la petite Pluie est finalement husky, comme maman!

tout le monde se porte bien, et les 3 miss prennent de plus en plus leur marque! tongue.gif

 

La porte de Lola :

le groupe :

user posted image

 

user posted image

 

F1 =>LIBRE

user posted image

 

M1n => LIBRE

user posted image

 

M2 => LIBRE

user posted image

 

M3 => LIBRE

user posted image

 

M4 => LIBRE

user posted image

 

La portée de Nouméa :

Le groupe :

user posted image

 

user posted image

 

F1 (Pluie) => RESERVE

user posted image

 

F2 => LIBRE

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1 => LIBRE

user posted image

 

M2 => LIBRE

user posted image

 

M3 => LIBRE

user posted image

 

M4 => LIBRE

user posted image

 

M5 => LIBRE

user posted image

 

M6 => LIBRE

user posted image

 

Voila pour les photos du jour! j'espère aussi que quelqu'un pourra répondre à mes questions pausées plus haut... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont splendides ces loupiots !!!!! wub2.gifbave.gif

Les marquages sont bien visibles maintenant !!

 

Pluie est trop belle !! Ma petit huskette bleue bave.gifwub2.gif

 

Les deux autres femelles sont très belles toutes les deux... wub2.gifwacko.gifunsure.gif

 

Sa frangine me plait drôlement avec sont petit bout de queue tout noir et puis elle a l'air de lui faire un câlin wub2.gifwub2.gif J'aimerais bien adopter Pluie avec sa soeurette wub2.gifwub2.gif Qu'en dis-tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Amalia, on fait comment pour différencier les standards des dumbos?? confused07.gif

 

Oui, les 2 frangines, trop mimies !! wub2.gif

D'ailleurs comme Pluie à l'air douce et qu'elle va être bleue comme sa maman Nouméa, ça lui va bien !!

 

La seconde à l'air plus vive et curieuse, mon amoureux aime MushuMushu wub2.gif (prononcé "u" pas "ou") j'y trouve mimi et puis que ça soit lui qui propose c'est inattendu !! drole.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile a diférencier quand il sont tout petit mais faut prendre 2 différent et tu regarde si les oreilles sont plus basse et en arriere c'est que c'est un bébé dumb happy.gif

 

mais je ne suis pas tres pro je n'ai jamais eut de bébé dumb glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reconnaitre les dumbo

 

 

Dumbo ou pas dumbo, la grande question.... Ca se voit à l'implantation des oreilles, mais c'est pas très facile à voir au début quand on a pas l'habitude, et même avec l'habitude!

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Petits de 4 jours

 

* source ratlàlà*

 

 

perso aucun des petits n'est dumbo!! smile.gif

post-12833-1250841950_thumb.jpg

post-12833-1250841965_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blackangel !! Trés pratique ton illustration !! smile.gif

Je me coucherai un peu moins bête ce soir... drole.gifclindoeil.gif

Ils sont trop mmis les ptits bouts de chou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien , mais ca vient du site ratlàlà , très pratique , il y a pleins d'info sur l'évolution des petits! glare.gif

 

comme tout le monde , on en apprend un peu tout les jours , personne n'a la science infuse!! clindoeil.gif

 

en tout cas , tu peux craquez sur les deux , elles sont mimi , et j'adore le prénom pluie.gif!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'avais regardé dans le topic des prénom et Pluie n'y est pas !! wub2.gif

Mushumushu c'est pas mimi?? sad.gif C'est mamoureux qui a choisi !! (Contraction de Mustachue !! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, du monde est passé par ma portée dit donc! lol tongue.gif

 

alors, tu as raison blackangel, ratlalas est un site vraiment bien! pour le dumbo je pense aussi qu'il y en a aucun, car pour moi, toutes les petites oreilles sont pareil (mais je suis vraiment nul pour ça! glare.gif )! mais comme tu le dis persone n'a la science infuse!

 

Ok pour Mushumushu, les deux soeurettes sont donc réservée pour Pymussette! tongue.gif félicitation! lol drole.gif et biensur que je suis ok pour te les confier! blush.gif trop mimi ces prénoms, et au moins ce n'est pas courant! wub2.gif

j'ai pensé la même chose que toi Blackangel, Mushu c'est le petit dragon dans Mulan! rolleyes.gif

c'est vraix que c'est sympas que ton chéri propose un nom, moi le mienne il m'a fait pareil pour une de mes ratounes (Nina) et ATTENTION, il ne faut pas y toucher! c'est sa protégé, avec mon P'tit Loup (solidarité masculine surement! drole.gifdrole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que c'est une bonne idée sont tellement choupie  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

1209470[/snapback]

 

tu peux craquer aussi, il reste une femelle! lol glare.gif

(non non c'est pas vraix, je ne recherche pas activement des familles! tongue.gifdrole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'avais vu ça mais qui ne tente rien n'a rien! lol tongue.gif

on va faire un échange, tu me prends un loustics et je t'en prend un! drole.gif j'irais voir tes petits quand même, parce que je trouve que c'est trop mignon! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.