Aller au contenu

Nouveau look pour mon rat


PC-Rattus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je crée ce nouveau topic car j'ai envie d'avoir votre avis sur mon projet: Relooker mon cher compagnon Bikounet, un charmant petit agouti de 11 mois.

Je rêve maintenant d'avoir un rat stylé, sans poil parce qu'il était plus beau bébé. En effet, il avait une peau trop douce sans poil et était trop trop chou. Malheureusement un beau pelage reche a poussé.

Jeudi soir, en faisant mes courses chez L*dl, je tombe nez à nez sur une super méga promo: crème épilatoire pour seulement 1,49€...trop cool, je craque et revient tout fière avec ma crème.

J'ai l'intention de le raser entièrement en ne lui laissant que les vibrisses avec un petit triangle de poil entre le museau et les yeux. Seulement, je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour la tête.

Sur le mode d'emploi, il faut racler les poils et j'ai peur de lui faire mal. De plus, Bikounet déteste l'eau...rahh ça va pas être évident pour le rincer.

J'aimerai avoir vos conseils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'éspère que c'est une charmante petite blague là.  mellow.gif

1262287[/snapback]

 

 

Pauvre bête... tu ferais mieux de trouver un nouveau compagnon sans poils à ton ratou plutot que de lui faire des misères ... Perso je ne tenterai pas, mais en même temps, je n'y aurais jamais pensé, j'adore les poilus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PC Rattus..AHemmmm...

 

Déjà rencontrer sur d'autres forums avec d'autres belles conneries à son actif!

 

 

Troooooooooooooll

 

Donc par pitié, ne l'encouragez pas!Ne répondez pas à ce post!

 

J'espère que celui-ci sera la dernière reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme Sendell j'espère que c'est une blague blink.gif . Même moi qui ne suis pas 100% rattouphile je peut te dire que c'est une super mauvaise idée !

Les animaux tel que les rats,chavaux et antilopes si tu veut, ont pas la peau comme nous ce serais un peut attroce si tu lui fesais ça. Un rat ça a des poils et si tu en veut un sans poil tu choisis un nus. ça ferais de sacré ravages ta crème et franchement c'est pas simpas pour lui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux tel que les rats,chavaux et antilopes si tu veut, ont pas la peau comme nous ce serais un peut attroce si tu lui fesais ça. Un rat ça a des poils et si tu en veut un sans poil tu choisis un nus. ça ferais de sacré ravages ta crème et franchement c'est pas simpas pour lui !!!!

1262294[/snapback]

 

Ne nous voilons pas la face, la plupart des produits sont testés sur des animaux. En particulier sur des rats de laboratoire. Si quelqu'un connais une crème épilatoire testé sur un rat, j'irai l'acheter.

Les humains se font bien épilés et ils n'en souffrent pas. Je ne vois pas pourquoi les rats seraient gênés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa te fais plaisir de torturer des animaux??? Parce-que là je vois franchement pas ce que c'est d'autre? Imagine si sa lui va dans les yeux?? Même à nous on nous dit que c'est dangereux!

 

J'espère franchement que c'est une mauvaise blague car si c'est pas le cas faut vraiment aller te soigner!!!T'as quel âge?? Si les animaux ne te plaise pas comme ils sont ben n'en prend pas!

 

Pauvre bête! Dieu sait ce que tu lui à déjà fait subir d'autre................. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

quel charmante idée, mais je préfère le look de castila, moi je vote une petite crête sur la tête ... et avec un peu de gel ça lui fera même un effet punk, je vote pour ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez tomber, on peut pas être autant crétin, c'est juste quelqu'un qui s'emmerde et qui a absolument rien à foutre de sa vie.

 

Si tu t'ennuies autant, sert à quelque chose et va faire du bénévolat, j'suis sûre qu'on aurait besoin de toi avec tous les gosses qui crèvent de faim un peu partout.

 

C'est un forum ou les gens peuvent avoir de très gros soucis avec leur rat et nous on prend le temps de répondre à un abruti. Alalala...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une blaaague bien sûr !!! ... Nan ? blink.gif

C'est toi qu'on va épiler des pieds à la tête ! Et pis un rat poilu, c'est beau ! wub2.gif Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour avoir eu cette idée. closedeyes.gif Bon bin... pauvre rat. mellow.gif

 

*Est en train de faire une crête à son rat et une coloration rose bonbon, avec un ptit noeud papillon sur l'oreille et un anneau dans le nez* glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan mais stop là ....

à tout les coup c'est quelqu'un qui n'a pas assez d'intelligence pour connaitre l'ironie et qui est capable de suivre ces conseils de tatouages et piercing....

 

Et qu'on ne vienne pas me dire que je porte un jugement de valeur hâtif ....

pour être assez stupide pour demander si épiler sont rat c'est possible, il doit tenir une sacré couche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm :

 

1/ Ne pas répondre à ce genre de message,

2/ Cliquer sur le bouton "rapporter" pour avertir la modération si elle n'est pas dans le coin.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.