Aller au contenu

Pepite & Nobu


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pedro a pu gateau!!!!!!!!! 

C'est pas grave, va falloir éliminer maintenant ! tongue.gif pck avec tout le sucre/beurre/chocolat que j'ai mis dedans, il était pas seulement bon, il était aussi "riche" tongue.gif

Les Ptites louloutes vont bien, j'ai du mal à les laisser tranquille, comme jsuis là le matin, le midi et le soir, faut que je me retienne de les gater de tout pleins de "restes" a chaque fois que je mange...

Morticia sort facilement de la cage, même si elle veut pas trop que je la prenne et j'ose pas la forcer... Parcontre Elvira est pas encore trop confiante, elle s'aventure hors de la cage que quand vraiment il y a quelque chose d'allèchant... et jamais dans mes mimines... Jsais pas trop comment m'y prendre, jsuppose que ça va venir, pour le moment je pose la cage sur le lit, j'ouvre la porte et jles laisse venir si elles le veulent. Ou alors pour Morticia je met le bras dans la cage et elle vient souvent dans la manche donc jpeu la prendre comme ça. Une fois sorti ca cours dans tout les sens pour essayé de trouver un coin tranquille... genre sous la couette, au hasard happy.gif

Elles dorment pas mal le jour et font du boucan la nuit happy.gif quand l'humain n'est pas là, les rats dansent... Ca doit les fatiguer que je les réveille à toutes heures de la journée avec mes allés et venus. Elle vont se faire à mon rythme je suppose...

Comment ça se passe vous avec les ratous ? Madrox, Casper tout ça tout ça ?

Voila quelques Photos de aujourd'hui:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

Des news pour ta cage?

1283799[/snapback]

 

 

glare.gif elle vient d'arriver... Elle est pulvérisée sur 3 des 4 côtés et mon frère me dit qu'il est évident que les loustics peuvent sortir... mad.gif

 

Je suis vraiment dégoûtée...

 

J'ai contacté le service client pour leur faire part de mon mécontentement et qu'une cage, ils avaient tout intérêt à m'en envoyer une nickel, fissa avant dimanche!

 

ce que ça m'agace... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est emmerdant pour ta "cage" !! Faut que tu fasses pression pour qu'ils te l'échange, c'est pas normal... glare.gif

 

Pedro les photos sont plus nettes aujourd'hui ! Et oui c'est normal pour le bordel la nuit, perso je l'entends même plus maintenant... Essaye de les sortir juste avant de te mettre au lit et évite de leur donner des graines aussi, parce que quand ça grignotte c'est... bruyant rolleyes.gif

 

Ici tout va bien, la quarantaine c'est dur dur et beaucoup d'organisation mais bon... Casper a tellement fait le foufou avec nous que quand je l'ai remis dans la cage il a directement été dormir (alors que je venais de lui mettre de la blédine !!).

Il est très mimi je me répète wub2.gif

(par contre il refuse mes friandisesssss sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro: Amadouation avec de la bouffe! clindoeil.gif C'est sournois mais ça marche! Sortie et montre leur que tu es un refuge, qu elle peuvent se glisser dans une manche d'un pull! (moi j'ai un pull à rat) et y être bien au chaud. Faut laisser un peu de temps.... Le bruit la nuit moi j'ai opté pour les boule quies! rofl.gif

 

Louli: Désolé pour ta cage.... Fais suer! J'espère que tu pourras la changer rapidement!! bisoux.gif

 

Océane: Bah moi je comprend ici tout le monde est accroc aux friandise!!! Thomas s'est fait pratiquement arraché la main par Oana hier!

 

Hier soir j'ai vu que Pumpkin s'est fait mal à une patoune avant (elle ne la pose pas mais marche dessus), je pense qu elle du se faire ça en se faisant courser par une grande! C'est pas gonflé, je peux appuyer sur la patte sans qu elle pouic, c'est pas chaud ni violet, à surveiller. Séance photos en sortie dès que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro: Amadouation avec de la bouffe!  clindoeil.gif C'est sournois mais ça marche! Sortie et montre leur que tu es un refuge, qu elle peuvent se glisser dans une manche d'un pull! (moi j'ai un pull à rat) et y être bien au chaud. Faut laisser un peu de temps.... Le bruit la nuit moi j'ai opté pour les boule quies! rofl.gif

 

Louli: Désolé pour ta cage.... Fais suer! J'espère que tu pourras la changer rapidement!!  bisoux.gif

 

 

 

La fille au téléphone a entendu parler du pays... glare.gif

 

Ils en renvoient une, que j'aurais normalement avant dimanche, sinon en attendant, bah je les mettrais soit dans la cage que j'ai reçu parce qu'ils peuvent tout de même pas sortir, soit dans la cage un peu plus petite mais je veux pas les traumatiser mes bébés... wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille au téléphone a entendu parler du pays...  glare.gif

 

Ils en renvoient une, que j'aurais normalement avant dimanche, sinon en attendant, bah je les mettrais soit dans la cage que j'ai reçu parce qu'ils peuvent tout de même pas sortir, soit dans la cage un peu plus petite mais je veux pas les traumatiser mes bébés... wub2.gif

1284334[/snapback]

 

Tu peux te permettre de les mettre dans une cage plus petite si c'est l histoire de 2 3 jours!!! c'est pas la mer à boire!!!

 

Et pis moi je veux mon gateaux!!!!!! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te permettre de les mettre dans une cage plus petite si c'est l histoire de 2 3 jours!!! c'est pas la mer à boire!!!

 

Et pis moi je veux mon gateaux!!!!!!  drole.gif

1284416[/snapback]

 

 

Bon alors je vais faire ça, leur préparer un p'tit nid douillet pour dimanche en attendant le déménagement dans un plus grand dodo pour eux...

 

Le gâteau, j'ai carte libre ou vous avez une préférence, Monsieur Alexiel et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais faire ça, leur préparer un p'tit nid douillet pour dimanche en attendant le déménagement dans un plus grand dodo pour eux...

 

Le gâteau, j'ai carte libre ou vous avez une préférence, Monsieur Alexiel et toi?

1284604[/snapback]

 

clindoeil.gif

 

Homme a dit chocolat!

 

Trop gatée par mes adoptants!!!!! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clindoeil.gif

 

Homme a dit chocolat!

 

Trop gatée par mes adoptants!!!!!  bisoux.gif

1284609[/snapback]

 

 

Allez, ça marche, un gâteau chocolat rien que pour vous!

 

Gâtée, non, c'est pour te remercier de t'occuper si bien de mes loustics...

 

PS : la boîte de transport est gigantesque.... J'ai bien fait de prendre médium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça marche, un gâteau chocolat rien que pour vous!

 

Gâtée, non, c'est pour te remercier de t'occuper si bien de mes loustics...

 

PS : la boîte de transport est gigantesque.... J'ai bien fait de prendre médium!

1284639[/snapback]

 

En même temps t'as le plus balèze de la bande!!! VH. Bon si demain je suis bloquée à la maison avec la niege, je ferai des photos!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai calin avec les miss, toutes les deux sur mon ventre, se laissant caressé icon_mrgreen.gif ca fait plaisir ! là je tape d'une main car mon autre manche est prise part Morticia qui roupille. Elvira a juste la tête qui sort de sous ma robe de chambre, elle roupille aussi. Sont trop mignonnes wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai calin avec les miss, toutes les deux sur mon ventre, se laissant caressé icon_mrgreen.gif ca fait plaisir ! là je tape d'une main car mon autre manche est prise part Morticia qui roupille. Elvira a juste la tête qui sort de sous ma robe de chambre, elle roupille aussi. Sont trop mignonnes  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

 

1284728[/snapback]

 

 

 

 

 

Des photos!!!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir inspection générale des troupes!

Les bobos ça va mieux, les bébés poussent bien, et sont bien en formes (dans les 2 sens du terme). Les couillus sont bien couillus et les fifilles mignonnes à croquer! Le duvet de bébé est tombé et là oh surprise! scared10.gif Lucifer est magnifique!!!!!! bave.gif

Son marquage sur le dos est ressortie (ça pique les yeux!) et celui sur le ventre aussi!

Je profite que Doudou ai pris sa journée pour moi pour faire séance photos et pesée!

Finalement vais p't'être les ratnapper tes louloux Louli! clindoeil.gif

A cet aprem pour la preuve en image!

Et vous les images elle sont oùconfused07.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir inspection générale des troupes!

Les bobos ça va mieux, les bébés poussent bien, et sont bien en formes (dans les 2 sens du terme). Les couillus sont bien couillus et les fifilles mignonnes à croquer! Le duvet de bébé est tombé et là oh surprise!  scared10.gif  Lucifer est magnifique!!!!!!  bave.gif

Son marquage sur le dos est ressortie (ça pique les yeux!) et celui sur le ventre aussi!

Je profite que Doudou ai pris sa journée pour moi pour faire séance photos et pesée!

Finalement vais p't'être les ratnapper tes louloux Louli!  clindoeil.gif

A cet aprem pour la preuve en image!

Et vous les images elle sont oùconfused07.gif  drole.gif

1285515[/snapback]

 

 

scared10.gif nan, pas de ratnappage steuplé!!! sad.gif

 

Déjà que je commence à avoir un peu le trac de savoir qu'ils arrivent dans deux jours... je vais devoir les MANGER de bisous pour rattraper mon retard...

 

Je guette ma cage, encore et toujours closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif nan, pas de ratnappage steuplé!!!  sad.gif

 

Déjà que je commence à avoir un peu le trac de savoir qu'ils arrivent dans deux jours... je vais devoir les MANGER de bisous pour rattraper mon retard...

 

Je guette ma cage, encore et toujours  closedeyes.gif

1285536[/snapback]

 

Le trac? rooo mais non faut pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de mettre les photo sur l'hébergeur! c'est long car j'ai pris 11 rats en photos! clindoeil.gif

 

Pesée du soir bonsoir!

 

VH 190 gr

Jack 170 gr

Lulu 160 gr

Vlad 150 gr

Pumpkin 130 gr

Sleepy 120 gr!

 

Je suis dégoutée car Jack et Lulu sont blanc sur la plupart des photos... scared10.gif Crotte de bique! bon bah je mets dès que c'est chargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.